Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Link

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

Arriver de Link Empty
MessageSujet: Arriver de Link   Arriver de Link Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:05

[HS: Je préviens j'ai demander a Sakura de faire mon poste d'entrer ici et m'a dit oui ]
Link courra blesser vers dans la campagne et essaya de semer Dark Link .Il grimpa a un arbre et essaya de trouver un plan , il prit son épée et attendit que Dark Link arrive.Ciela une petite fée qui accompagne Link dans ses aventures, regarda si celui-ci arrivait.A se moment on entendit des pas. Link tenu fort son épée et sauta de l'arbre et atterrit par terre, pas de vue de Dark Link.Ciela partir pour voir et revenu.

<< C'est bon Link on l'a semer mais il t'as quand même bien arranger >>

<< Sens commentaire Ciela ... >>

Link se mit assis contre l'arbre et posa son épée à côter de lui.Il se reposa et essaya de garder les yeux ouvert au cas ou.Ciela se posa sur sa tête et s'endormir.

* J'espère qu'on serra tranquille ...*

A se moment on entendit des bruits de pas qui venait vers Link ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Arriver de Link Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Link   Arriver de Link Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:28

Le
soleil était haut dans le ciel et les oiseaux chantaient de bon coeur.
J'avais décidé de me baladé à la compagne. Une léger brise de vent
venait s'abattre sur mon visage. Je pointa ma main, les doigts écartés,
vers plusieurs fleurs qui dansaient dans le vent, puis celle-ci se
couper à la limite des racines. Je leva la main se qui les fit volait,
et d'un cou violant et avec une tel rapidité je les envoyèrent contre
un arbres, elle se retrouvèrent piqué dans l'abre comme si c'était un
couteau éguisé! je continua de marché en faisant volé quelques pétales
de fleur autour de moi pour m'amusé, jusqu'à se que j'aperçoive
quelqu'un assit contre un arbre. Les pétales de fleurs qui virvolté
autour de moi tombèrent. Je couru vers la personne que je voyais... Il
n'était pas en bonne état...Puis je m'accroupie pour être a sa hauteur.


- Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

Arriver de Link Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Link   Arriver de Link Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:38

Une jeune femme avec les cheveux roses et les yeux vert venu vers moi. Elle me demanda si j'allais bien , j'essayais de me relever mais en vain. Puis je lui dis avec un sourire.

<< Ne vous inquiéter pas , j'ai l'habitude maintenant en sauvant Zelda , on doit bien se sacrifier pour son pays ? >>

Je pris Ciela et la mise dans mes mains.Je la regardais et lui fis un sourire.

<< Elle est plus fatiguer que moi ... >>

Je me levais et essayai de marcher vers le village qui se trouvais juste en fasse.

<< Dites moi ma demoiselle ? Ou se trouve le village de Hyrule ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Arriver de Link Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Link   Arriver de Link Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:47

Le jeune homme éssaya de se levait, mais en vain. Je le regard de haut en bas. Il était habillé bizarrement. Puis il m'adressa un sourire et dit:

<< Ne vous inquiéter
pas , j'ai l'habitude maintenant en sauvant Zelda , on doit bien se
sacrifier pour son pays ? >>


* Zelda? De qui parle t'il ? Pays Oo? *

Le jeune inconnu prit la fée qui était sur sa tête, dans ses main, certaines personnes aurais était choqué de voir une fée, mais contrairement a aux, cela ne me faisait rien, après tout on est tous différent dans cette montagnes...

<< Elle est plus fatiguer que moi ... >>

je regarda la fée et main une main au-dessus de celle-ci, une lueur verdâtre en sortie. J'examina si elle n'était pas bléssait, mais rien a signalé, elle était juste fatigué. J'ammena ma main près de la joue de l'inconnu, ou se trouvait une coupure, puis quelque secondes plus tard elle disparu. Le jeune homme se leva et commença a marchait en direction du village.

<< Dites moi ma demoiselle ? Ou se trouve le village de Hyrule ? >>

- Le village Hyrule ??? Je ne connais pas, désolé... Je vois que vous n'êtes pas d'ici. D'où venez vous?






Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

Arriver de Link Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Link   Arriver de Link Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:53

Je regardais la personne et fis un grand sourire enfin une personne qui ne me connaissez pas ou elle me connait mais ne pas reconnue ! Je me présentais a cette jeune personne.

<< Mon nom est Link Rinku ! Je viens du village de Hyrule ou Zelda en est la princesse du Royaume !Je me bat pour sauver mon pays ! Bon j'ai vu sur une boite bizzare The legend of Zelda ... Sa doit vous dire quelque chose ? >>

Je fis un grand sourire , je pris Ciela et la présenta .

<< Je vous présente Ciela elle m'accompagne dans mes aventures elle fait parties de la Tri Force ! >>

Je pense que cette personne doit me prendre pour un fou mais bon faillait essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Arriver de Link Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Link   Arriver de Link Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:11

L'inconnu me regardait, puis il me fit un grand sourire...

- Mon nom est Link
Rinku ! Je viens du village de Hyrule ou Zelda en est la princesse du
Royaume !Je me bat pour sauver mon pays ! Bon j'ai vu sur une boite
bizzare The legend of Zelda ... Sa doit vous dire quelque chose ?


Il fit un autre sourire et prit sa fée dans ses mains.

- Je vous présente Ciela elle m'accompagne dans mes aventures elle fait parties de la Tri Force !

Je regarda Link, sois il avait bue, sois il sortait de l'asile ou sinon il sortait du jeu. Après tout , tout était possible ici.

- Eu...Enchanté , moi c'est Sakura Haruno, 19 ans...Je vit dans se village et je suis médecin depuis peu...Dis moi, j'ai exminé ton corps et tu n'es pas bourrer. Comment tu m'explique que tu tes d'écrit comme le link de The legend of Zelda? Et on y réfléchisson tu y ressemble beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

Arriver de Link Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Link   Arriver de Link Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:24

<< En faite il y a eu une tempête et un enfant jouer a se jeu , il y a eu une broche qui c'est ouverte pensent que c'était la sortie pour trouver Zelda je suis venue dans votre monde de même pour Drak Link ... Si j'étais vous je ferais attention à lui >>

Oui , il a faillit m'arracher mes vêtements , donc précaution.Je salua Sakura en fusant signe de la main.Puis je lui dis.

<< Nous sommes ou ici ? >>


Ciela se réveilla et regarda Link et cette autre personne.

<< Link , Zelda a beaucoup changer je trouve ... >>

<< Se n'est pas Zelda mais Sakura >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Arriver de Link Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Link   Arriver de Link Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:33

- En faite il y a
eu une tempête et un enfant jouer a se jeu , il y a eu une broche qui
c'est ouverte pensent que c'était la sortie pour trouver Zelda je suis
venue dans votre monde de même pour Drak Link ... Si j'étais vous je
ferais attention à lui
.


- Ne vous inquiètez pas pour moi, il ne peux rien m'arrivait de grave, même contre Dark Link.

Je lui adressa un sourire, c'est vrai, il ne peux rien m'arrivait, il me suffit de pensé a quelqu'un qui possède un pouvoir et je peux automatiquement l'utilisé, je remerci mes ancêtre... Et le seul moyen de me tuer et d'avoir sur sois un diamon rouge vif comme le sang, une pierre rarissime, il n'en existe que 2 dans le monde. Je regarda Link, puis sa Cielia se réveilla, elle regarda Link et me regarda ensuite.

- Link , Zelda a beaucoup changer je trouve ...


- Se n'est pas Zelda mais Sakura .

je laissa échappé un petit rire, amusé...Elle était mignon cette petite fée.

- Enchanté Ciela, je suis Sakura Haruno.


- Nous sommes ou ici ?



- Nous sommes dans la campagne près du village nommé "Maboroshi".
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

Arriver de Link Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Link   Arriver de Link Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:38

<< Et sa se trouve ou ? >>

C'était la première fois que j'entendais me mot. Mais je me rappelais de se qu'avais dit Sakura.Puis je lui un peu gène.

<< En faite Dark Link est plus pervers que moi et comme il a essayer de m'arracher mes vêtements ... Dons faites gaffe a vous dans se sens ... >>

Je regardai Sakura et Ciela , puis je leur dis en soufflant un bon coup.

<< Vous pouvez m'appliquer de vos herbes pour soignez mes blessures s'il vous plait? >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Arriver de Link Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Link   Arriver de Link Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:46

- Et sa se trouve ou ?

- Dans une montagne éloigné des humains qui nous traite de monstre et d'enfants du diable, disons que tout se qui vive dans le village, se cache de quelques chose ou sinon n'es pas comme les humains...

Link regarda la rose puis il prit a nouveau la parole un peu géné .


- En faite Dark
Link est plus pervers que moi et comme il a essayer de m'arracher mes
vêtements ... Dons faites gaffe a vous dans se sens ...


Sakura fit un sourire.

- Ne vous en faite pas, personnes ne voudrez appliqué ses envie perverses sur moi.

- Vous pouvez m'appliquer de vos herbes pour soignez mes blessures s'il vous plait?

- On faite nous ne vivant pas comme les habitants d'hirule. Lorsque nous sommes blessait nous allons voir des médecins qui utilise la technologie et non des herbes...Je veux bien te soigné, mes j'ai plus mieux que la technologie.

sakura fit asseoir Link dans l'herbe. Une lueur verdâtre sortie de ses mains a nouveau, elle les mit au-dessus des bléssures de Link, celles-ci e refermèrent aussi tôt et se soignèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

Arriver de Link Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Link   Arriver de Link Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:56

Je regardais se que fusait Sakura, c'était bizzare là bas au Village on fait pas ça .Je regardais , a chaque fois qu'une fille m'aide je sortais une phrase du genre << Kiss me >> Mais là je ne dis rien .

<< Ben Link tu ne sort pas une de t'es phrase ? >>

Je regardais Ciela , elle me trouvait bizzare que je ne dis rien.Puis pour lui faire plaisir.

<< Si tu tien temps Ciela ... Sakura ... Kiss me ? >>

Je fis un grand sourire et regarda Sakura. Comme d'habitude j'allais me prendre une claque.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Arriver de Link Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Link   Arriver de Link Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:02

Link regardait se que la rose faisait, il devait trouvé sa bizarre, la rose avait peur de se faire repoussait et encore traité de Monstre. Mais rien, Link ne disait pas un mot.

- Ben Link tu ne sort pas une de t'es phrase ?

Sakura regarda Ciela avec un regard interrogatif...Puis Link repris la parole.

- Si tu tien temps Ciela ... Sakura ... Kiss me

Link regarda la fleur et afficha un large sourire. Sourire que la rose lui rendit.

- Tu devrais peut être changé de réplique non ? Tu ne t'es jamais pris de claques ou de casseroles dans la tête.

Sakura fit un sourire, puis elle fit un bisoux sur la joue de Link. Elle se leva et tendit un main a Link pour qu'il se léve.

- tes blessures son toutes guérris.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

Arriver de Link Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Link   Arriver de Link Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:11

<< Si mais je sais pas pourquoi , je dis sa ... >>

Sakura fit un bisou sur ma joue , je rougissais ce n'étais pas le même que celui de Zelda à chaque fois que je la sauve. Puis je pris la main de Sakura et je me levais , puis je lui dis avec un sourire.

<< Il faudrait que tu m'apprenne ta magie comme ça je pourrait battre facilement Dark Link ! >>


J'étais impressionner par cette technique , même si j'étais plus douer que la Tri-Force.

<< Dite Sakura vous pouvez nous trouver un logement pour dormir ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Arriver de Link Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Link   Arriver de Link Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:24

- Si mais je sais pas pourquoi , je dis sa ...

- Peut être que vous dites sa inconssiement et automatiquement.

Sakura afficha un large sourire, elle commença a marché en direction du village avec les cheveux au vent.

- Il faudrait que tu m'apprenne ta magie comme ça je pourrait battre facilement Dark Link !

- En faite, tu ne peux pas l'apprendre...En réalité j'ai qu'un seul pouvoir, la capacité du caméléon, je peux utilisé toute les techniques et toutes les magie que j'ai vue dans ma vie...Exemple, pour utilisé la magie de régénération il faut que je pense à...ma mère...Toi par conter, en admettons que vous venez du jeu, vous pouvez utilisé les pouvoir de la tri-force..

- Dite Sakura vous pouvez nous trouver un logement pour dormir ?

Sakura afficha un large sourire. Elle se tourna et marcha a l'envers afin de voir Link et Ciela.

- Si vous voulait je peux vous hébergé, j'ai une grande maison qui me parait plutôt vide quand on y vit seul...Par contre je vous préviens, vous allé surement rencontré des personnes aussi bizzare que moi...Alors sa vous dit???
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

Arriver de Link Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Link   Arriver de Link Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:30

<< Sa suffira ! Link tu as assez d'argent pour payer ? >>

<< Oui largement ! >>

je tendis a sakura une bourse avec de l'argent dedans pour payer le loyer.Qui sais se que j'allais découvrir ...

<< On y va quand ?! >>

<< Du calme Ciela ! Il faut voir si elle est d'accord >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Arriver de Link Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Link   Arriver de Link Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:36

-Sa suffira ! Link tu as assez d'argent pour payer ?

- Oui largement !

Link tendit à la rose une bourse avec de l'argent dedans. Sakura fit un sourire, elle prit la main de Link et reposa la bourse dedans.

- Je vous héberge gratuitement, je travaille,j'ai assez argents pour nous trois.

-On y va quand ?!

-Du calme Ciela ! Il faut voir si elle est d'accord.

Sakura fit un sourire.

- si je vous propose de vous hébergé c'est que je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

Arriver de Link Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Link   Arriver de Link Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:35

<< Je vous remercie ... >>

<< Et vous faites quoi comme travaille ? Cuisinière ,Hébergeur ?

Je regardais Ciela , elle aussi était impressionner par se monde.je regardais partout et dis.

<< Je trouve que sa n'as pas beaucoup changer depuis notre monde non ? >>

<< C'est vrai Link ! Mais je pense que Sakura va nous montrer des choses >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Arriver de Link Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Link   Arriver de Link Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:47

- Je vous remercie ...

- C'est normal et sa me fait plaisir, ah...et tu toi moi !

Sakura afficha un sourire, puis en continua sa marche vers le village, Ciela pris la parole .

- Et vous faites quoi comme travaille ? Cuisinière ,Hébergeur ?

- Aucun de se que tu viens de me cité, je suis médecin à l'hopital. Je suis la seul médecin du village.

- Je trouve que sa n'as pas beaucoup changer depuis notre monde non ?

- C'est vrai Link ! Mais je pense que Sakura va nous montrer des choses

- Je ne peux pas vous dire si des chose en changeai entre votre monde et le mien, mais je ne pense pas que vous ayé la télé, les ordinateurs etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

Arriver de Link Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Link   Arriver de Link Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:56

<< C'est quoi un ordinateur ? >>

<< Oui c'est quoi ? >>

je regardais Ciela et me tournais vers Sakura , je m'avançais et lui demanda.

<< Sakura , il y a quoi que vous avez dans votre monde ? >>

<< C'est vrai que nous on peut appeler notre époque moyen-âge >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Arriver de Link Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Link   Arriver de Link Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:04

- C'est quoi un ordinateur ?

- Oui c'est quoi ?

- Un ordinateur c'est une machine qui permet de surfer sur internet, de faire des recherches, des montages d'images ou même vidéo.

Sakura fit un sourire, compte a Link, il regarda Ciela et ensuite Sakura, puis il demanda en avançant.

- Sakura , il y a quoi que vous avez dans votre monde ?

- Nous avons des voitures, des vélo, de l'éléctricitée, cinéma (L) ...

- C'est vrai que nous on peut appeler notre époque moyen-âge

- Moyen-age ? Nous sommes dans les temps moderne dans notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

Arriver de Link Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Link   Arriver de Link Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:27

<< Donc on est très loi de mon monde alors ... Ciela >>

<< Oui link ? >>

<< On rentre chez nous Zelda doit être en danger ?!! >>

<< Link garde ton sang froid ...Je sais que tu aime temps voyager mais n'est pas peur de se monde ... >>

<< Qui c'est se qu'on va rencontrer ?! >>

Oui , on parler avec Ciela . Puis elle sortit .

<< Qui c'est on va peut-être apprendre de nouvelle technique ? >>

<< Pas bête Ciela ! Sakura peux-tu nous apprendre des techniques de combats ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Arriver de Link Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Link   Arriver de Link Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:37

- Donc on est très loi de mon monde alors ... Ciela

-Oui link ?
- On rentre chez nous Zelda doit être en danger ?!!

- Link garde ton sang froid ...Je sais que tu aime temps voyager mais n'est pas peur de se monde ...

- Qui c'est se qu'on va rencontrer ?!

- Vous rencontrerai d'autre personne comme moi qui en des dons, vous allez rencontré tes fantôme, des loup-garou, des neko... Le village que se trouve dans cette montagne a était construit par Naïto il y a longtemps. Il l'a créer pour que se qui doivent se cacher y vivent...

- Qui c'est on va peut-être apprendre de nouvelle technique ?

- Pas bête Ciela ! Sakura peux-tu nous apprendre des techniques de combats ?

Sakura fit un large sourire, elle regarda Link.


- Oui, je peux vous apprendre le kung fu...Si sa vous intérraissent...Et aussi le karaté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

Arriver de Link Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Link   Arriver de Link Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:53

<< C'est quoi ? >>

<< Sa doit être une bataille a main nue non ? >>

Je regardais Ciela et puis je lui demandais .

<< Comment tu sais ça toi ? >>

<< euh... Je sais pas ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Arriver de Link Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Link   Arriver de Link Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:58

- C'est quoi ?

- Sa doit être une bataille a main nue non ?

Link regarda Ciela, Sakura fit de même, puis Link lui posa une question.

- Comment tu sais ça toi ?

- euh... Je sais pas ...

Sakura fit un sourire...Il arrivait enfin au village. Sakura salua un commerçant de la main.

- Ciela a raison, le kung-fu et le karaté son des combat de corps a corps, je peux aussi vous apprendre la boxe thaï... Ne me demandé pas pourquoi je pratiques ses techniques de combats, j'y suis obligé !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

Arriver de Link Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Link   Arriver de Link Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:04

<< C'est bizzare la seule femme que je connaisse qui sais se battre ses Zelda ... >>

<< Et moi alors ? >>

<< En temps qu'elfe sa te va ? >>

<< Oui ... >>

Je fis un sourire et regarda la ville , j'étais comme un enfant qui venait de rentrer dans un autre monde ...

<< C'est beau ... Ils sont ou les chevaux ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Link Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Link   Arriver de Link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Link
» Un nouveau dans ma maison [ Link ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Hors du village :: Campagne-
Sauter vers: