Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Objet de vie et de force ?!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Objet de vie et de force ?!? Empty
MessageSujet: Objet de vie et de force ?!?   Objet de vie et de force ?!? Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:24

Pour RP dans les rêgles du forum, vous devez choisir un objet de vie et un objet de force.

Objet de vie: Un objet de vie peut être un collier ou même un humain... Mais si le collier vint a cassé vous mourirez de même si l'humain meurt vous suivrez son chemin...Vous êtes lié a votre objet de vie.

Objet de force:
L'objet de force est un objet avec le quel vous vous battrez en cas de besoin, un objet de force accroit vos pouvoirs.

Si vous avez la moindre question veuillez contacté un des admins =)



Dernière édition par Sakura Haruno le Lun 25 Mai - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
 
Objet de vie et de force ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luna uchiwa arrive en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Forum :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: