Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Première transformation, premier Meurtre!!![libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première transformation, premier Meurtre!!![libre] Empty
MessageSujet: Première transformation, premier Meurtre!!![libre]   Première transformation, premier Meurtre!!![libre] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:33

Madara pendant la nuit, c’était écarté de Sakura, la laissant dormir dans leur lit, seul. Madara s’était aventuré dans le cimetière car c’était l’endroit où il était sûr que personne ne le voit, qui aurait envie d’aller dans un cimetière la nuit ?
Sauf pour quelqu’ un qui voulait fuir les autres, comme Madara, peur de réveiller une bête en lui. L’ Uchiwa avait honte de lui car il avait mentit à Sakura depuis le début, quand ils étaient arrivés tous deux à la gare et que le ténébreux avait eut son malaise révélant sa véritable nature qu’ il ne connaissait pas encore…Sa douleur ne s’ est jamais passé ! Il faisait semblant d’ aller bien aux yeux de la femme qu’ il aime mais cela était trop dur ! Quand il était couché et que la lueur de la pleine lune touchait Madara en passant par la fenêtre, la douleur se réveilla, trois fois plus forte qu’ à la gare…C’ est pour cela qu’ il était sortit du lit, même pas vêtu, courant vers le cimetière pour être seul.
Quand il arriva au cimetière, il lâcha la douleur qu’ il ressentait par un cris horrible, si une personne avait été là, elle aurait souffert rien qu’ en entendant cela :

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! AAA !!!CA FAIT TROP MAL !!!!

Madara avait des larmes de douleur, qui coulait sur ses joues et qui tombait sur le sol et les tombes sans nom. Madara arriva derrière un arbre et posa son dos dessus pour avoir appui et pouvoir mettre ses deux mains sur son ventre. Tous doucement, les petites couleurs rouges de sang qu’ il y avait par terre, devinrent noirs…Madara s’ accroupit par terre pour regarder son visage dans une flaque d’ eau, ses yeux rouges étaient de nouveau jaunes, il continuait de regarder quand tous ses os en même temps commencèrent à le brûler de l’ intérieur, ils se craquaient, s’ allongeaient…

-NNNNOOONN !!!! MAIS QU’ EST-CE QUI M’ ARRIVE !!!!

Le nez de Madara s’ allongea, les os de son crâne prirent une forme différente, ses oreilles grandissaient. Les cheveux, les poils et la barbe de l’ Uchiwa poussèrent à une vitesse phénoménale. Madara hurlait de douleur, allongé au sol, ses mains et ses griffes qui poussaient en pointe comme à la gare mais plus longue que la première fois. Madara hurla une dernière fois avant de tomber dans le coma :

-AIDEZ MOI !!!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa…………

L’ Uchiwa se réveilla de son coma qui en faite n’ avait durée qu’ une dizaine de minutes le temps que la transformation se termine et que son subconscient reprenne le dessus sur l’ animal. Madara se leva sur ses deux jambes enfin sur ses deux pattes arrières. Debout, il faisait désormais 2m70 voir 3m de hauteur. Il alla prêt de la flaque d’ eau de tous à l’ heure et il se vit….Il vit sa vrai nature, grande, noire, terrifiante…
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20090130/517225_AI7LZ7NW68YOXB4NZ871CAEUXAU57E_loup-garou_H211854_L.jpg
Madara eut peur de ceux qu’ il vu et il se retourna vite mais pendant son mouvement, il érafla juste un peu l’ arbre du début et c’ est a peine si il avait coupé en deux avec ses griffes. Madara se rendit vite conte qu’ il ne pouvait pas parler avec toutes les modifications qu’ il a eut sur son corps. Puis la nuit fus cassé par la lumière d’ une torche qui pointait vers le loup-garou. L’ Uchiwa était aveuglé par la lumière comme un chat qui regarderait le soleil, ses yeux lui faisaient mal, il sauta donc vers la lumière. D’ un coup de griffes, il fit une grosse coupure à la main du porteur et la torche vola, d’ un coup Madara vu le visage horrifié d’ un agent du commissariat qui était sûrement à cause des cries que poussait l’ Uchiwa, il y a une dizaine de minutes… Le policier hurlant de peur car le loup-garou avait sa gueule juste devant la tête de l’ agent et son réflexe fut de tirer dans le ventre de la bête avec son arme. Du sang coulait mais Madara ne sentait rien, s’ était surtout l’ acte qui le mit en rage !
Il mit un coup de griffe à la gorge de l’ homme mais Madara ne savait pas encore contrôler cette force, qui l’ habitait et tua l’ homme sur le coup. Le loup-garou prit conscience de son erreur, il prit le cadavre de l’ homme et le jeta dans une tombe qui venait d’ être creusé et où il n’ y a avait encore personne-_-. Madara avait honte de son geste et n’ avait maintenant plus peur de sa forme et de sa force mais de la réaction de sa bien aimée quand elle allait le savoir…Puis Madara reprit sa forme humaine doucement, cela était bizarre car cela ne picotait qu’ un peu, c’ était peut-être seulement la première fois qui faisait aussi mal. Le jeune homme était entièrement nu car la transformation avait arraché juste le calcons qu’ il avait avant. Il restait sur ses genoux, regardant ce qu’ il avait fait…

- Sakura ne doit pas le savoir....... Personne ne doit le savoir ! Il faut que je rentre le plus vite possible à la chambre !!!

Madara se releva et courut vers sa chambre du pensionnat, il mit sa main sur son ventre au niveau de son nombril et la balle de l’ agent était sortit et la blessure avait cicatrisé. Il sourit et continua sa course le plus vite possible…
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hakuya
♪ Etudient(e) ♪

Yuki Hakuya


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Entre mers et nuages, voguant sur le Grand Océan vers la Fin

Personnage
Nom et prènom ::
Mon personnage est amoureux de : :
Age:

Première transformation, premier Meurtre!!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Première transformation, premier Meurtre!!![libre]   Première transformation, premier Meurtre!!![libre] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:46

Yuki flânait sous la lueur de la lune. Elle aimait se promener dans un décor sombre, endormi, avec pour seules témoins les petites lumières des étoiles, éclipsées par l'éclat aveuglant de l'astre nocturne. C'est d'ailleurs ce qui avait causé sa perte. Seulement elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier la solitude du sommeil général qui plongeait les âmes dans une léthargie profonde.

Depuis son arrivée dans le village, l'impression étrange qui lui donnaient envie d'y rester ne l'avait pas quittée. C'est cela qui l'avait poussée à sortir à une heure aussi tardive. Comme d'habitude la noctambule laissait ses pas la guider, son cerveau étant trop occupé à s'émerveiller de la splendeur du paysage assombri. Lorsqu'elle reprit le contrôle de ses jambes, elle vit qu'elle s'était dirigée inconsciemment vers la dernière demeure du défunt. Pierres tombales et monticules de terre se serraient en désordre dans l'espace qui leur était réservé, un lopin de terre à l'écart du village.

Yuki se laissait attirer irrésistiblement vers ce lieu si familier. Peut-être était-ce sa nature qui faisaient de ces lieux de deuil son refuge. Là elle pouvait se retirer du court fatiguant de la vie, et de se poser, la tête libre de toute pensée. De toute évidence, elle était la seule de son espèce à considérer les cimeterres de cette manière-là, puisqu'elle n'y avait jamais croisé aucun autre fantôme.

Alors qu'elle avait à présent atteint les premières tombes, le jeune fille perçut un mouvement dans l'obscurité. On dirait que quelqu'un se tenait là. Il y avait aussi un faible gémissement qui s'élevait dans l'air, puis qui se tut. Yuki observa d'abord la scène de loin, puis remarqua le manège de la silhouette découpée dans le ciel nocturne. Se frottant et clignant les yeux plusieurs fois, elle fut bien obligée de se rendre à la terrible conclusion: la masse indéterminée enterrait quelque chose! Puis elle fut parcourut d'un violent frisson, et la monstrueuse masse noire changea de forme, pour s'adapter aux contours d'un corps humain. Le temps pour Yuki d'assimiler ce qu'elle venait de voir, et la silhouette avait pris la poudre d'escampette. Elle s'approcha doucement. Au milieu du cimeterre, entouré de tombes, un petit espace où la terre semblait avoir été retournée à la hâte. Tout autour, l'humus était clairsemé de petites taches noires, voire inondé par une mare rougeâtre. Un filet de fumée s'échappait d'une torche cassée.

Effrayée par la scène, Yuki regarda la silhouette s'éloigner, pétrifiée. Si l'homme (ou la chose) qui était à l'origine de ce carnage se retournait, il verrait immanquablement que son acte avait eu un témoin, pourtant le fantôme ne put se résoudre à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première transformation, premier Meurtre!!![libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformation de la rose
» Lange arrive [libre]
» Arrivé de Daisuke (libre)
» Le train de minuit [Libre]
» .: Il y a des jours comme ça .. :. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Hors du village :: Cimetière-
Sauter vers: