Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dess Sawyer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dess Sawyer
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Dess Sawyer


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Loin de tout contact..

Personnage
Nom et prènom :: Sawyer Dess
Mon personnage est amoureux de : : Qu'est-ce que tu me racontes ?
Age: 16 ans

Dess Sawyer Empty
MessageSujet: Dess Sawyer   Dess Sawyer Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:24

Personnage

Nom: Sawyer
Prénom: Dess
Age: 16 ans.
Ville d'origine: Tacoma, à Washington.
Catégories: Étudiante, Humaine.
Orientation sexuel : Hétérosexuel.

Caractère: ( 3 lignes minimum )[ Je vous conseille de lire la description de mon pouvoir avant de lire le caractère sinon vous serez un peu perdu. ] Dess est une jeune fille extrêmement méfiante.Elle ne fait pas facilement confiance et parle très peu, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a aucun ami.Son pouvoir l'a force à se renfermé sur elle-même et à n'avoir aucun contact.Pourtant, Dess est une jeune fille sympathique et généreuse.Elle aimerait pouvoir se comporter comme toutes les jeunes filles de son âge mais cela est impossible.Dess est impulsive mais elle essaie de contenir sa colère un maximum.Ainsi, elle évacue toutes sa haine contenue dans le sport.Et oui, Dess est une fille très sportive.Courir et boxer font partis de son quotidien.Ses deux activités ont des effets bienfaisants sur elle et l'aide à se sentir mieux.Dess est dotée d'une intelligence remarquable.Elle aime beaucoup les maths et compter des choses est sa deuxième passion.Surdouée dans cette matière, compter l'aide à se calmer et à apaiser le brouhaha incessant dans sa tête.Dess est la discrétion incarnée.On ne la voit jamais arriver ni partir.Elle apparaît souvent comme une jeune fille étrange et anormal mais elle a seulement besoin d'aide et de réconfort.

Physique : Dess est relativement petite.Elle n'est pas naine non plus mais on a vu des jeunes femmes plus grandes.L'adolescente fait exactement 1m58.Sa silhouette svelte et menue lui donne un aspect presque fragile.Ceci dit, son allure reste gracieuse et élégante malgré qu'elle soit frêle.Ses longs et lisses cheveux blonds tombent sur ses épaules et encadrent un visage fin aux traits doux.Sa peau blanche et laiteuse fait ressortir ses deux grands yeux mauves qui brillent souvent d'une lueur rêveuse et mélancolique.Elle est très jolie mais n'est pas du genre à en profiter.

Histoire : ( 5 Lignes minimum )D'origine Américaine, Dess n'a jamais vécu dans le besoin.Ses parents lui ont toujours offert ce qu'elle désirait, Dess étant leur seul enfant.Ils lui donnaient toutes l'affection qu'un enfant pouvait recevoir ainsi qu'une bonne éducation.Dess était une jeune fille épanouie et heureuse.Mais tout bascula le jour de ses 12 ans.Le jour où son pouvoir à commencer à apparaître.La jeune fille était devenue froide, distante et extrêmement méfiante.La communication avec ses parents étaient devenus impossible.A chaque fois qu'ils étaient réunis tout les trois, la conversation finissait en dispute.Dess était perturbée par son pouvoir mais ses résultats scolaires étaient excellent, surtout en maths.Mais sur chaque bulletin, la même phrase réapparaissait.Le professeur principal conseillait au parents de Dess de prendre rendez-vous avec le psychologue scolaire au sujet de leur fille.Et à chaque fois c'était la même chose.Dess refusait catégoriquement et ça se terminer en dispute.L'adolescente souffrait le martyre lors de ces disputes.La haine de ses parents l'assaillait de partout mais elle ne bronchait pas.Elle souffrait en silence, comme la plupart du temps.A la fin, les parents de Dess finirent par ne plus considérer leur fille comme tel.Ils l'envoyèrent alors à l'autre bout du monde, au Japon, dans un pensionnat.Il fut décidé que Dess recevrait de l'argent tout les mois pour vivre et qu'elle devait rester dans ce pensionnat jusqu'à sa majorité.

Objets importants: Son baladeur mp3.


Pouvoirs : (max. 3) Dess peut lire dans les pensées et ressent les émotions.Les pensées des différentes personnes l'assaillent en même tant et forment un brouhaha incompréhensible dans sa tête.C'est pourquoi elle porte en permanence des écouteurs dans ses oreilles et son baladeur mp3 en main.Le fait d'écouter de la musique apaise légèrement les voix.Si une personne à côté d'elle a peur elle va ressentir son émotion puissance 10 et tout son corps aura peur.Quand deux personnes se disputent, Dess peut se tordre de douleur tellement la haine l'assaillira de tout les côtés.Elle ne supporte pas qu'on la touche.Le contact humain aggrave la transmission ainsi, tout les souvenirs, toutes les émotions et toutes les pensées de la personne qui la touche lui parvienne.Là, elle peut s'évanouir ou avoir la nausée.

Autre :Les vampires sont très friands de son sang.

Vous

Prénom: Louise

Comment trouve tu le forum:Pas mal du tout, il a l'air sympa.
Chose a modifier:Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Raikiko Yunira
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Raikiko Yunira


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Au centre de la Belgique , avec la mort , dans un bar . ♫

Dess Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Dess Sawyer   Dess Sawyer Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dess Sawyer
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Dess Sawyer


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Loin de tout contact..

Personnage
Nom et prènom :: Sawyer Dess
Mon personnage est amoureux de : : Qu'est-ce que tu me racontes ?
Age: 16 ans

Dess Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Dess Sawyer   Dess Sawyer Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:29

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

Dess Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Dess Sawyer   Dess Sawyer Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:06

Validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Dess Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Dess Sawyer   Dess Sawyer Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:15

Bienvenu a toi
Je te valide !
Au plaisir de RP avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dess Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Dess Sawyer   Dess Sawyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dess Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Forum :: Présentation des personnages :: Présentation validées:-
Sauter vers: