Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mahatashi Wotara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahatashi Wotara
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Mahatashi Wotara


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009

Mahatashi Wotara Empty
MessageSujet: Mahatashi Wotara   Mahatashi Wotara Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:07

Personnage

Nom:Wotara
Prénom:Mahatashi
Age:17
Ville d'origine:Sorataku
Catégories:Vampire Etudiante
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
Caractère :Franche , directe , et très dominante . Elle a toujours une première impression sur les gens , et ne change que très rarement d'avis . Elle a toujours aimé prendre le dessus , mais quand elle s'attache à quelqu'un , elle est très protectrice et préfère toujours savoir où il va , ce qu'il devient et ce qu'il pense . Elle a le caractère de la petite fille caprisieuce . Elle est très gamine de carractère , et adore jouer avec les pieds des gens . Peut-être qu'elle semble " jemenfoutiste " , mais elle fait très attention a ce qui se passe autour d'elle , et surveille attentivement tout les faits et gestes de chacun .
Phisique :Ses grands yeux noirs en amandes pétillent souvent , et cachent souvent bien des mysteres . Ils sont profonds et les gens s'y perdent souvent . Elle a de longs cheveux noirs et qui reflètent souvent son humeur . Elle est très mince et s'habille souvent d'un uniforme , très classique . Son petit sourire en coin montrent a quel point elle est sadique , et quelquefois un peu perverse .. Mais , c'est un grand secret ...
Histoire : Elle n'a pas vraiment d'histoire , elle n'est ni orpheline ni mise en internat , c'est elle même en tant qu'enfant gatée qui a décidé que ses parents l'enervaient trop , et donc a voulu se séparer d'eux . Elle a recherché un endroit glauque pour s'y amuser avec d'autres gens dans son genre . Elle a fait bien des chemins avant de se retrouver ici , et s'est faite renvoyer de quelques écoles , pour avoir blessé quelques camarades en les mordant étrangement au cou ...
Objets importants:Son uniforme .
Pouvoirs :Aucun
Autre :Rien



Vous

Prénom://
Comment trouve tu le forum:Génial
Chose a modifier:Nan , rien


Dernière édition par Mahatashi Wotara le Dim 21 Juin - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Mahatashi Wotara Empty
MessageSujet: Re: Mahatashi Wotara   Mahatashi Wotara Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:15

Je te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Mahatashi Wotara
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Mahatashi Wotara


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009

Mahatashi Wotara Empty
MessageSujet: Re: Mahatashi Wotara   Mahatashi Wotara Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:18

Héhé , merci (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahatashi Wotara Empty
MessageSujet: Re: Mahatashi Wotara   Mahatashi Wotara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahatashi Wotara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Forum :: Présentation des personnages :: Présentation validées:-
Sauter vers: