Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans le hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Huyhiné Flowright
♪ Etudient(e) ♪

Huyhiné Flowright


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30

Dans le hall Empty
MessageSujet: Dans le hall   Dans le hall Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:45

Huyhiné
Bon nous voici enfin enfin arriver dans le hall.On marchait dans le long couloir,recherchant les chambres.Seulement on ne les trouver pas.Cela me desepera mais bon,il fallait continuer.On remarcha une dizaine de minute,mais toujours rien.J'en avais franchement assez de ne pouvoir pas me depecher un peu.Alors je couru a toute vitesse si bien que les autres ne pouvait pas me suivre.Je trouva les chambres,moi dans la 1 et la squatteuse dans la 2.Ok,j'y retourna ensuite,connaisant le chemin,cela me prit deux secondes.Quand Yumi me vue,elle fit un grand sourire,et dit de sa vois joyeuse

-Tu a mis une minute et trente seconde,bravo!

Rhaaa celle la,faut toujours qu'elle calcule tout,meme la durée d'un trajet.Enfin bon.Je me tourna vers les 3 personne et dit

-Bon on y va,j'ai trouver les chambres

Je me mit a marcher,en direction des chambres,tout en y allant doucement pour ne pas les semer.Decidement,les habitude humaines ne me convenait pas,mais bon,il fallait que je me habitue

Yumi
Maintenant que on est entré,il fallait chercher les chambres.Et ben,sa en fait des recherches!Je sauttila tout en laissant les autres cherchaient,hors de question que je le fasse.Une demie heure passa un peu pres.Puis Huyhiné disparut soudainement,et je compris se qui se passer.Je cria alors

-Va si aussi si vite que tu peux,Huyhiné!

Bon je ne sais pas si elle ma entendu,mais les autres en tout cas si.D'ailleur Kaze me le fit comfirmer

-Tu est pas obliger de gueler,surtout dans mes oreilles!En plus elle n'a meme pas du t'entendre!

Oui bon,il avait raison pour une fois,mais pour l'embeter je lui dit

-Oh et sa ne ta pas rendu sourd,tant....

La je sentit un peu de vent,je sus se que s'etait:Huyhiné qui arriva.Zut parcontre j'avais oublier un truc que je faisait tout le temps:compter le temps qu'elle mettait a chercher.Je pris un temps au hasard qui ne faisait pas trop long.De ma voix joyeuse je dit

-Tu a mis une seconde et trente seconde,bravo

Bon aparement Huyhiné y crut,vue la tete qu'elle faisait.Apres quelque instant elle dit

-Bon on y va,j'ai trouvé les chambres

Je les suivit en sautillant comme j'en avais l'habitude,et me retrouva devant les chambres

Arrow Chambre
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Pensionnat :: Hall d'entré-
Sauter vers: