Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Catégories de personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Catégories de personnages Empty
MessageSujet: Catégories de personnages   Catégories de personnages Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:45

Les métiers sont les suivantes:

- Professeurs
- Elèves
- Proviseur ( 1 seul(e)) autorisé , voir avec les admins )
- Médecin
-Inspecteur


Si vous prenez une Espèce si dessous, vous devez en prendre une qui se trouve aussi au-dessus. ( moi par exemple je suis médecin et vampire )

Les races:


- Vampire
- Loup-garou
- Neko
- Fantôme ( si vous êtes un fantôme vous devrais expliqué dans votre présentation comment vous avez perdu la vie )
- Ange gardien ( En tant qu'ange gardien vous devais choisir une personne dan sle pensionnat à protègé, si celle ci meurt vous mourrez, a vos risque et prérils )
- Ange noir
- Humain
- Elfe
- Mage
- Sorcier



PS: N'oublier pas de précisé dans votre présentation vos pouvoirs ! ( pas plus de 3 max )

Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
 
Catégories de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Forum :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: