Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Altaxar Miharu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altaxar Miharu
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Altaxar Miharu


Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2009

Altaxar Miharu Empty
MessageSujet: Altaxar Miharu   Altaxar Miharu Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:01

r][/font] Altaxar
Age: 17 ans
Ville d'origine:
Catégories: Etudiant et Sorcier
[/font][/font">Orientation sexuel :[/col


Nom: Mahiru
Prénom:[/coloor] Hétérosexuel

[font=Comic Sans Ms][color=red]Caractère: ( 3 lignes minimum )

Altaxar est plutôt rêveur, ainsi qu’un peu feignant. Il aime se promener, seul, dans la nature. Cependant, il est parfois impulsif, et n’hésite pas à faire usage de ses pouvoirs. Il pense que ses pouvoirs sont de véritables dons, il les utilise le plus possibles même s’il n’arrive pas toujours bien à les contrôler. Ce qu’il aime le plus, c’est dormir à la belle étoile l’été, en regardant le ciel.

Physique :
Altaxar est de taille moyenne, et, a les cheveux noirs, mi-longs. Ses yeux sont quasiment noir aussi, mais ils s’éclaircissent lorsqu’il utilise un de ses pouvoirs. Il aime se promener en costume relâché (comme sur l’avatar), mais en combat, il porte une cape noire, à capuche, ainsi que sa faux, qui fait un pu prés sa taille. Il a, de plus, souvent des bandelettes sur les mains, car il trouve ça jolie, et il s’en sert parfois pour ficeler ses adversaires.

Histoire : (5 Lignes minimums )
Altaxar est né dans une famille riche dans une ville de Californie. Tout allait bien, ses parents s’occupaient bien de lui, et il n’avait pas encore découvert ses pouvoirs… consciemment. En effet, la nuit, les parents, lorsque leur cher bambin dormait, entendaient des gros BOOM, comme si des meubles tombaient à terre. Un jour ils décidèrent d’aller voir d’où provenait se vacarme. Ils pénétrèrent donc dans la chambre du garçon, et le découvrir endormi, mais en lévitation, avec les autres meubles de sa chambre. Ses parents après avoir vu ça eurent peur, et décidèrent de l’abandonner dans la rue. Il avait alors 1 an, et ne savait qu’à peine marcher.

Un jeune couple le trouva, et, comme ils ne pouvaient pas avoir d’enfant, ils décidèrent de l’adopter. Tout alla bien jusqu’à un certain jour, alors qu’Al’ avait environ 10 ans. Il y eut une terrible dispute entre l’enfant et ses parents. Sous le coup de la colère, et sans s’en rendre compte, il rendit fou ses parents. Voyant ce qu’il avait fait, il décida de s’enfuir.
Il erra dans les rues durant plusieurs années. Il vivait très bien, car, il avait réussi à maitriser ses 2 premiers pouvoirs, il obtenait donc tout se qu’il voulait. Cependant, il remarqua également que ceux-ci étaient limités. Lorsqu’il les utilisait, ses yeux s’éclaircissaient, telle une batterie rechargeable. Une fois, il a eut ses yeux d’un blanc pur, il perdit alors tout contrôle sur ses pouvoirs. Heureusement, il reprit le dessus au bout d’une heure, retrouvant la ville totalement dévasté. Depuis, il évite soigneusement d’en abuser.

Il s’envola pour aller vivre dans l’Oregon. Il décida de s’installer à Salem. Un jour, alors qu’il traversait une rue malfamée, une vieille dame l’interpella. Elle avait un chaperon noir, était bossu, avait un grand nez, et de son capuchon, sortait quelques filament graisseux qui ne ressemblait plus à des cheveux. Elle était obligée de s’appuyer sur sa canne, qui n’était en réalité qu’un simple bout de bois.
Mais, au même moment, un groupe de gangsters vint les agresser. La vieille se cacha derrière lui. Chacun d’eux sortirent leurs pistolets. L’un deux, sans doute le chef, parla. Il demandait la vieille. Cette dernière agrippa un peu plus fort la chemise du jeune homme. Celui-ci décida de ne pas la laisser entre les mains des voyous. Tout à coup, le chef fut soulevé dans les airs. Ses larbins tirèrent sur le garçon, qui arrêta les balles sans mal. Les pistolets furent brisés… Un homme devint fou. Les autres sentaient leurs os se casser comme de la porcelaine. En moins d’une minute, les brigands étaient tous à terre.
La vieille ne sembla pas étonner par le carnage. Elle était en fait Winifred Sanderson, une vieille sorcière qui avait perdue presque toute sa magie. Pour le remercier, elle lui donna un parchemin d’invocation. Soudain, un coup de feu. C’était le chef des gangsters, qui dans un dernier souffle de vie, tirait sa dernière balle. La vieille fut touchée au bassin. Elle ordonna alors à Altaxar de s’écarter un peu. Elle murmura alors une formule qui fit apparaître une grande faux, ainsi qu’un cadenas. Winifred dit au garçon que l’arme se nommait Tsuyomaru. Elle possède une particularité : Elle capture l’énergie de ses victimes. Cependant, elle devait s’accompagner de son cadenas. Celui-ci tuait son propriétaire s’il était ouvert. La clé étant l’extrémité de la faux. La vieille montra, dans ses dernières secondes de vie, au jeune homme comment enfermer ces objets dans son parchemin, et comment les invoquer. La sorcière mourut.

Altaxar prit le bâton de la vieille, et, après l’avoir scruté, il lu une adresse : celle du pensionnat Maboro. Il s’envola alors vers ce nouveau lieu. Après tout, il ne risquait rien à aller y faire un tour…

Objets importants: Sa faux Tsuyomaru, qu’il peut invoquer, et qui le rend plus fort, ainsi que son cadenas, qu’il peut également invoquer. Si le cadenas est ouvert, Altaxar meurt. Les objets, lorsqu’ils ne sont pas invoquer, son entre 2 mondes, totalement inaccessible, cependant, il ne peut pas invoquer l’un sans l’autre.
Pouvoirs : (max. 3)Altaxar pratique :
- La télékinésie (art de pouvoir faire bouger les objets, mais aussi les êtres vivants par la pensée).
- La télépathie (art de pouvoir pénétrer dans les pensées des gens, ça peut aller jusqu'à la torture mentale, qui mène à la folie ou la mort). Il accède à l’esprit des gens en les regardant dans les yeux.
- Il peut également invoquer sa faux Tsuyomaru et son cadenas (objet de vie et de mort) grâce à des parchemins et des formules magiques.
Autre : Altaxar n’invoque sa faux que dans les combats qui en valent la peine
Il y a parfois un chat qui le suit, il se nomme Shiratama. L’arme préférée de Altaxar n’est pas la faux, mais des aiguilles empoisonnées qu’il dirige grâce à la télékinésie.

Vous[/font">

Prénom: Mathieu

Comment trouves tu le forum: j’adore le contexte ^^

Chose a modifier: corriger toutes les fautes d’orthographe, et aussi, lorsque l’on poste, on ne voit pas ce que l’on écrit
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Altaxar Miharu Empty
MessageSujet: Re: Altaxar Miharu   Altaxar Miharu Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:39

Ok, bien venu parmis nous , je te valide Wink
Au plaisir de Rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Altaxar Miharu Empty
MessageSujet: Re: Altaxar Miharu   Altaxar Miharu Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:55

Bonsoir Altaxar,
Est-ce normal de ne pas avoir de nouvelles de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Altaxar Miharu Empty
MessageSujet: Re: Altaxar Miharu   Altaxar Miharu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altaxar Miharu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Forum :: Présentation des personnages :: Présentation validées:-
Sauter vers: