Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Transformation de la rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Transformation de la rose Empty
MessageSujet: Transformation de la rose   Transformation de la rose Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:32

Seul la lune éclairé le lac et ses alentours...Les chauves-souris et les hiboux était du rendez-vous. Sakura marché rapidement dans la pénombre pour arrivait enfin au lac. Sa vue se troublait se qui la fit basculait et tombait sur le côté. Elle se releva précipitement pour s'éloignier de toutes sources de vie et ne pas tuer quelqu'un. Une fois arrivait au bord de l'eau, elle se laissa tombait sur ses genoux et referma sa main sur la terre. Ses yeux émeuraudes passèrent à la couleur rouge sang. Une douleur attrose se saisissa de sa poitrine. Sakura s'avait très bien se qu'elle était, le ying et le yang se trouvait en elle, si les tatouage noir qui se trouvait sur elle se propagé cela voulait dire que le ying prennait possètion d'elle, son esprit serait toujours là, mais elle ne fairait plus la différence entre amis ou ennemis, celle l'être qu'elle aime pourrais la stoppé... Elle poussa un cris de douleur qui pouvait s'entendre a des mêtres à la ronde si ce n'est pas des kilomêtres. De petits cro se dessina dans sa bouche. Elle se redressa, une main sur la poitrine après avoir entendu un bruit de buisson, malheuresement pour la personne qui se trouvait la la rose sentit son odeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Invité
Invité




Transformation de la rose Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la rose   Transformation de la rose Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:19

Madara venait d'avoir sa première transformation en loup-garou. Cela l' avait effrayé au départ en plus, il était au cimetière à se moment là. Mais a la fin quand il était redevenu normal la transformation c' était fait très vite et sans trop de douleur. Les points positifs était tous d loup-garou sauf peut-être les habits déchirés à cause de la taille de la bête. Il courait donc depuis 1 minutes vers la chambre du couple mais avant d' y arriver, il y avait le lac à passer. Il courut entre les arbres à côtés du lac quand d' un coup, il vit une ombre au bord de l' eau, il ne voyait pas qui cela était, il prit transforma donc ces yeux en ceux du loup-garou. Il transforma juste cette parti de son corps avecune telle facilité, il ne savait même pas comment il avait fait.
Il regardait la personne avec son "zoom" et vit que c' était Sakura...Elle venait de faire quelque chose mais le loup était arrivé trop tard pour le savoir quand d' un coup sa bien aimée se retourna vers le buison où il était en faisant comme reniffer, sentir... Madara ne se cacha pas, il sortit du buison toujours les yeux jaunes or rivé sur sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Transformation de la rose Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la rose   Transformation de la rose Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:29

Sakura se retourna pour voir se qui se trouva dans le buisson, elle sentait la présence de quelqu'un ou plus précisement un loup-garou, son odeur arriva jusqu'a narines de la rose. Celle-ci avait toujours sa main posé sur sa poitriné, endroit ou elle avait mal. Elle attenda quelque seconde que la personne sorte des buisson droite près de l'eau...Si l'inconnu ne se montrait pas elle serait obligait d'attaqué, mais elle n'en nu pas le temps. Une ombre sortie du buisson et se dressa devant elle. Elle nu pas de difficulté avec ses yeux pour voir que c'était Madara...Elle fut soulagé... Elle le regarda de ses yeux couleur sang que l'on voyait très bien dans le noir. Il avait des vétements arraché et ses yeux était passé de rouge a jaune or.

- Ta première transformation ?

Elle avait prononçais cette phrase avec une voix douce. Elle s'approcha de son amour et le regarda de haut en bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Invité
Invité




Transformation de la rose Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la rose   Transformation de la rose Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:42

Madara était face à Sakura avec son vieux bout de T-Shirt qui ne tenait que grace à son épaule droite, tout le reste était arraché, tombé dans sa course. Il était tous droit devant sa petite amie, il regardait ses yeux rougs, tel le sang. Il regardait Sakura de la tête au pied sans bouger puis la rose lui demanda avec une voix tellement douce...

- Ta première transformation ?

Sakura s' approcha du loup, Madara voulait la serré dans ses bras mais il ne le fit pas, il fit deux pas en arrière et tomba sr ses genoux. Il avait honte...honte e lui même, il dit tous de suite à Sakura avec une voix très grave, ses cordes vocals un pe transformé depuis tous à l' heure...

-Je voulais te le cacher mais...J' ai tué quelqu' un...Un policier! Et mon seul réflèxe fut de le mettre dans un trou et de partir comme un lache!

Madara pleurait à moitié, cela était sa première nuit dans le village, une première nuit doit être magnifique/bien mais ce fut un désastre total...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Transformation de la rose Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la rose   Transformation de la rose Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:51

Quand Sakura s'approcha du ténébreux, celui-ci se recula de deux pas, avait-il peur de la rose??Non, il se laissa tombé sur ses genoux, puis il se mit a parlé avec une voix assez grave, la transformation avez du lui laissé des traces.

-Je voulais te le
cacher mais...J' ai tué quelqu' un...Un policier! Et mon seul réflèxe
fut de le mettre dans un trou et de partir comme un lache!


Le jeune loup pleurait à moitier, Sakura s'avança près de lui elle se mit a genoux en face de lui puis elle le serra contre elle. Elle ne voulait pas qu'il pleure, elle voulait qu'il sois heureux, même s'il avait tuer un policier sa place dans le coeur de Sakura ne changera pas. La rose était toujours sous la forme d'un vampire, elle se retint de toute ses force de ne pas volait quelque goutte de sang de son bien aimé.

- Ne pleure, pas...Ou se trouve le policier??? Et comment là tu tuer?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Invité
Invité




Transformation de la rose Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la rose   Transformation de la rose Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:07

Madara était complètement assomé par son acte quand la seule chose qui aimait s' approcha de lui, se mettant à genoux devant lui et le serrant fort dans ses bras. Madara mit ses bras autour de Sakura comme celle faisait avec lui mais le ténébreux sentit une odeur qui n' était pas sur sa rose normalement...Peut-être l' odeur des vampires??? Sakura reprit en demandant à Madara:

- Ne pleure, pas...Ou se trouve le policier??? Et comment là tu tuer?

Madara repensa à ce qu' il avait fait et les poils de loup-garou commencait à pousser sur tous son corps nu mais il sentit l' odeur de sa tendre et les poils rentrèrent d' un coup. Madara répondit à l' oreille de Sakura avec sa voie normal:

-Il est dans le cimetière dans une tombe non utilisé...Et je l' ai...je...En le griffant à la gorge après qu' il met tiré dans les côtes...

Madara sentait l' odeur de Sakura comme un calement, il ne s' en passait plus, mais il sentait aussi l' envit de Sakura pour le sang...Cela était extremement bizarre, tout avaient une odeur même les émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Transformation de la rose Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la rose   Transformation de la rose Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:14

-Il est dans le
cimetière dans une tombe non utilisé...Et je l' ai...je...En le
griffant à la gorge après qu' il met tiré dans les côtes...

Il avait répondu avec une voix normal...Sakura, avait décidé de faire quelque chose pour que son ténébreux ne sois pas accusé de meurtre. Elle allait redonné la vie au policier, celle les vampire de classe supérieure son capable de faire cela en injectant de leur sang dans le corps de la victime. Son envie de mordre Madara était toujours présente. Elle ferma les yeux puis se calma deux petite minute, si elle se laissé portait par son avis de goutter au sang de l'homme qu'elle aime il se pourrait qu'elle ne puisse s'arrêtait, et elle n'aivait pas envie de tenté l'expérience. Elle se lava et tendit un main à Madara.

- Vient, je vais redonné la vie au policier...

Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Invité
Invité




Transformation de la rose Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la rose   Transformation de la rose Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:26

Madara restait dans sa position, tenant Sakura, toux deux à genoux. Il avait tans d' odeur dans qui le traversait, son parfun, son amour, sa race, son envit de sang...Tous mélangé donnait une incroyable odeur dont il ne pouvait pas se passer. Puis après une petite minute, Sakura se leva et tedit sa main vers son amant:

- Vient, je vais redonné la vie au policier...

Madara prit la main de Sakura et se releva mais il ne lacha pas sa main, il la tenait en regardant Sakura droit dans les yeux et en lui disant sérieusement:

- Je sens ton envit...Au temps que ce soit moi que quelqu' un...Au pire, je pourrais t' arrêter si tu n' y arrive pas

Madara restait comme cela jusqu' à ce que Sakura lui répond. Il la regardait dans les yeux en ne lui laissant pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Transformation de la rose Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la rose   Transformation de la rose Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:37

Madara avait pris la main de la rose et s'était relevais, mais il n'avait pas pour autant lachait sa main. Il se mit à la regardait dans les yeux sérieusement. Sakura se demandait se qui se passait, mais elle n'allait pas tardé à le savoir.

- Je sens ton envit...Au temps que ce soit moi que quelqu' un...Au pire, je pourrais t' arrêter si tu n' y arrive pas


La rose regarda Madara dans les yeux, elle avait envie de le mordre, de goutter à son sang, mais si elle faisait cela elle ne pourrait plus vivre son le sang de son amant, elle serait obligé de le mordre souvent, se serait une drogue pour elle...Même si mordre quelqu'un n'est pas douleureux et que cela augmente le désire des deux personnes, elle ne voulait pas se risquait à autait la vie de son amour.

- Je ne peux pas, même si je le souhaite...Si je le fais ne seraise qu'une seul fois, je serai accro, je serai obligé de te mordre souvent...Et je ne veux pas te faire enduré cela...Même si cela n'est pas douleur et que c'est tout le contraire.Je ne veux pas me risquait à t'autait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Invité
Invité




Transformation de la rose Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la rose   Transformation de la rose Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:46

Madara attendait la réaction de sa femme, il l' a regardait, elle se pinsait presque les lèvres à se retenir de sauter sur le loup mais elle répondit à son amant:

- Je ne peux pas, même si je le souhaite...Si je le fais ne seraise qu'une seul fois, je serai accro, je serai obligé de te mordre souvent...Et je ne veux pas te faire enduré cela...Même si cela n'est pas douleur et que c'est tout le contraire.Je ne veux pas me risquait à t'autait la vie.

Madara lacha la main de Sakura doucement avec un peu de regret et marcha un peu vers le cimetière, il s' arreta, se retourna et dit à Sakura avec un sourire:

-De toute façons, je t' en empecherais et tu ne pourras plus faire autrement^^

Madara avait un peu coincé la jeune fille, il avait tué un homme sans le vouloir et il ne voulait pas qu' il est plus de meurtre dans leur couple...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Transformation de la rose Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la rose   Transformation de la rose Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:57

Madara avait lachait la main de la rose, on aurait dit qu'il était déçu..Il commença à marchait vers le cimetière et s'arrêta puis se retourna pour dire la la fleur...


-De toute façons, je t' en empecherais et tu ne pourras plus faire autrement^^

La fleur hésita un instant puis elle se pinça a nouveau la lèvre inférieur...Elle s'avança vers lui jusqu'à être en face de lui. Elle se stoppa quelques instant peur de faire une bétise, puis elle se lacha. Elle laissa son désire de mordre Madara et de goutter à son sang l'envahir...Désormais elle ne pouvais plus se retenir...Elle plaqua Madara contre un arbre qui se trouvait derrère lui puis elle passa une main dans les cheveux de son amour. Elle lécha le cou du ténébreux, puis posa une main sur le torce de celui-ci...Elle lui fit un baisé et redescendit dans le cou, elle le relécha a nouveau et planta ses crocs dans la tendre chaire du cou de son amour. Elle comença a boire avec passion le sang de Madara, mais elle voulu se stopait sans le pouvoir...Elle ferma les yeux et se calma...Quelques seconde plus tard, les crocs de la rose se retirèrent de la chaire du ténébreux. Elle était aux anges, elle n'aurait jamais pensait que le sang de Madara serait aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Invité
Invité




Transformation de la rose Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la rose   Transformation de la rose Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:10

Madara voyait que Sakura était perdu et ne savait pas quoi faire puis elle s' avanca vers le loup mais se stoppa. Moment de réfléction sûrement mais il fallait qu' elle le fasse pour épargner une autre personne. Elle plaqua d' un coup son amant contre un arbre et passa sa main dans les cheveux de celui-ci. Elle lécha le cou du Uchiwa, lui caressant le torse en l' embrassant par la même occasion, cela ecsitait le ténébreux plus qu' autre chose. Quand Sakura se lansa à boire le sang de son amant. Dès qu' elle plantit ses crocs dans le cou de Madara celui-ci était comme en staze, la sensation était trop bonne, il ne voulait pas que sa tendre arrête. Il ferma les yeux quand doucement Sakura sortit ses crocs de la chaire de Madara. C' était un bon moment qui s' arrêtait. A peine ses crocs sortit que les troues dans la peau du Uchiwa disparurent comme ci rien ne s' était passé...Il souria à Sakura qui était entrain de profiter du gout qu' elle avait dans la bouche quand Madara dit:

-C' est plutôt moi qui va etre accro maintenant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Transformation de la rose Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la rose   Transformation de la rose Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:21

Sakura se lécha les lèvres, puis elle regarda son amant. Elle voulait vérifier qu'elle ne lui avait pas fait mal, qu'il allait bien, qu'elle ne lui avait pass prit trop de sang...Elle avait peur...Mais a paramant tout allait bien, se qui soulagea la rose, le sentiment de croire que l'on avait fait mal à la personne que l'on aime était affreuse...

-C' est plutôt moi qui va etre accro maintenant...^^

Sakura fit un sourire, elle prit la main de Madara et commença a marchait en direction du cimetière... Une légende disait autre fois que lorsque l'on croise le regard d'un vampire en lui appartient à jamais...Sakura n'aimé pas cette phrase...Mais elle passa outre...

- Tu vas y avoir droit tous les jours si tu es sage.

Dit sakura en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Invité
Invité




Transformation de la rose Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la rose   Transformation de la rose Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:50

Madara souriait tous le temps puis Sakura prit la main du loup et ils commencèret à marcher vers le cimetière puis la rose lui dit:

-Tu vas y avoir droit tous les jours si tu es sage.

Madara sourit puis il répondit à sa femme toujours avec le sourire:

- J' éspère bien...^^

Il embrassa Sakura pendant qu' il lui retirait sa veste. Il arrêta le baisé et mit la veste de Sakura autour de sa taille en faisant un noeud avec les manches. Il rigola et dit à Sakura:

-Désolé je commencais à avoir froid...Dommage que tu ne sois pas loup-garou...On aurait inversé les roles^^

Madara continua de marcher avec Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Transformation de la rose Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la rose   Transformation de la rose Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:57

Madara embrassa la rose et lui enleva la veste pour la mettre autour de la taille. La fleur avait oublier que Madara était a moitier a poil...Celui-ci se mit a rire...

-Désolé je commencais à avoir froid...Dommage que tu ne sois pas loup-garou...On aurait inversé les roles^^

La rose fit un sourire amusé...Elle se sera contre son amant pendant tout le trajet pour allé au cimetière....Une fois arrivait à l'endroit sinistre Sakura tourna la tête vers Madara...

- Ou est-il???

Demanda tendrement la fleur.




Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Invité
Invité




Transformation de la rose Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la rose   Transformation de la rose Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:15

Ils étaient arrivés au cimetière collé l' un à l' autre quand Sakura demanda avec une voie douce et pur:

- Ou est-il???

Madara rendit la veste à Sakura pour etre de nouveau nu, il l' avait fait car il se retransforma en loup-garou, sauf que cette fois, il était devenu le loup de la première fois mais très vite et sans douleur cela l' amusait un peu. Il sauta vers la droite pour attérir dans le trou où le cadavre était, le trou faisait 3 m de profondeur et un corps mort est très lourd, voilà pourquoi il s' était transformer. Il prit le policier sur son épaule sans problème et le jeta hors du trou, il attérit un peu à côté de Sakura. Madara remonta et alla vers Sakura, il se stoppa puis sa geule était à 5cm du nez de Sakura, une vision très effrayante. L' Uchiwa sentit l' odeur de sa rose puis il redevint humain presque instantanément. Il sourit en reprenant la veste de sa femme et dit:

-Le voilà...Il fallait pas qu' il m' éblouïsse avec sa lampe torche et qu' il me tir dessus...La bête l' aurait peut-être laissé tranquil..?

Madara avait dit la bête car la première fois, il ne controlait pas tout a fait son corps, ni sa force...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Transformation de la rose Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la rose   Transformation de la rose Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:07

Madara avait rendu la veste à la rose, il se retransforma en loup-garou et sauta dans le trou qui se trouvait à côté de lui. Il prit le cadavre sur ses épaules et le jeta hors du trou, Sakura se précipita vers le cadavre et l'examina, pendant que Madara remonta et pris place près de Sakura, il se stoppa puis sa gueule était a 5 cm du nez de la rose, une vision normal pour la rose...Puis celui-ci redevint humain...

-Le voilà...Il
fallait pas qu' il m' éblouïsse avec sa lampe torche et qu'
il me tir dessus...La bête l' aurait peut-être
laissé tranquil..?


Sakura fit un sourire...Elle tourna la tête vers Madara et pris la parole.

- Le mieux que tu as a faire lorsque tu te fais voir âr une personne c'est de t'enfuir...

Sakura se concentra sur le cadavre allongeai sur le sol... Elle le prit dans les bras et le mordi dans le cou pour lui transmettre de son sang, une grande quantité de sang...La fleur était en train de faire quelque chose d'épuisant pour elle, mais sa en vallait le cou, elle ne voulait pas que le ténébreux se fasse incarsèrait... Une fois l'acte de la rose terminé elle se leva difficilement, elle eu un vertige puis elle se resaisissa...Elle tourna la tête vers Madara et fit un sourire...

- Voila, c'est fais...Il va revenir à lui dans très peu de temps, le mieux que tu es a faire c'est te caché dans les buisson, moi je reste au près de lui le temps qu'il se réveille, parce que je suis pas a poil comme toi...

Elle fit un petit rire et regarda Madara...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Invité
Invité




Transformation de la rose Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la rose   Transformation de la rose Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:21

Madara venait de redevenir humain quand Sakura fit un sourire, elle tourna ensuite la tête vers le loup et lui dit:

- Le mieux que tu as a faire lorsque tu te fais voir par une personne c'est de t'enfuir...

Quand Sakura prit le cadavre dans ses bras, Madara répondit à sa question avec un sourire aux lèvres:

-Oui je crois que je fairais ça la prochaine fois...

Sakura mordit ensuite le cou du policier pour lui donner son sang sûrement, elle finit une petite minutes plus tard mais quand elle voulu se lever, elle eut une grande difficulté pour le faire. Madara la prit dans ses bras en lui demandant inquiet:

-Ca va aller ma chérie???

Sakura tourna la tête vers Madara en lui souriant:

-Voila, c'est fais...Il va revenir à lui dans très peu de temps, le mieux que tu es a faire c'est te caché dans les buisson, moi je reste au près de lui le temps qu'il se réveille, parce que je suis pas a poil comme toi...

Madara souria et lacha doucement sa femme, toujours inquiet, il lui sourit et fit un bond vers le buison pour rentrer dedans pendant que Sakura riait de sa phrase...Madara attendait que l' homme se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Transformation de la rose Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la rose   Transformation de la rose Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:02

Madara alla se caché dans le buisson non loin de la rose. Celle-ci se mit a genoux près du policier...L'heure de joué la comédienne est arrivait...Le policier ouvra difficilement les yeux...Il devait surement se demandé ou il était...La fleur fit un mine inquiète (forcé) et s'adressa à l'homme....

- Monsieur, vous allez bien???


- Qu...Ou...Oui...Mais qu'est-ce qui c'est...Passé?


- je ne sais pas je vous ai retrouvé allongeai ici... Vous savait que trainé la nuit dans un cimetière n'est pas très réfléchit...De drole de créatures viennes par ici...

Le policier fit un petite tête éffrayé en entendant le mot " créature " Il se leva et salua la rose...

- merci...Eu, je vous laisse...J'ai...J'ai quelque chose a faire...

Puis le policier était partie précipitement, la rose lui aurait-il fait peur ???
Elle se tourna vers le buisson et fit un sourire.


- Tu peux sortir mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Invité
Invité




Transformation de la rose Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la rose   Transformation de la rose Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:14

Madara regardait la petite scène de thêatre que sa rose allait lui donner. Elle se prépara à faire une mine inquiète devant le policier qui commençait à se réveiller...Cela se voyait bien c' était forcé quand même mais le policier n' y verrait que du feu:

Monsieur, vous allez bien???

- Qu...Ou...Oui...Mais qu'est-ce qui c'est...Passé?

- je ne sais pas je vous ai retrouvé allongeai ici... Vous savait que trainé la nuit dans un cimetière n'est pas très réfléchit...De drole de créatures viennes par ici...

Le policier fit un petite tête éffrayé en entendant le mot " créature " Il se leva et salua la rose...

- merci...Eu, je vous laisse...J'ai...J'ai quelque chose a faire...

Quand le policier fuya d' un coup, peut-être que sa vampire adoré lui avait fait peur...Comment la plus belle des jeunes filles pouvait faire peur à un gros policier, on se le demande. Sakura regarda vers Madara et dit:

-Tu peux sortir mon coeur !

Madara sortit du buison avc un grand sourire et prit la fille dans ses bras et il l' embrassa après:

-Ma magnifique comédienne à moi! Oh je t' aime...Et si on rentrait à la maison enfin à la chambre???

Madara embrassa avec passion Sakura qui venait de rattraper la grosse erreur qu' il avait comise...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Transformation de la rose Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la rose   Transformation de la rose Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:23

Le ténébreux sortit du buisson avec un grand sourire, il prit la rose dans ses bras et l'embrassa, celle ci se hatta de répondre a son baissé.


-Ma magnifique comédienne à moi! Oh je t' aime...Et si on rentrait à la maison enfin à la chambre???

La rose fit un sourire a son ténébreux.

- je veux bien, mais a une condition...Tu me portes UoU...


La rose embrassa son homme une nouvelle fois...Elle savait très bien pourquoi elle demandé à Madara de la portait, elle faisait mine de rien, mais en réalité donné son sang à quelqu'un n'est pas sans conséquence...Mais celle ci décida de ne rien laissait paraître...Elle ne voulais pas que Madara s'en veuille pour quoi que se sois...Sakura senti qu'elle était a bout de force, mais elle senti aussi que Ying éssayé de sortir...Elle se consentra de toute ses force puis ses yeux redevinrent de la couleur émeuraude et ses crocs disparurent...Ce n'était pas le moment que Ying apparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Invité
Invité




Transformation de la rose Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la rose   Transformation de la rose Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:34

Sakura souriaà son amant et lui répondit:

- je veux bien, mais a une condition...Tu me portes UoU...

Madara souria tans dit que ses bras et sa taille grossissait et grandissait, il n' avait transformé que ses muscles, il commençait à contrôler parfaitement la bête qui était en lui et les différentes parti de son corps. Il prit sa princesse sur son dos et lui dit par la suite:

-Si tu te sens mal avec ce que tu as fait, il y aura toujours mon sang pour toi...^^Tu oublis que je "sens" tous^^

Madara souria et commenca à courir à très grande vitesse vers la chambre du pensionnat avec Sakura sur le dos qui se crampognait derrière le loup-garou...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Transformation de la rose Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la rose   Transformation de la rose Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:40

Madara fit grossir ses muscles et pris la rose sur son dos. la fleur un sourire...Puis le ténébreux ouvra la bouche pour dire :

-Si tu te sens mal avec ce que tu as fait, il y aura toujours mon sang pour toi...^^Tu oublis que je "sens" tous^^

Sakura fit cette tête ==> 63 ...
Puis elle fit un sourire....

- Merci Madara, mais ne t'inquiète pas, sa ira bien...Se que je viens de faire ne va pas non plus me tuer...


Puis au momen tou le ténébreux se mit a courir a toute allure la rose mit un doigt devant elle et cria :


- Yaaaaaouuuuuuuu....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Transformation de la rose Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la rose   Transformation de la rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation de la rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première transformation, premier Meurtre!!![libre]
» Offre une rose !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Hors du village :: Lac-
Sauter vers: