Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Huyhiné Flowright

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huyhiné Flowright
♪ Etudient(e) ♪

Huyhiné Flowright


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30

Huyhiné Flowright Empty
MessageSujet: Huyhiné Flowright   Huyhiné Flowright Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:29

[/font]Personnage

Nom:Flowright
Prénom:Huyhiné
Age:15 ans
Ville d'origine:Tokyo
Catégories:Etudiante et vampire

Caractère:Huyhiné est une fille assez froide et ne parle que rarement.Elle n'aime pas trop se faire des amies,bine que finalement la solitude la derange un peu,donc elle fait tout pour ne pas l'etre completement.Elle est quand meme assez gentille et fait de son maximum pour aider ceux qu'elle aprecie.Sinon elle fait en sorte que on ne sache pas qu'elle est un vampire et deteste tuée des gens pour se nourir ( 3 lignes minimum )

Histoire :L'histoire de Huyhiné remonte un certain 10 janvier,jour de sa naissance.Ces parents,qui eux aussi etaient des vampires,etaient tres heureuse de l'avoir,ce qui se remarquait rien les voyant emsemble tout les 3.Huyhiné grandissa dans un bonheur absolu.Seulement cela se detruit dix ans plus tard,quand ses parents mouruent assasinée.La vampirette se retrouva alors seule et a la rue pendant environ une semaine.C'est alors que quelqu'un qui pretendit etre son oncle lui dit qu'il allait l'emmener chez lui.Elle le suivit quoi que au debut elle etait un peu surprise mais n'en disa pas un mot.Elle fit alors connaisance de sa tante et deux ses deux cousins:Yumi,jeune fille qui adore s'amuser et qui adore embeter son cousin,et Kaze,un type assez calme et aussi un peu froid.Les deux cousins comme Huyhiné avait ete recueilli par son oncle.Sa nouvelle famille etait aussi tres gentils avec elle bien qu'elle soit un vampire et eux des humains tout ce qu'ils y avait de plus banales.Puis elle eu 15 ans quand quelque chose de terrible arriva:Son oncle et sa tante moururent de maladies.Les trois cousins se retrouva alors orphelins de nouveaux.Ils deciderent alors tout les 3 d'aller dans le pensionnat maboro. ( 5 Lignes minimum )

Objets importants:Rien

Autre :pour les 3 trois personne,je l'ai ferait en meme temps et parfois separer.


Vous

Prénom:Lucie
Comment trouve tu le forum:bien
Chose a modifier:rien
[font=Comic Sans Ms]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Huyhiné Flowright Empty
MessageSujet: Re: Huyhiné Flowright   Huyhiné Flowright Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:22

Niquel Huyhiné , je te valide, tu peux désormais RP =D

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Huyhiné Flowright
♪ Etudient(e) ♪

Huyhiné Flowright


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30

Huyhiné Flowright Empty
MessageSujet: Re: Huyhiné Flowright   Huyhiné Flowright Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:23

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huyhiné Flowright Empty
MessageSujet: Re: Huyhiné Flowright   Huyhiné Flowright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huyhiné Flowright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Forum :: Présentation des personnages :: Présentation validées:-
Sauter vers: