Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 4éme fils de l'enfer, Ahmon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahmon Kai
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Ahmon Kai


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2009

4éme fils de l'enfer, Ahmon. Empty
MessageSujet: 4éme fils de l'enfer, Ahmon.   4éme fils de l'enfer, Ahmon. Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:02

-Personnage-

.::Nom::.
Optons au hasard, Kai.

.::Prénom::.
Ahmon.

.::Age::.
20 ans ?

.::Ville d'origine::.
L'enfer oO'

.::Catégories::.
Type démon, ange noir et professeur.

.::Orientation sexuelle::.
Est-ce que ce genre d'être devrait ce préoccuper de le savoir ?


.::Caractère::.
Son physique ringard de professeur, le fait moins repoussant que lorsqu'il adopte son propre style à tendance gothique. Certainement, personne ne serait en mesure de le reconnaitre une fois laché dans la rue. Sinon il se montre souvent maladroit, un brin idiot mais toujours d'assez bonne humeur. Son humour est assez étrange, voir trés ringard digne de son image de professeur qu'il se doit de donner...


.::Physique::.
Ahmon est grand, chose que l'on ne tarde à remarquer avant même cette étrange tignasse sauvage, au dessus de son crâne. Au soleil, ses cheuveux sont étrangement argentés et la nuit noir comme l'encre. Il s'oblige une coiffure seulement lorsqu'il est à l'établissement, sinon dans la rue il les laisse en batailles. Ses yeux son bleus et sombres qu'il cachent parfois avec des lunettes en cours. Il est plutôt mince et finement musclés sous de simples habilles, genre : vieux jeans et chemise blanche, couleurs qu'il n'aime pas.

.::Histoire::.
Noctis, l'ange du chaos et fils second des ténébres comptait souvent d'une légende à ses fréres. Laquelle se réalise tout les siécles parmis la plus imposante famille des purs-sang. Un membre serait donc maudit en contrepartie d'un fabuleux pouvoir, cependant dont la vie s'écourte. Ce pouvoir est alors convoité avant que la fin de cette fleur approche, ce qui attire également Ahmon, le quatriéme fils de l'enfer, sur terre.


.::Objets importants::.
Une peluche vivante en forme de lapin, nomée Zaroc [< Objet de force x]

.::Pouvoirs::.
Le temps,
L'illusion,
Et la régénération.

.::Autre::.
Non, c'est tout.

________________________

-Narrateur-

Prénom : Saifuros seulement !
Comment trouve tu le forum : Pas trop mon style, un peu trop simple le théme.
Chose a modifier : le théme en beaucoup moins vive Wink


MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com

Revenir en haut Aller en bas
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

4éme fils de l'enfer, Ahmon. Empty
MessageSujet: Re: 4éme fils de l'enfer, Ahmon.   4éme fils de l'enfer, Ahmon. Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:34

^^" Bienvenue j'aime beaucoup ton kit
Bon pour le thème on va voir ça ...
Moi je te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
Ahmon Kai
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Ahmon Kai


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2009

4éme fils de l'enfer, Ahmon. Empty
MessageSujet: Re: 4éme fils de l'enfer, Ahmon.   4éme fils de l'enfer, Ahmon. Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:30

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4éme fils de l'enfer, Ahmon. Empty
MessageSujet: Re: 4éme fils de l'enfer, Ahmon.   4éme fils de l'enfer, Ahmon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4éme fils de l'enfer, Ahmon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Forum :: Présentation des personnages :: Présentation validées:-
Sauter vers: