Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Leilah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeka
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Jeka


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30

Personnage
Nom et prènom :: Leilah
Mon personnage est amoureux de : :
Age: 20

Leilah Empty
MessageSujet: Leilah   Leilah Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:35

/font]Personnage

Nom:
Prénom:Leilah
Age:20 ans
Ville d'origine:Londres
Catégories:Vampire guérisseuse
[/font]Orientation sexuel :Heterosexulle

Caractère: Très résèrvée, timide, courageuse, sur d'elle.Aime etre seule, même si il y a des exeptions.
Ne se laisse faire par personne, joyeuse de temps en temps le plus souvent quand elle se rappelle des jours qu'elle a passé avec Angela. Elle est très déterminé, ne baisse jamais les bras. Quand elle fait quelque chose, la seconde d'après elle pense toujours qu'elle peut faire mieux.


Phisique :Elle n'est pas grande, mais n'est pas petite non plus, elle a les yeux gris, ses cheveux sont longs, gris et ondulés

Histoire :Leilah est née à Londres, elle y a vécu heureuse pendant quelques années, mais un jour quelque chose d'étrange c'est passé.
Elle était en train de jouer avec sa cousine Coralie quand tout a coup celle ci c'est écrouler les yeux grands ouverts. Leilah a appelé au secours, ses parents et sa tante qui etai dans la maison sont vite arrivés et ont emmené Coralie à l'hopital.
Après cette frayeur tout est redevenu normal, jusqu'au jour ou Leilah s'est ennervée car son père l'avait punie sans raison et tout les objets autours d'eux ont commencer à voler.
Les parents de Leilah étaient tellement effrayée qu'ils ont décidé que le mieux qu'ils aient à faire étaient d'interner leur filles dans un hopital.
Leilah subissait tous les jours les assauts des médecins qui lui faisaient faire plusieurs testes par jours et faisaient des experiences sur elle.
Leilah avait rencontré Angela et elles étaient vite devenues meilleures amies, mais Angela est décédé quelques mois plus tard à cause des experience que faisaient les médecins sur elles. Et à partir de là elle s'est jurée de vanger Angela. Elle a réussi a s'échapper de l'hopital et à disparu durant quelques années.
Bien plus tard quand elle a voulu retourner à l'hopital pour sa vengeance, l'hopital était détruit maintenant elles recherche les médecins qui étaient dans cet hopital pour se vanger.


Phisique :

Objets importants:colier que lui à donné Angela et le code tatoué dans sa nuque


Pouvoirs :a le pouvoir de savoir quand est ce que quelqu'un ment, li dans les pensées si quelqu'un lui ment, a le pouvoir de guérir quelque soit les blessures (max. 3)


Autre :

Vous[/font">

Prénom:Jessica
Comment trouve tu le forum:génial
Chose a modifier:rien
[font=Comic Sans Ms]


Dernière édition par Jeka le Lun 27 Juil - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

Leilah Empty
MessageSujet: Re: Leilah   Leilah Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:06

Désoler du retard mais peut tu choisir une catégorie médecin , collégienne , inspectrice , vendeuse ^^" car le mot que t'as dit tu doit nous le dire ...
Faudrait que Saku s'occupe des lignes =.=
Après je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Leilah Empty
MessageSujet: Re: Leilah   Leilah Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:37

Ohayo Leilah , Bienvenue parmi nous.

Il y a un problème au niveau des lignes, pour le caractère 3 lignes sont demandé.
Rajoute les quelques lignes et je te valide =)

Par contre pour le pouvoir de copier le pouvoir des autres il est déjà pris, de plus c'est un pouvoir qui est donné de génération en génération. Pourrais tu modifier et mettre autre chose s'il te plait ?!

Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Ruika Nagoshi
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Ruika Nagoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Localisation : ~° Entre les ténèbres et la lumière °~

Personnage
Nom et prènom :: Ruika Nagoshi
Mon personnage est amoureux de : : Lui même
Age: 20 ans.

Leilah Empty
MessageSujet: Re: Leilah   Leilah Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:11

bienvenue a toi sur le pensionnat =D
Ravie de te compter comme membre

Termine vite ta fiche ;-) Tu verras que tu t'amuseras bien
Encore bienvenue et bon amusement a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-slayer.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Leilah Empty
MessageSujet: Re: Leilah   Leilah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leilah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Forum :: Présentation des personnages-
Sauter vers: