Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CV de Mlle Kamui. ~ Femme froide a la bonté naturelle ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimiko Kamui
... The knight of illusion ...
Kimiko Kamui


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2009

CV de Mlle Kamui. ~ Femme froide a la bonté naturelle ~ Empty
MessageSujet: CV de Mlle Kamui. ~ Femme froide a la bonté naturelle ~   CV de Mlle Kamui. ~ Femme froide a la bonté naturelle ~ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:54

Personnage

Nom:
Kamui
Mon nom signifie " Qui défie l'autorité des dieux " à cause de ce nom, on a toujours cru que je ferais de grande chose. Mais ce ne fût pas le cas et je finit par être exilhée loin de tout.
Prénom:
Kimiko
Age:
23 ans
Ville d'origine:
Kimiko est née dans un petit village montagnard au pieds d'une montagne gigantesque. Sa maison, grande et spacieuse se trouvait juste aux pieds de cette montagne. Ce fût là une grande erreur.
Catégories:
Un mage pour professeur.
Orientation sexuel :
Bisexuelles
Caractère: ( 3 lignes minimum )
Kimiko a toujours été renfermée sur elle-même. Elle parle peu, et c'est très rare que ce soit elle qui engage une conversation. Elle préfère largement être seule, sauf dans de rares cas où elle apprécierait une personne, mais ça ne s'est encore jamais produit. Sa confiance, elle a du mal à l'accorder, elle se méfie de tout le monde. Pour elle, la gentillesse c'est de l'hypocrisie: il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, et tôt ou tard, un ami se trouvera être votre ennemi. Au début, elle a toujours un caractère pour le moins antipathique et plutôt distant. Elle est insensible aux insultes, où même aux pires choses inimaginables que vous pourriez lui faire: elle se contentera de vous jeter un regard froid et terrible, qui vous glacerait le sang avec la couleur de glace de ses yeux... La plupart des gens ne reviennent jamais vers la demoiselle une fois qu’ils ont déjà eu affaire à elle, dans le mauvais sens. Elle est très jolie, certes, mais franchement peu sociable. Il y a un grand contraste entre son physique de jeune fille, ses tenues vestimentaires et son caractère froid et distant! Mlle Ruizawa est une fille qui réfléchit beaucoup à tout ce qui l’entoure: elle analyse les personnes et souvent, ses remarques font mouche car comprendre les gens est très facile pour elle. Par contre, pour la comprendre, c'est une autre histoire. Elle ne montre jamais ses sentiments, garde toujours la tête haute et son sang froid à toute épreuve. Kimiko ne laisse jamais une quelconque émotion la perturber. Aussi, quand quelqu'un souffre et demande de l'aide, la jeune fille sourit de la situation de la personne concernée. "Puisqu'elle s'est mise dans ce pétrin, à elle de s'en sortir." Tel est sa manière de penser... C'est son coté sadique, que voulez-vous... Kimiko est une personne qui anticipe les choses. Très intelligente, elle réfléchit pour ne pas faire de bourdes. Elle va toujours droit au but, elle accomplit ses taches et ses devoirs sans discuter. La belle ne fait donc jamais les choses à moitié. Aussi très perfectionniste, elle n'aime pas les paresseux, les gêneurs et les gens qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas. C'est pour cela que , quand il y a des problèmes dans les environs qui ne la concerne pas, elle ne s'en mêle pas. A part quand ca devient très grave et que ça peut menacer des vies. Oui malgré ses côtés froids et sérieux, elle n'hésite pas à mettre sa vie en jeu pour sauver des gens. On peut dire que c'est "Une Bonté Naturelle" donc ...

Physique :
Belle et gracieuse, Kimiko possède un physique que toutes les femmes de son âge voudrait avoir: maigre, grande... Elle fascine autant mentalement que physiquement. La "poupée de glace" possède de longs cheveux d'un noir de jais, des yeux bleus tournant vers le gris, qui malheureusement, ne se remarque pas. En effet, ses yeux cerné de deux ligne d'eye liner noire et surplomber de long cil ne laisse pas bien voir la couleur de ses yeux, elle possède également des membres graciles... Elle possède cependant un détail assez encombrant qui ne se remarque pas, heureusement: elle possède un doigt de sa main gauche un tout petit peu tordu... ( Pour eviter d'être trop parfaite xD ) Sa silhouette est élancée et elle en est plutôt fière. Sa peau est très claire, tellement d'ailleurs que si ses cheveux n'était pas noirs on l'aurait pris pour une Albinos. Elle a un visage fin, légèrement ovale. Ses lèvres sont bien dessinées et fines ; elle a un petit nez tout simple, bien droit au milieu de sa figure. Elle porte le plus souvent une robe elégante, mettant sa poitrine en avant, dont le bas se finit également en un dégrader soigné laissant apparaitre ses genoux. Des rubans blanc se croisent au niveau des hanches ; Formant un grand noeuds bien soigné ressemblant a un papillon. Kimiko met rarement des collants, mais, ça lui arrive... Ses chaussures fétiches sont des petites blanche rouge qu'elle attache avec un ruban entouré autour de sa cheville. Elle a des mains plutôt minces et des ongles longs (Recouverts de vernis rouge, le plus souvent) & bien limés au bout de ses doigts. Comme les grandes dames des maisons japonaise, elle tient dans ses mains un éventail, toujours assorti a ses tenues.

Histoire :
~~ Le combat ne fait ... Que commencer ~~
La famille se retrouva à table,la famille rigolait de bonheur,souriait,qu'elle endroit magnifique.Tout le monde était si agréable et si gentil,Kimiko s'était faits beaucoup d'amis,elle aimait beaucoup leur compagnie.
Un sourire se dessina sur ses lèvres jusqu'a ce que,une explosion se fit entendre.Tout le monde fut étonné,Kimiko se leva de table et se dirigea à l'extérieur,quelle horrible spectacle s'offrit à ses yeux lorsqu'elle sortit de la petite maisonette.Les autres maisons du village avaient toutes pris feu,les collines verdoyantes avaient laissé place à un volcan innondant de flammes le village.Le ciel était obscur et sur la place du marché,des gens hurlaient,certains était à terre agonisant.La guerre allait avoir lieu,des enfants pleurait leurs parents mort devant leurs yeux.La guerre rien de plus horrible,elle se limite à faire souffrir les gens et les caresse d'un doux sentiment de liberté offrant la mort au plus pauvres.
La guerre c'est un jeu,un jeu effroyable ou la plupart des gens perdent,ce jeu leur prend la vie,joue avec elle même.

Comment peut-on autant souffrir?...Comment...

Kimiko ne savait même plus ou donné de la tête,abaissant ses yeux du à la fumer des explosions,la jeune fille regardait à droite à gauche,derriére devant mais ne voyait autre que des cadavres humains,des cadavres d'enfants également et voir même de petits bébé,ils était la,leur corps inanimés,leurs respiration coupés.POURQUOI?!!

Ces gens,ces enfants méritaient la vie,ils avaent encore tellement de choses à entreprendres alors pourquoi le sort s'acharne sur eux et les dévorent petit à petit!C'est injuste,pourquoi elle,elle était encore en vie,et ces gens qui méritaient tant de vivre sont mort la devant elle.Certains avait les yeux ouverts,d'autre mouré dans les bras de leurs conjoints ou enfants.Des mères voyaient leurs petits bébés mourir dans leurs bras. Certains tendaient leurs mains ensanglantées vers Kimiko lui demandant de les aider,la jeune fille était immobile,les gens mourrant se trouvait dans le bleu de ces yeux,les yeux écarquillait elle ne pouvait alors plus qu'observer la misére de la guerre.

Combien de femmes se sont retrouvé veuves? Combien d'enfants devinrent orphelin...Combien de femmes perdirent leurs génération?...

Une larme s'échappa de l'oeil de la jeune héroine,puis deux,puis plusieurs.Kimiko se mit à pleuré et seffondra au sol...

" NON!!!STOPPP!!ARRETEZ!!!!REVEILLEZ MOI!!!JE NE VEUX PAS!!!! "hurla Kimiko tout en portant ses mains jusqu'a ces oreilles.

Tandis que la jeune avait fermaient les yeux,un cri familier et perçant se fit entendre à ces oreilles,cétait celui de Crystal, sa petite soeur adoptive, la fillette qu'elle considerait comme tel du moins. Kimiko se releva brusquement et coura en direction de la petite maisonette.Arrivée la bas,elle trouva les parents de la jeune fille au sol,mort.Elle écarquilla une fois de plus les yeux.NON!!Ils s'en étaient pris à cette famille qui l'avait si bien accueilli,Kimiko roda autour de la maison et arriva près de l'enclos à chevaux,la elle vit un homme assez grand tenant Crystal par les cheveux un couteaux brandi sur sa gorge,tandis que ces 7 compagnons étaient en train de rire face au cris et au pleurs de la jeune fille.Kimiko hurlait après le prénom de Crystal.Elle se mit à courir vers l'homme qui la tenait et sortit son poignard, seule arme qu'elle possèdait en ce temps là, à ce moment un des compatriotes du chef s'interposa et lui donna un violent coup qui la propulsa au sol.

Quand elle se réveilla, tout n'etait que ruine et cendre autour d'elle. Une seule et unique larme perla de ses yeux pour couler le long de sa joue et tomber sur le sol. De son village si verdoyant il ne restait que des cendres. Pourquoi ? Elle n'en savait fichtrement rien. Elle se releva, s'aidant d'un pan de mur, en manquant plusieur fois de tomber. Qu'allait - elle faire a présent ? Elle resta la un bon moment, seule survivante de son village au milieu des ruines; ne trouvant pas la force de faire ne fut-ce qu'un pas. Les années passèrent une a une et la petite fille qu'elle étaity grandit. Elle fut placer de famille d'acceuol en famille d'acceuil. Chacun trouvant que cette enfant était beaucoup trop froide pour son âge. Elle ne faisait pourtant rien de mal et était très polie.

à 23 ans elle sortit de l'universitée. Elle fut embauchée comme professeur dans un lycée lointain. Le pensionnat Maboroshi où elle devait commencer le lendemain...


Objets importants:
|X°~ Objet de vie ~°X|
L'objet de Kimiko est des plus interessant, elle ne s'en sépare jamais. Il s'agit d'une broche en forme de papillon qu'elle porte en permanence sur elle. Cette broche représente un phénix, signe de puissance et de renaissance. La broche est faite d'un alliage qu'elle a renforcer avec des sort au fil des années. Rien ne peut la détruire tant que l'on a pas briser tout les sort qui l'entoure.
|X°~ Objet de force ~°X|
Son objet de force est son sac dans lequel elle range tout. Quand il est avec elle ( c'est a dire tout le temps ) elle est se sent invincible. Tout son matériel de magie noir se trouve dedans.

Pouvoirs : (max. 3)
Les pouvoir élémentaire de magie noire.
- Le pouvoir des illusions : En se concentrant, Kimiko est capable de créer des illusion très réelle capable de rendre fou ses victimes.

Autre :
non.

Vous

Prénom:
This a Secret !
Comment trouves tu le forum:
Très beau et j'aime l'histoire et le contexte *o*
Chose a modifier:
Certainement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Nagoshi
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Ruika Nagoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Localisation : ~° Entre les ténèbres et la lumière °~

Personnage
Nom et prènom :: Ruika Nagoshi
Mon personnage est amoureux de : : Lui même
Age: 20 ans.

CV de Mlle Kamui. ~ Femme froide a la bonté naturelle ~ Empty
MessageSujet: Re: CV de Mlle Kamui. ~ Femme froide a la bonté naturelle ~   CV de Mlle Kamui. ~ Femme froide a la bonté naturelle ~ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:26

Bonjour et bienvenue sur le pensionnat =D
Je suis ravie de t'acceuillir parmi nous ^^
J'espère que tu t'y plaira.
Bon amusement et bon Rp en notre compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-slayer.forumsactifs.net/index.htm
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

CV de Mlle Kamui. ~ Femme froide a la bonté naturelle ~ Empty
MessageSujet: Re: CV de Mlle Kamui. ~ Femme froide a la bonté naturelle ~   CV de Mlle Kamui. ~ Femme froide a la bonté naturelle ~ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:18

Ohayo Kimiko,
Pour commencer je te souhaite la bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici et que tu t'amusera.
Ensuite, pour ta présentation je n'est qu'une chose a dire...Parfaite =)
Je te valide donc et t'ajoute au différente catégories que tu as choisi.
N'oublie pas d'allé signalé dans la session des classes, de qu'elle classe es-tu le professeur principal et la matière que tu enseigne.
Au plaisir de Rp avec toi et de te lire un peux partout sur le forum!

~ Sakura ~
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Kimiko Kamui
... The knight of illusion ...
Kimiko Kamui


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2009

CV de Mlle Kamui. ~ Femme froide a la bonté naturelle ~ Empty
MessageSujet: Re: CV de Mlle Kamui. ~ Femme froide a la bonté naturelle ~   CV de Mlle Kamui. ~ Femme froide a la bonté naturelle ~ Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:16

Merci beaucoup =D
Je suis également ravie d'être là ^^
Et je vais de ce pas remplir le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV de Mlle Kamui. ~ Femme froide a la bonté naturelle ~ Empty
MessageSujet: Re: CV de Mlle Kamui. ~ Femme froide a la bonté naturelle ~   CV de Mlle Kamui. ~ Femme froide a la bonté naturelle ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV de Mlle Kamui. ~ Femme froide a la bonté naturelle ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Forum :: Présentation des personnages-
Sauter vers: