Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pause sur le toit du pensionnat [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Pause sur le toit du pensionnat [libre] Empty
MessageSujet: Pause sur le toit du pensionnat [libre]   Pause sur le toit du pensionnat [libre] Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:27

Sakura avait atterrit sur le toit du pensionnat en faisant une ronde tranquillement. Elle ci arrêta quelques instant. Puis elle décida de faire un petite pause de quelques minutes afin de profité du beau soleil qui était haut dans le ciel et du magnifique jardin du pensionnat qui était couvert de sublimes fleurs et de cerisiers fleuris. La jeune vampire s'assit sur un des deux bancs qui se trouvait sur le toit et comtempla les allentours. Les oiseux volaient dans le ciel en faisant de nombreux passages au-dessus de Sakura. Un légère brise venait s'abbatre dans ses cheveux noir qui brillaient grâce aux rayons du soleil. La sonerie annoçant la fin des cours retentit, et voila que déjà de nombreux élèves se trouvaient dans le jardin à discuter et critiquer les professeurs. Quelqu'un monta sur le toit, Sakura n'y prétat pas attention dessuite. Puis elle se retrouna lorsque cette personne lui adressa la parole. Elle afficha un doux visage et observa l'individu présent près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
 
Pause sur le toit du pensionnat [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du pensionnat
» Arrivée dans le nouveau pensionnat.
» Demande de partenariat - Pensionnat Kizuko
» [Libre] Nuit blanche, lune noire
» Le train de minuit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Pensionnat :: Toit-
Sauter vers: