Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voyageuse du hazard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Hakuya
♪ Etudient(e) ♪

Yuki Hakuya


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Entre mers et nuages, voguant sur le Grand Océan vers la Fin

Personnage
Nom et prènom ::
Mon personnage est amoureux de : :
Age:

Voyageuse du hazard... Empty
MessageSujet: Voyageuse du hazard...   Voyageuse du hazard... Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:33

Lorsque le train s'arrêta, Yuki sursauta. Elle ne s'attendait pas à un arrêt du wagon. Mais en fait, elle ne s'attendait même pas à ce que le wagon où elle s'était installée un temps bouge. Il avait l'air si délabré et il occupait une petite voie à l'écart, dans la gare précédente, qu'elle avait cru qu'il était abandonné et s'y était engouffrée histoire de se reposer.

Voilà quelques temps maintenant qu'elle était fantôme, elle ne comptait même plus les jours, les mois ou les années qui étaient passés et qui passeraient encore comme une rivière sous un pont coule jusqu'à épuisement de sa source. Là, calée dans un coin à l'air moins crasseux que les autres, elle s'était assoupie. Enfin, elle ne savait pas vraiment si, en temps que morte, elle dormait vraiment, mais c'était bien l'impression que cela lui laissait. Elle avait deviné, au fil du temps, qu'elle n'avait pas besoin de sommeil, mais lorsqu'elle restait comme cela, immobile, et finissait par sombrer, elle avait bel et bien la certitude de dormir. Peut-être un jour trouverait-elle quelqu'un qui l'éclairera à ce sujet, bien qu'elle n'ai jamais croisé que des humains ou des bêtes dans son voyage.

Donc, pendant qu'elle somnolait, le train avait du se mettre en marche, puisque le lieu où elle se trouvait maintenant n'était pas le même. Elle sauta hors du wagon et s'arrêta un moment sur le quai, détaillant le paysage en quête d'une information qui lui permettrait de savoir où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Huyhiné Flowright
♪ Etudient(e) ♪

Huyhiné Flowright


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30

Voyageuse du hazard... Empty
MessageSujet: i   Voyageuse du hazard... Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:41

Huyhiné
Le train c'est enfin arreter,tant mieux,cela commencer a me fatiguer un peu,il faut dire que cela sa fait pratiquement 2 jours.Le trajet etait vraiment long mais maintenant cela est finit,on va pouvoir prendre un nouveaux depart.Je descenda du train et attenda que Kaze et Yumi descendent a leurs tours pour commencer a marcher pour nous rendrent a notre nouvelle habitation:Le pensionnat Maboro.Je marchait et je regardais les autres personnes a part nous,dont une fille qui etait toute seule.Je continua ma route sans rien dire et en passa a coté d'elle.C'est alors que j'entendis la voix de Yumi qui disait

-Salut toi!Dit on cherchent,moi,Huyhiné et Kaze,le pensionnat Maboro,peut tu nous indiquer où c'est?

Super,Kaze et Yumi se sont arreter,je n'ai plus qu'a en faire de meme.Je m'arreta et les rejoignient.Apres tout si elle pouvait nous aider,tant mieux.Mais je ne pense pas que ce soit le cas,vue que je l'avait vu sortir du train où on etait,mais visiblement ce n'etait pas le cas pour Yumi.

Yumi

Ah tiens le train s'arrete,dommage je m'amusait bien a embeter Kaze moi,mais bon comme chaque chose a une fin,tant pis.je descendis apres Yumi et Kaze et en profita pour sauter sur son dos.Tiens il est tomber,tant pis.Je me releva donc et marcha en sautillant a la recherche de quelqu'un qui pourrait nous aidaient.Je vus alors une jeune fille toute seule,peut etre qu'elle pourait nous guider.Je m'aprocha alors d'elle en sautillant,visiblement Kaze me suivit des qu'il remarqua que je me dirigea vers elle,ce qui n'etait pas le cas de Huyhiné,qui avait l'air un perdu dans ses pensée.Enfin bref,je me dirigea donc vers la jeune fille accompagner de Kaze et je lui dit

-Salut toi!Dit on cherchent,moi,Huyhiné et Kaze,le pensionnat Maboro,peut tu nous indiquer où c'est?

Je m'apperçut alors que Huyhiné s'etait retourner vers nous.Elle n'avait guere ravie que on parle a quelqu'un mais bon,elle a toujours ete comme sa!Elle se rejoingnit a nous tandis que moi j'attendais ma reponse,esperant qu'elle pourrait nous aider
Kaze
Rhaa,ce que cette fille peut m'enerver parfois,meme tout le temps en regle general.Si seulement elle pouvait me laisser un peu tranquille,mais non,il a fallut qu'elle m'embete tout le long du trajet.Huyhiné quand elle etait plutot calme et regardait par le fenetre.Enfin maintenant que le train s'etait arreter elle me laissera surement tranquille.Je descendit en suivant Huyhiné quand je sentit quelque chose me sauter dessus.Je tomba a la renverser car je ne m'etais pas preparer a cette attaque que ma fichu cousine allait me faire.Elle se releva ensuite,tant mieux car je n'avais pas tres envie d'etre ecraser trop longtemps.J'en fis de meme et suivit mes deux cousine.Puis je m'apperçut que Yumi se separa de Huyhiné.Je ne savait pas trop qui suivre mais au bout de trente seconde je me resolu a rejoindre Yumi,esperant que Huyhiné nous apercevra,ce qu'elle fit apres les premiers mot de la violette,et oui la chose qui nous differençait de moi Huyhiné et moi de Yumi etait sa difference de couleurs de cheveux,c'est a dire violet attaché en deux couette.Sinon moi et Huyhiné avont tout les deux les cheveux noir,sauf qu'elle avait les yeux rouges,surement du a son statut de vampire,et moi noir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hakuya
♪ Etudient(e) ♪

Yuki Hakuya


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Entre mers et nuages, voguant sur le Grand Océan vers la Fin

Personnage
Nom et prènom ::
Mon personnage est amoureux de : :
Age:

Voyageuse du hazard... Empty
MessageSujet: Re: Voyageuse du hazard...   Voyageuse du hazard... Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:32

-Salut toi!Dit on cherchent,moi,Huyhiné et Kaze,le pensionnat Maboro,peut tu nous indiquer où c'est?

Yuki se retourna en entendant une voix dans son dos. Elle se retrouva face à 3 personnes, 2 jeunes filles et un garçon, qui ressemblait vraiment à celle qui venait de lui parler. Elle les détailla quelques secondes, puis réfléchit à la question qu'on lui avait posée.

"Le pensionnat...Quoi?"

Elle n'avait aucune idée de ce dont parlaient ces inconnus, mais ils avaient l'air sympathiques. Elle leur fit un grand sourire.

-Euh... Je me suis retrouvée ici par pur hasard, Je connais pas du tout l'endroit. Qu'est-ce que c'est que ce pensionnat dont vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
Huyhiné Flowright
♪ Etudient(e) ♪

Huyhiné Flowright


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30

Voyageuse du hazard... Empty
MessageSujet: Re: Voyageuse du hazard...   Voyageuse du hazard... Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:35

Huyhiné




Bon c'est mal barrer deja,car cette fille n'avait pas l'air de savoir de quoi on parlait.Je m'aprocha de Yumi et je lui dit au creux de son oreille

-Bon on ferait mieux de laisser tomber,elle ne nous aidera pas!




Mais non,elle fit comme si elle n'avait rien entendu,comme elle en avait l'habitude,et repondit a la question de cette fille qui n'etait pas plus avancer que nous enfait

-Et ben pour faire simple,on recherche un pensionnat qui se trouve dans cette ville



Bon je laisse tomber,de toute façon cela n'essayera a rien de riposter.Donc je le fis et j'entendus la voix de Kaze


-Mais bon je crois que tu ne peut pas nous aider.Pfff tant pis on va se debrouiller tous seuls!


Voila,et maintenant on fait quoi?Je me remit a marcher quand,quelque instant apres,je sentis que on me retenais,c'etait Yumi.Encore une fois elle m'enpechait de faire ce que je voulais,bon tant pis.Je soupira et y retourna.Yumi regarda encore la fille et elle lui demanda


-Enfait toi que fais tu ici?

Pourquoi voulait t'elle savoir sa?Bon je laisse tomber,parfoir je ne la comprend vraiment pas.Je regarda l'inconnue et attendis sa reponse,meme si cela n'allait pas beaucoup nous aider.
Yumi


Alala!Dommage la jeune fille ne peut pas nous aider.Je la regarda avec mon sourire habituel et j'ecouta Huyhiné qui me chuchoter quelque chose a l'oreille.Mais bon,il fallait au moins ne pas la laisser dans ses question.Alors je fit comme si je n'avait pas entendu ma cousine et repondit

-Et ben pour faire simple,on recherche un pensionnat qui est dans cette ville

Voila voila,au moins elle est au courante comme sa.J'entendis vaguement la voix de Kaze,qui lui aussi visiblement en avait assez de perdre du temps a la discuter.Pourtant cela ne devait pas le deranger d'etre avec elle vu son coté pervers.D'ailleurs,sans mentir,elle est assez jolie.Je regarda la ou etait sensée etre Huyhiné mais je ne la vue pas.Je la chercha du regard et vue qu'elle partait.Je me precipita vers elle et la ratrapa.On retourna vers Kaze et la jeune fille.Je chercha un truc a dire et lui demanda au bout de quelque instant

-Enfait toi que fais tu ici?

Voila maintenant,reste plus qu'elle repond,et on verra ce qui se passera ensuite.Je continua donc a la regarder en attendant.
Kaze
Bon qu'est ce qu'on fait a rester la?Elle ne sait meme pas de quoi on parle en plus.Franchement si sa ne tenait qu'a moi je serais deja partie,mais cette fichu Yumi risque de me tuer.J'ecouta ce qui se passer et regarda mes deux cousines,d'ailleurs Huyhiné lui disait un truc dans l'oreille,mais c'etait trop bas pour que je puisse entendre quoi que se soit.Yumi parla a la fille peu de temps apres,et en regardant Huyhiné,on pouvait voir qu'elle etait legerement vexée,surement que Yumi avait fait un truc qui ne lui plaisait pas.Enfin je compris quelque secondes plus tard.Je leva les yeux au ciel puis regarda la fille tout en disant

-Mais bon je crois que tu ne peut pas nous aider.Pfff tant pis on va se debrouiller tous seuls!


Bon on pourait peut etre partir maintenant?D'ailleurs c'est que est en train de faire ma cousine vampire.Je m'apreta a la rejoindre quand je vut que la violette la rejoingnit.Bon mauvais plan!Je me retourna alors vite fait vers la jeune fille,qui d'ailleurs en regardant etait assez jolie,mais je resterai.Puis en revenant et apres quelque instant.Yumi demanda si que cette fille faisait ici.Quoi?Mais on n'a pas que sa a faire!Rhaa cette fille m'enerve,mais bon si je dit quelque chose,elle risque de m'embeter encore.Je laissa alors courir et ne dit rien


Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hakuya
♪ Etudient(e) ♪

Yuki Hakuya


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Entre mers et nuages, voguant sur le Grand Océan vers la Fin

Personnage
Nom et prènom ::
Mon personnage est amoureux de : :
Age:

Voyageuse du hazard... Empty
MessageSujet: Re: Voyageuse du hazard...   Voyageuse du hazard... Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:10

Yuki avait observé la scène en silence. Ainsi il y avait un pensionnat dans cette ville. Cette fille aussi lui avait l'air sympathique, et c'est vrai que l'endroit lui inspirait une impression d'aise. Elle avait bien envie d'y rester un peu. Alors si il y avait un lieu où elle pourrait dormir...

Pendant qu'elle réfléchissait entre les aider à trouver ce qu'ils cherchaient ou à s'attaquer à la recherche d'un moyen de repartir, la jeune fille remarquait que les compagnons de son interlocutrice semblaient s'impatienter. Quoique le garçon du groupe lui jetait parfois un regard en coin. Elle lui décrocha un grand sourire un peu gêné tandis que les deux autres s'étaient éloignées -l'une pour rattraper l'autre qui en avait apparemment marre d'attendre.

Une fois tout le monde ramené au sein du groupe, la fille qui lui parlait relança la discussion:

-En fait toi que fais tu ici?

Puis elle attendit sa réponse. Qui ne tarda pas:

-Eh bien... Je suis là par hasard, mais vous parlez d'un pensionnat ici et je dois avouer que ça m'interresse. Je voyage depuis longtemps et ce lieu me semble idéal pour une petite pause.

Elle sourit franchement, puis reprit:

-Donc, si je peux vous aider à trouver ce que vous cherchez, y a pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Huyhiné Flowright
♪ Etudient(e) ♪

Huyhiné Flowright


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30

Voyageuse du hazard... Empty
MessageSujet: Re: Voyageuse du hazard...   Voyageuse du hazard... Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:37

Huyhiné



Bon elle veut se joindre a nous.Ba je suppose que je n’est rien a y redire et que de toute façon Kaze et Yumi sont d’accord.Alors je n’ai plus que me ranger de leurs coté.Je me tis alors et ecouta Yumi


-Bon on va chercher sur un plan alors!


On se mit a marcher a la recherché d’un plan.Kaze suivit de Yumi suivit par moi.On mit quelque minutes a trouver.Je chercha le pensionnat mais Kaze le trouva avant moi.

-On dirait que ce n'est pas loin

On se mit a remarcher en direction de la où indiquait le plan.Pendant le trajet Yumi embeta Kaze qui n'arretait pas du s'enerver.On mis une dizaine de minutes a arriver.Je regarda le pensionnat quand j'entendis Yumi

-On dirait qu'on est arriver dans notre nouveaux chez nous

Je la regarda,un peu surprise.Cela m'etonna le ton triste qu'elle avait utilisé,surtout venant d'elle.Je regarda a nouveaux le pensionnat puis y entra.



Yumi
Super!On a une nouvelle compagnon.Maintenant il nous fallait trouver un plan qui allait nous guider.Je regarda mes trois compagnons et dit

-Bon on va chercher sur un plan alors!

Je sautilla,suivant Kaze,Huyhiné et...Tient je connais meme pas son nom.Ba je lui demanderais plus tard.On trouva un plan au bout de quelque minutes.Je prenais meme pas la peine de chercher,de toute façon a trois ils pouvaient bien trouver.D'ailleurs ce fut Kaze qui trouva le premier.Je me remit a marcher,embetant Kaze pendant le trajet en lui fassant remarquer qu'il etait le seul garçon.J'adore comment il reagit,ce qui me pousse a plus a l'embeter.Puis on arriva au pensionnat.Regarder ce batiment me fit penser a la raison de notre venue ici.Je dit,en essayant de cacher ma tristesse

-On dirait qu'on est arriver dans notre nouveaux chez nous

J'avais beaux l'avoir caché,je crois que Kaze et Huyhiné l'ont remarquer.Je fis comme si de rien n'etait et je suivis ma cousine qui commenca a avancer dans le pensionnat.


(Bon j'ai aucune idée pour Kaze la,je le fais pas pour cette fois)

Arrow hall d'entré
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hakuya
♪ Etudient(e) ♪

Yuki Hakuya


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Entre mers et nuages, voguant sur le Grand Océan vers la Fin

Personnage
Nom et prènom ::
Mon personnage est amoureux de : :
Age:

Voyageuse du hazard... Empty
MessageSujet: Re: Voyageuse du hazard...   Voyageuse du hazard... Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:32

Les trois jeunes gens avaient l'air de l'accepter parmi eux. Yuki se détendit un peu, tout en aidant les autres à localiser leur destination. Elle était vraiment curieuse de voir à quoi ressemblait ce pensionnat, puisqu'elle y resterait surement quelques temps. Rassurée aussi de ne pas arriver seule et perdue, elle suivit ses nouveaux compagnons dès qu'ils eurent trouvé l'endroit.

Le trajet ne fut pas très long, et il était animé des chamailleries entre cette fille à l'air sympathique et le garçon, qu'elle avait appelé Kaze. Tiens d'ailleurs elle avait oublié de se présenter. Elle le ferait une fois arrivés, c'est-à-dire dans pas trop longtemps.

Le pensionnat était construit un peu à l'écart du village. Plusieurs bâtiments de détachaient dans le ciel, et si certains auraient pu trouver que le lieu dégageait une atmosphère légèrement sinistre, par cette journée hivernale, Yuki trouvait au contraire qu'il était très accueillant. C'est vrai que tous les gens qui l'avaient côtoyée lui trouvaient des goûts bizarres.

Alors qu'elle était plongée dans la contemplation du paysage, le fantôme surprit une note étrangement triste dans la voix de celle qui l'avait interpelée, à la gare, lorsqu'elle avertit la petite troupe qu'ils étaient arrivés. Sans doute cela lui rappelait quelque chose de désagréable, Yuki savait mieux que quiconque les effets néfastes des souvenirs sur une personne.

Arrow hall d'entrée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyageuse du hazard... Empty
MessageSujet: Re: Voyageuse du hazard...   Voyageuse du hazard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyageuse du hazard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Village :: Gare :: L' arrêt du train-
Sauter vers: