Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Daisuke Fuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daisuke Fuma
♪ Etudient(e) ♪

Daisuke Fuma


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2009

Présentation Daisuke Fuma Empty
MessageSujet: Présentation Daisuke Fuma   Présentation Daisuke Fuma Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:05

[/font]Personnage

Nom:Fuma
Prénom:Daisuke
Age:14 ans
Ville d'origine:Hiroshima
Catégories:Etudiant et Vampire

Caractère:
Daisuke a un caractére froid et solitaire.Il préfére rester dans son coin bien que cela ne le dérange pas d'étre quelqu'un fois en companie d'autre personne.C'est quelqu'un de calme et de sérieux qui ne se laisse pas souvent aller et qui ne perd jamais son sang froid.C'est un garçons qui a un coté trés gentil et qui pense plus a ses quelque amis que a lui ce qui est un peu contraire a son état de vampire


Histoire :
Daisuke n'a pas été un vampire des sa naissance.Au début,c'était un humain comme beaucoup de gens.Il vivait avec sa famille dont son pére était lui,par contre,vampire depuis toujours.Sa mére ellle,ne l'était pas mais avait trés bien accepter l'état de son mari et des fois lui donnait un peu de sang.
Bref tout allait bien pour Daisuke jusqu'au jour ou,quand il avait un peu prés 10 ans,des vampires hunters arriverérent chez eux.Leur but était,évidemment, de tuer son pére.Une immense bataille s'engagea mais son pére,tout seul contre trois,se faisait largement mener par les hunters.C'est a ce moment la que tout se déroula trés vite....Du sang....le sang de son pére coulait.Daisuke eu une idée....une idée folle,qui le condamnerait toute sa vie...La seul pourtant qui pouvait aider son pére.Il s'approcha du sang et,sans hésiter,il le buva.La douleur qui éprouva fut terrible et dura assez longtemps.Quand il fut en état de marcher il aida son pére et ils gagnérent contre les trois hunters.
Bien sur le retour de flamme fut terrible et Daisuke du en assumer les conséquence.Il resta vampire puis décida d'aller dans se pensionnat


Objets importants:une alumette

Autre :


Vous

Prénom:/
Comment trouve tu le forum:Je trouve que le théme est bien
Chose a modifier:euh...pour l'instant je vois pas
[font=Comic Sans Ms]a
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Présentation Daisuke Fuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daisuke Fuma   Présentation Daisuke Fuma Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:32

Très bonne présentation =3
Je te valide =D
Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Yuki Hakuya
♪ Etudient(e) ♪

Yuki Hakuya


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Entre mers et nuages, voguant sur le Grand Océan vers la Fin

Personnage
Nom et prènom ::
Mon personnage est amoureux de : :
Age:

Présentation Daisuke Fuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daisuke Fuma   Présentation Daisuke Fuma Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:09

Yop bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Daisuke Fuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daisuke Fuma   Présentation Daisuke Fuma Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:19

Ouais je suis le seul loup-garou...j' éspère que ca continuera comme ca!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Daisuke Fuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daisuke Fuma   Présentation Daisuke Fuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Daisuke Fuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Daisuke (libre)
» Code de présentation
» Présentation de Madachou
» Présentation Link
» Morzan: Présentation du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Forum :: Présentation des personnages :: Présentation validées:-
Sauter vers: