Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 orphelinat tomoeda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huyhiné Flowright
♪ Etudient(e) ♪

Huyhiné Flowright


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30

orphelinat tomoeda Empty
MessageSujet: orphelinat tomoeda   orphelinat tomoeda Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:04

Nom du Forum:Orphelinat Tomoeda
Logo( 88x31 ):
orphelinat tomoeda 1245673841_Sans%20titre%202
Bannière:orphelinat tomoeda Banntomoeda
Histoire de votre forum (si c'est un forum RPG ):
Messieurs,Mesdames qui ne sont d'ailleurs que des enfants je vous demande la plus grande attention
Aujourd'hui moi grande Yuko Ishira
je vais vous raconter
une histoire passionnante,
celle de Tomoeda



Pour cela il faut remonter en 1945 ou les Américains venait de lancer les missiles nucléaire sur la ville D'Hiroshima.De nombreux personne mouru,de nombreux veuve et orphelin survécurent,dont une personne venant de perdre toute sa famille,marie,enfant et parents.Cette personne s'appelait Clow Ishira.C'était une personne attentionné qui aimait beaucoup s'occuper des enfants.Triste de les avoir perdu et connaisant bien la misére des enfant orphelin il décida de créer un orphelinat dans le but de les accueilirent et de leur donner un foyer.Le foyer continua a héberger des enfants jusqu'a ce que Clow mourut,et que son fils,Fei Wang Ishira reprit les affaires.Contrairement a son pére c'était quelqu'un de peu attentionné et de cruel.Il garda l'orphelinat mais commenca a maltraiter les enfant et a faire des salle de dressage.La torture continua jusqu'a ce qui mourut.A ce moment la le foyer du fermer car personne n'avait voulu le reprendre a par sa fille qui n'avait que quinze ans.Les enfants y habitant dut retourner a la rue.Le foyer resta fermer pendant cinq ans ou a ce moment la jeune fille Yuko Ishira,donc moi,rouvrit le foyer

Et voila j'annonce donc la réouverture de ce foyer et j'espére que vous vous y plairer
Voila pour la fin de cette histoire
A la prochaine


Adresse du forum:http://orphelinat-tomoeda.meilleurforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

orphelinat tomoeda Empty
MessageSujet: Re: orphelinat tomoeda   orphelinat tomoeda Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:31

Partenariat accepté ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
 
orphelinat tomoeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Forum :: Partenariat-
Sauter vers: