Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Madachou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Madachou Empty
MessageSujet: Présentation de Madachou   Présentation de Madachou Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:27

Personnage

Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Age: 19 ans
Ville d'origine: Tokyo
Catégories: Etudiant-Loup-Garou

Physique: Madara est un garçon plutôt musclé, il fait 1m 85. Ce jeune enfin vieille étudiant a un visage triangulaire, beau. Ses cheveux noirs, longs, sont coiffé de façons à avoir deux grandes mèches noires qui tombe de chaque côté de son visage jusqu' à son cou et ses cheveux arrières coiffé en pique vers l' arrière qui font resortir ses yeux rouges. Il est toujours en chemise noire accompagné d' un T-Shirt rouge dessous avec un pantalon, jean, noir.

Caractère: Madara est toujours content, il aime regarder les filles et draguer mais il croit quand même au vrai et grand amour. Il est très jaloux quand on regard trop embisieusement sa petite amie et qu' on commence à la draguer quand il 'n est pas là...Mais toute personne peut etre amie avec lui,il est très simpathique.

Histoire : Madara Uchiwa est en faite un "enfant" du pensionnat Maboroshi enfin plutôt du villageau alentour... En faite, le petit Uchiwa Madara est le fils d' une femme de ce village et d' un père du clan des Uchiwa. Quand le père de Madara eut été tué dans un petit vole de banque par une bande ripou aussi bête que beau... Le petit aux cheveux noires s' interessa un peu plus à sa mère et sa nationnalité. Il partit donc à la fin de l' année de son lycée, qui se nommait le lycée "Daiki" pour voir où vivait sa mère dans sa jeunesse, il ne partit pas seul, il avait emmener son amour, sa muse, sa petite amie magnifique, Sakura Haruno avec lui.
Mais quand il était dans le bus pour arriver dans le village, il entendu des rumeurs sur le village... Mais ca ne fit qu' augmenter son envit de savoir. Après le futur nous diras ce qu' il se passera...

Objets importants: Le collier avec le signe famiale des Uchiwa accroché à la chaine en argent.

Autre : Les 3 pouvoirs: -Régénération + Force et je trouverais le 3ème après^^


Vous

Prénom: Karl
Comment trouve tu le forum: SUPER MEGA COOL^^
Chose a modifier: bah rien


Dernière édition par Uchiwa Madara le Jeu 21 Mai - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Présentation de Madachou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madachou   Présentation de Madachou Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:39

Niquel ^^
Je valide =D
Bienvenu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Madachou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madachou   Présentation de Madachou Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:43

Merci Sakura...Un beau Loup-Garou arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Madachou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madachou   Présentation de Madachou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Madachou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code de présentation
» Présentation Link
» Présentation Daisuke Fuma
» Morzan: Présentation du personnage
» Lady Hoshi Marie : Présentation personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Forum :: Présentation des personnages :: Présentation validées:-
Sauter vers: