Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuki Hakuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Hakuya
♪ Etudient(e) ♪

Yuki Hakuya


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Entre mers et nuages, voguant sur le Grand Océan vers la Fin

Personnage
Nom et prènom ::
Mon personnage est amoureux de : :
Age:

Yuki Hakuya Empty
MessageSujet: Yuki Hakuya   Yuki Hakuya Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:57

Personnage

Nom: Hakuya
Prénom: Yuki
Age: 17 ans lors de sa mort
Ville d'origine: Une petite bourgade perdue en Sibérie
Catégories: Elève fantôme

Caractère: ( 3 lignes minimum ) Yuki était une jeune fille souriante et attachante. Ses grands yeux bleu de glace brûlaient toujours d'une lueur de malice. Elle aimait se promener dans son village natal avec ses deux amis les plus proches: une boule d'énergie à la chevelure flamboyante, sa meilleure amie; et un jeune homme discret, qui était en fait son frère et plus grand confident. Et même maintenant qu'elle est morte et ne peut plus profiter de ceux qu'elle aime, elle a gardé son éternelle bonne humeur et sa capacité à se lier aux autres. Elle tente de se reconstruire et d'échapper à ses souvenirs, car quand le passé s'impose à elle, elle considère tous ceux qui l'entourent comme ces anciens amis, et entre dans une espèce de transe où elle les supplie de croire qu'elle est vivante avant d'éclater en sanglot puis de revenir à la normale, sans le souvenir de sa crise, ce qui met les autres mal à l aise et l'empêche de se faire prendre au sérieux et de rétablir des liens solides avec quelqu'un.

Histoire : ( 5 Lignes minimum ) Yuki est née et a grandit dans un minuscule village isolé aux confins de la Sibérie, où passaient cependant beaucoup de voyageurs en quête de longues étendues enneigées, de troupes artistiques itinérantes cherchant la reconnaissance ou simplement d'habitants d'autres villages de la région. Lors d'un voyage à Moscou avec ses deux meilleurs amis, elle trouve la mort brutalement au détour d'une ruelle, mais ce souvenir est très flou pour elle et, de toute façon, elle ne vit pas dans son passé mais préfère le fuir. Lorsqu'elle s'est rendue compte de sa mort et de sa réincarnation en fantôme, elle tenta de retrouver ceux qu'elle aimait. Seulement ceux-ci ne croyaient qu'en sa mort et croyaient être devenus fous quand elle apparaissait devant eux. Aussi se décida-t-elle de partir, loin, pour ne plus souffrir et pour ne plus les faire souffrir. mais peu à peu son voyage se transforma en errance. Le fantôme de Yuki parcourait le pays, en quête de rien, ou peut-être de quelque chose qui la libèrerait de son malheur. Puis un jour, elle se reprit. Elle décida de redevenir comme avant, sans pour autant de vivre dans son passé et de recommencer une "vie". C est alors que son chemin passa par le pensionnat Maboro..

Pouvoirs : Shitenshin No Jutsu , Traverser la matière , communication avec les morts.

Objets importants: Aucun: les seuls objets importants à ses yeux risquaient de lui rappeler son passé, elle les a donc jetés

Autre :
Hummm... je crois que j ai tout dit Smile je repasse par là si je dois rajouter quelque chose

Vous

Prénom: Odde
Comment trouve tu le forum: Il me plait bien Very Happy
Chose a modifier: C est très bien comme c est, à quoi bon changer? :p

ps: fiou j ai mis du temps à l écrire... trop d idées après faut choisir c est trop cruel! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki Hakuya Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hakuya   Yuki Hakuya Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:19

En tans qu' Administrateur (Merci Sakura)... Jete valide, ta présentation est niquel ma petite fantôme^^
Passe un bon moment dans ce fofo et RP bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hakuya
♪ Etudient(e) ♪

Yuki Hakuya


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Entre mers et nuages, voguant sur le Grand Océan vers la Fin

Personnage
Nom et prènom ::
Mon personnage est amoureux de : :
Age:

Yuki Hakuya Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hakuya   Yuki Hakuya Icon_minitimeVen 22 Mai - 6:47

Merci monsieur le loup garou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Yuki Hakuya Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hakuya   Yuki Hakuya Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:17

Super présentation Yumi
Merci de l'avoir validé MAdara!
Bienvenu et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Yuki Hakuya
♪ Etudient(e) ♪

Yuki Hakuya


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Entre mers et nuages, voguant sur le Grand Océan vers la Fin

Personnage
Nom et prènom ::
Mon personnage est amoureux de : :
Age:

Yuki Hakuya Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hakuya   Yuki Hakuya Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:18

Merci Sakura Smile Oui je compte bien m amuser par ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Hakuya Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hakuya   Yuki Hakuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Hakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Forum :: Présentation des personnages :: Présentation validées:-
Sauter vers: