Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Link

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

Présentation Link Empty
MessageSujet: Présentation Link   Présentation Link Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:36

Personnage

Nom:Rinku
Prénom:Link
Age:15-16 ans
Ville d'origine:Hyrule
Catégories: et bien...Etudiant
Orientation sexuel :[<== XD sa va être chaud a cause de son double un Saku ?]Hétérosexuels

Caractère: ( 3 lignes minimum ):Gentil , serviable, Link est un garçon qui aide les personnes mais parfois pervers , il a de l'humour, il a peur de son autre côter Dark Link pour cause qu'il a essayer de lui déchirer ses vêtements.Il est fort est douer parfois il se moque des personnes ou dit quand il sauve une fille << Kiss me >>. Sinon il est intelligent, malin,courageux, mignon...des trucs gentils tout les contraire de Drak Link

Phisique :Link a les cheveux blond , les yeux bleues , a des oreilles d'elfes, il mesure 1m75 , il porte des boucles d'oreilles. Il porte une tunique verte avec en dessous une protection en maille , un pantalon et un T-Shirt à manches longues, il porte des gants , une ceinture, un étui pour son épée , un bouclier de la Tri-Force, il porte des bottes et un chapeau vert.On c'est tout qu'il est musclé...

Histoire : ( 5 Lignes minimum )Lors d'une tempête, un jeune garçon jouant a Zelda s'énerva avec sa console.Un orage frappa le jeu et fis sortir le héros principal Link avec ses affaires et ses tenus et la Tri-Force.Pour pas qu'il se fasse repérer il s'enfuit de la maison et essaya de trouver un refuge. Mais Dark Link c'est enfui lui aussi du jeu, Link doit resté sur ses gardes.Link vit un pensionna et alla là bas pensant à être tranquille est essayer d'apprendre leur culture.Mais Dark Link l'avais suivit que va t-il se passer ? Link va devoir retourner dans le jeu ou va combattre son autre et essayer de rester encore vierge ? Vous le serez dans le prochain épisode!! XD

Pouvoirs : Les pouvoirs de la Tri-Force

Objets importants:Son épée et son bouclier


Autre :La tri force l'accompagne avec lui.



Prénom: Tu veux savoir =D c'est ...
Comment trouve tu le forum:Très bien ^^
Chose a modifier: Oui D.D Angel peut parler sur le forum ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Présentation Link Empty
MessageSujet: Re: Présentation Link   Présentation Link Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:05

XD j'adore ton histoire...
Tu devras te connecté sous le nom de Rinku Link !

Je te valide =)

Au plaisir de RP avec toi 23
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
 
Présentation Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Daisuke Fuma
» Un nouveau dans ma maison [ Link ]
» Code de présentation
» Présentation de Madachou
» Morzan: Présentation du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Forum :: Présentation des personnages :: Présentation validées:-
Sauter vers: