Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Perdu X_X [Suite de la gare =>]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahmon Kai
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Ahmon Kai


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2009

Perdu X_X [Suite de la gare =>] Empty
MessageSujet: Perdu X_X [Suite de la gare =>]   Perdu X_X [Suite de la gare =>] Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:10

03h13. Silence de tombe tout le long de la rue dans laquelle s'aventura Ahmon. Sa grande silhouette sema le petit brouillard de l'avant ville, puis lorsqu'il approcha du centre l'éclairage plus nombreux en ces lieux, l'obligea finalement à dévoilé son visage. Ses yeux avaient prit une teinte bleus et parfois une mèche rebelle scintillait d'une couleur argent lorsqu'un rayon le happa au passage. Il avait la mine indifférante à tout. Cependant si lui semblait vide et insensible à l'environement, la peluche dans ses bras grogna lorsqu'au dessus d'eux, les cieux grondaient. Il s'arrêta bientôt sur la place et écouta le bruit leger de l'écoulement de l'eau de la fontaine avant qu'une autre source sonore de pas étrangers venaient pertuber ce cycle de douce résonance...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Perdu X_X [Suite de la gare =>] Empty
MessageSujet: Re: Perdu X_X [Suite de la gare =>]   Perdu X_X [Suite de la gare =>] Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:49

La nuit étant tombait depuis déjà un bon moment, Sakura faisait sa ronde habituel des alentours. De nombreux nuages plus ou moins noirs faisait leurs apparitions dans le ciel, se qui lui arracha un soupir. Ciela la suivait de très près, elle avait insisté pour l'accompagné. La jeune rose se téléporta de toit en toit et s'arrêta quelques fois pour observait un passant ivres ou un jeune couple. Arrivont sur la place du village, elle sentit l'odeur de quelqu'un qui lui était encore inconnu. Surement un nouveau arrivant. Elle s'approcha de la personne en question qui était immobile . Une légère brise de vent passa dans les cheveux de la fleur.

- Excusez moi de vous déranger dans vos pensées, mais pouvez vous décliné votre identité .
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Ahmon Kai
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Ahmon Kai


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2009

Perdu X_X [Suite de la gare =>] Empty
MessageSujet: Re: Perdu X_X [Suite de la gare =>]   Perdu X_X [Suite de la gare =>] Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:54

Le démon tourna lassement la tête, interessé. Il examina la femme et le petit elfe de la tête au pied pendant un petit moment, laissant planer le mystére.

Eh bien... Que devrais-je faire ? On dirait que je suis aborder d'une façon un peu étrange pour pouvoir donner ma confiance...

Un rayon de lumière se refléta vaguement dans l'univers profond des yeux bleus sombres du jeune homme.

Si vous voulez eviter de désagréables réactions... alors, ne serait-il pas logique vous presenter avant, que d'agresser un pauvre voyageur égaré et fatigué ?

Il sourit.

Pourtant me voilà d'humeur...
Puisque j'ai trouvé ce qui m'ammène ici.


Fit-il en se rapprochant doucement de la femme.

... Vous.
Lady Haruno, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Perdu X_X [Suite de la gare =>] Empty
MessageSujet: Re: Perdu X_X [Suite de la gare =>]   Perdu X_X [Suite de la gare =>] Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:05

[excuse moi de poster que maintenant, je suis sortis 23 ]

La jeune vampire observa l'inconnu. Il était plutôt de grande taille et mince, ses cheveux était de couleur noir comme le ciel de minuit et ses yeux étaient d'un bleu magnifique. Elle dirigea son regard vers le visage du ténébreux afin de le regardait dans les yeux. Elle trouva son odeur plutôt interessante. Ciela qui virvoltait près d'elle alla se posait sur l'épaule de Sakura et examina à son tour l'inconnu.


- Veuillez accepter mes excuses. Je ne voulais pas vous agressez ou encore vous dérangez.

Les lèvres de la rose s'étirèrent pour enfin affiché un sourire.

- Je suis effectivement Haruno Sakura, la seule gardienne de ce village. Accepteriez vous maintenant de me dire votre nom et se qui vous ammene dans se village ?

Elle avait prononçait cette phrase d'une voix plutôt douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Perdu X_X [Suite de la gare =>] Empty
MessageSujet: Re: Perdu X_X [Suite de la gare =>]   Perdu X_X [Suite de la gare =>] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu X_X [Suite de la gare =>]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Village :: Grande place-
Sauter vers: