Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Erina Fukada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erina Fukada
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Erina Fukada


Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2009

Erina Fukada Empty
MessageSujet: Erina Fukada   Erina Fukada Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:05

[/font]Personnage

Nom:Fukada
Prénom:Erina
Age:elle ressemble a une fille de 15 ans,mais en realité elle a 36 ans
Ville d\'origine:Tokyo
Catégories:Etudiante Fantomme
[/font]Orientation sexuel :Hetero

Caractère:Erina est une fille qui ne montre jamais ses sentiment.On a du mal a savoir a quoi elle pense ou ce que aime ou deteste..En gros elle est plutot mysterieuse.Elle est plutot calme et s\'enerve jamais.Elle ne parle que peu souvent.Parcontre elle a l\'air de savoir tout des autres et le dit souvent,meme si sa derange les personne concerner.Elle est plutot curieuse et adore s\'occuper des affaires des autres,tout sa en silence ( 3 lignes minimum )

Physique :Erina est une fille banal,a part que on la voit flotter.Elle a de long cheveux marron qu\'elle porte avec un ruban rouge.Elle a de petit yeux bleu ocean.Elle affiche souvent un air neutre.Elle s\'habille avec une robe blanche,la meme avec laquelle elle est morte,meme si elle a un peu des taches de sang,mais elle fait comme si s'etait un motif.Elle est un peu petite pour une fille de son age.Parcontre pour son poids elle est normal.Elle a un visage fin.

Histoire :L'histoire de Erina remonte a 51 ans,jour ou elle venue au monde.Ses parent etait gentil avec elle et au bout de quatre naissat sa petite soeur.Elle grandit dans le bonheur famillial que rien ne brisait,jusqu'a ses 13 ans?Ils moururent d'un accident de voiture alors que ils emmerent sa soeur a l'ecole.Elle fut assez triste et se renferma un peu sur elle meme,jusqu'aux moment ou elle rencontra un homme qui avait 2 ans de plus qu'elle.Elle en tomba vite amoureuse.Ils sortirent emsembles et elle retrouva le sourire.Hors un jour,il ne se montra a l'heure du rendez vous habituel.Elle se dit qu'il avait surement eu un empechement et elle entendu le jour suivant,mais il n'etait toujours pas la.Elle attendit ainsi quelque semaine,voir un mois.Puis elle comprit qui ne viendra plus.Elle rentra chez elle,attache ses cheveux avec le ruban et s'habilla avec la robe que il lui avait acheter.Elle se rendu devant le lac ou ils avaient l'habitude d'aller et sortit un couteau.Elle se suicida dans l'eau.Seulement qu'elle que temps apres elle se reveilla.Elle se trouva bizarre,un peu transparente.Elle comprit qu'elle n'etait plus comme avant.Elle decida de partir de chez elle.Elle traversa beaucoup de pays tout en restant etudiante pendans les 3 ans et repartait ensuite dans un autre pays.Cela dura 31 ans,puis elle decida de se rendre un pensionnat qu'elle avait entendu:le pensionnat Maboro. ( 5 Lignes minimum )

Phisique :

Objets importants:Sa robe et son ruban


Pouvoirs :Peut savoir quelque information sur les autres,telle que son nom,sa race,sa date de naissance et pour les fantome comme elle la date de mort.Elle peut aussi disparaitre comme sa,mais seulement pour les humains (max. 3)

Autre :


Dernière édition par Erina Fukada le Mar 14 Juil - 0:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

Erina Fukada Empty
MessageSujet: Re: Erina Fukada   Erina Fukada Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:22

Bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Erina Fukada Empty
MessageSujet: Re: Erina Fukada   Erina Fukada Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:20

Bon début de présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Erina Fukada Empty
MessageSujet: Re: Erina Fukada   Erina Fukada Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:50

Je te valide Erina =D
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Erina Fukada Empty
MessageSujet: Re: Erina Fukada   Erina Fukada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erina Fukada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Forum :: Présentation des personnages :: Présentation validées:-
Sauter vers: