Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée dans le nouveau pensionnat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Arrivée dans le nouveau pensionnat. Empty
MessageSujet: Arrivée dans le nouveau pensionnat.   Arrivée dans le nouveau pensionnat. Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:33

La rose, sac dans la main gauche et la main de Madara dans la gauche entra dans le hall du pensionnat. Elle s'arrêta pour observé se qui se trouvait autour d'elle. Le hall était assez grand, décoré de couleurs rouge, noir ainsi que de blanc. Elle reporta son attention sur les élèves qui passé leurs chemins en leurs jetant des regards interrogateurs qui voulait surement dire, " qui tu es toi ? " ou alors " qu'est-ce que tu es vraiment ? ", mais la fleur n'y prétta pas attention. Elle tourna la tête vers son amour et lui adressa un sourire. Elle se s'entait mieux depuis qu'elle lui avait avouer qu'elle était un vampire, qui plus ai de sang pure... Mais il y avait encore bien des choses qu'il ne savait pas, des choses que la jeune vampire ne pouvait dire, elle n'en avez pas le couraga. Lui avouer qu'elle allait mourir le jour de son anniversaire est trop dure pour elle.

- Je pense que l'on sera bien ici...

Elle fit un doux sourire comme à la l'abitude de faire a son ténébreux et l'embrassa passionnaiment.

- Je ne me lasse pas de t'embrassait. Euuuu...Madara...Se soir je serais absente, je pense que je vais allé faire un tour au lac. Sa ne te gêne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée dans le nouveau pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nouveau pensionnat.   Arrivée dans le nouveau pensionnat. Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:58

Madara arriva dans le hall du pensionnat avec Sakura, il avait une valise dans la main gauche et tenait son amour de sa main droite. Ils s' arrêtèrent pour regarder le hall, il était de couleurs rouge, noir et blanc. Quand des éèves passèrent devant le couple, l' Uchiwa se dit tous de suite:*j' aimerais bien etre le seul loup-garou...* et * On dirait que Sakura et moi sommes les plus vieux*
Quand sa bien aimée se retourna avec un sourire et dit à son amant:

- Je pense que l'on sera bien ici...

Sa rose fit n doux sourire, cela faisait craquer Madara tous le temps, elle l' embrassa passionnément avant qu' elle réplique:

- Je ne me lasse pas de t'embrassait. Euuuu...Madara...Se soir je serais absente, je pense que je vais allé faire un tour au lac. Sa ne te gêne pas ?

L' Uchiwa fut triste de l' apprendre mais il sourit et posa ses mains sur la taille de Sakura, il l' embrassa longuement et en décolant doucement ses lèvres de celle de sa rose dit en souriant:

-Et bien, j' en profite pendant que je te tiens encore<3

Madara continua de l' embrasser sous les regards interrogateur et méchant des autres pensionnaires comme si ils savaient que c' était deux éspèces bien distincte qui s' embrassaient...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Arrivée dans le nouveau pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nouveau pensionnat.   Arrivée dans le nouveau pensionnat. Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:10

Sakura fit un sourire a Madara, elle le trouvait kawaï...Elle était bien avec elle, elle voudrait faire sa vie avec lui, se marier avec lui, avec des enfants avec lui. Elle regarda sa montre qui affichait 17h30. Elle devait se dépéchait de prendre la clé de la chambre pour pouvoir posait ses affaires. La nuit approchait.

-Et bien, j' en profite pendant que je te tiens encore<3

Elle fit un large sourire au ténébreux et s'approcha de l'accueil.

- Bonjour, je suis Sakura Haruno et voici Madara Uchiwa nous voudrions la clé de notre chambre s'il vous plait.

La femme qui tenait l'acceuil lui donna la clé, la fleur lui répondit d'un merci et lui fit un sourire, elle se tourna vers le ténébreux et lui montra la clé.

- Et voila notre clé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée dans le nouveau pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nouveau pensionnat.   Arrivée dans le nouveau pensionnat. Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:23

Sakura répondit à Madara avec un largue sourire et elle alla à l' acceuil pour avoir la clé de leur chambre.

- Bonjour, je suis Sakura Haruno et voici Madara Uchiwa nous voudrions la clé de notre chambre s'il vous plait.

Madara regardait Sakura passionnément, il était tellement concentré sur sa beauté que tous ce qu' il y avait autour ce taisait, il n' entendait plus rien sauf son coeur qui battait plus fort à chaque seconde.
Puis Madara se réveilla de son rêve avec la vision de Sakur les clés en main:

- Et voila notre clé =)

Madara sourit à sa rose, il lui fit un baisé en ajoutant avec le sourire:

-Qu' elle femme remarquable j' ai là^^

Madara prit les clés, il l' ai mit dans sa poche et reprit la main de Sakura avec les valises sur le dos et ils continuèrent leurs discutions vers la chambre qu' ils leurs avaient donné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans le nouveau pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nouveau pensionnat.   Arrivée dans le nouveau pensionnat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le nouveau pensionnat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau dans ma maison [ Link ]
» Histoire du pensionnat
» Demande de partenariat - Pensionnat Kizuko
» Pause sur le toit du pensionnat [libre]
» Dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Pensionnat :: Hall d'entré-
Sauter vers: