Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 luna uchiwa arrive en force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Uchiwa
.....vampire is me.....
Luna Uchiwa


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27
Localisation : dans un trou pomé

Personnage
Nom et prènom :: luna uchiwa
Mon personnage est amoureux de : :
Age: 13 ans

luna uchiwa arrive en force Empty
MessageSujet: luna uchiwa arrive en force   luna uchiwa arrive en force Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:05

nom:uchiwa

prenom:luna

age:13 ans

ville d'origine:tokyo

catégorie: collégienne vampire

orientation sexuel: esque les gens ont besoin de savoir sa??

caractère:

luna est uen jeune fille qui aiment faire des farces a tout le monde, elle embete tout le monde mais au font c'est une petite fille gentil qui a juste besoin qu'on s'occupe d'elle.luna s'enerve tres facilement, il faut beaucoup de temp pour qu'elle se calme. elle ne montre jamais c'est sentiment devant des personnes qu'elles ne connait pas est va se cacher. elle adorent se fourer dans des situation assez folles, elle adorent aussi s'occupaient des affaires des autres. elle adorent le rock, tous qui est assez guothique est aussi adorent faire du jopping.
physique:

luna est une jeune fille comme toutes les autres, elle a de long cheveux noir qui lui arrivent jusqu'au genou mais les mais toujours en queue de cheval grace a un ruban rouge, elle a de beau yeux onyx, elle est toujours habiller d'un pontalon en cuir noir qui lui colle a la peau est un beau corsert rouge assez petit pour qu'on voit son tatouage qui est audessus de c'est fesses http://www.voyageslouk.com/tatouage/fleurs/gtt14.jpgelle a la taille qui faut pour son age est pareil pour son poid, elle a desboucle d'oreil en forme d'epéehttp://www.boutique-gothique.fr/media/g_vignette/3838.
histoire:

luna est née a konoha comme vous devez tous le savoir, mais des quel est née c'est l'on rejeter plutot sont pere la rejeter il ne voulais pas de fille comme enfant alors des que sa mere les fait naitre ainsi que son frere sasuke elle la mis dans un endroit sur, plutot elle la enmener chez une amie a elle, elle ne voulait que son marie la tue sa seul fille. quelque année plus tard plutot beaucoup d'année sont passer est la meilleur amie de la mere a luna lui raconta tous, est la sous un coup d'enervement senfui mais elle n'avit que 10 ans est tout le monde croyais qu'elle ne sens sortirai jamais mais non en faim de conte cette jeune que tout le monde croyais humaine etait vampire elle avait repris sur sa mere qui elle ne l'avait dit a personne. bref, elle passat dans une ruelle est voyat un homme qui dormait c'etait un homme qui n'avait pas de maison, est la d'un coup son instin de vampire lui vin ou plutot une deuxieme personne s'empara de son corp est elle commença a allait vers l'homme quand soud'un elle vu cette personne meme s'approcher avec un pieux en argent est elle courue, elle courue.... jusqu'a arriver vers une autre ruelle elle se trouva bloquer plus de passage est tellement elle avait peur par la penser elle teleporter vers un penssionat je ne sais ou. elle s'avnsa de ce penssionat est ouvirt la porte est la elle vu plein d'autre creature comme elle est elle si installa. elle s'avait que la elle ne serait plus jamais poursuivi. est se penssionat s'appelle le penssionat maboro.

objet important:
sa peluche vivante avec des yeux fait de pierre rouge est noir elle ne peut pas s'en passait si elle sont s'eparer c'est comme si on leur arracher une moitier de leur coeur.

pouvoir:

-elle peut se teleporter de partout
-elle peut paralyser c'est adversaire
-elle peut manier le feux avec n'importe quoi

vous


prenom: océane

comment trouve tu le forum: je l'adore ^^

chose a modifier: les faute d'orthographe (je sais j'en fait plein Rolling Eyes ) , un peu modifier l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

luna uchiwa arrive en force Empty
MessageSujet: Re: luna uchiwa arrive en force   luna uchiwa arrive en force Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:27

Bienvenue parmi nous Luna.
Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
 
luna uchiwa arrive en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet de vie et de force ?!?
» Zero Kiryuu Arrive =D
» Première visite & arrivé.
» Lange arrive [libre]
» Clovers arrive [en court]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Forum :: Présentation des personnages :: Présentation validées:-
Sauter vers: