Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lange arrive [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Kiryuu
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Zero Kiryuu


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Scouettage chez Saku =D

Personnage
Nom et prènom :: Zero Kiryuu
Mon personnage est amoureux de : : Haha u_u
Age: 19 ans

Lange arrive [libre] Empty
MessageSujet: Lange arrive [libre]   Lange arrive [libre] Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:07

Cela faisait quelques heures que j'étais dans le train. Le paysage défilé devant mes yeux alors que je regardais par la fenêtre. Je sentis que le train s'arrêtait, surement le signe que nous étions arriver à destination. Je me leva et prit ma valise en main et descendit sur le quai. Il n'y avait personne, pas un chat. C'est donc ici que vis ma protégé ? Le ciel était vide de nuage, de légère rafale de vent se firent sentir. Après avoir contemplais les alentours je partis en direction de la maison de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Erina Fukada
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Erina Fukada


Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2009

Lange arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lange arrive [libre]   Lange arrive [libre] Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:30

Je regardais le paysage que le train montrer rapidement tout en revassant.Le train s'arreta au bout de quelque heures et je pris mes quelque affaires,des choses que j'ai acheté dans les pays d'avant et des que j'avais avant de mourir.Je sortis du train et flotta a ras du sol pour faire croire que je marchais comme les veritable humains le font.Je continua a "marcher"et aperçut un garçon pas loin.je le regarda.Voyons...Prenom:Zero.Nom:Kiryuu.Age:19 ans.Ange gardien venant de Tokyo.Je decida de m'aprocher de lui,assez curieuse de lui parler.Je lui dit

-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Zero Kiryuu


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Scouettage chez Saku =D

Personnage
Nom et prènom :: Zero Kiryuu
Mon personnage est amoureux de : : Haha u_u
Age: 19 ans

Lange arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lange arrive [libre]   Lange arrive [libre] Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:24

J'entendis un petite voix s'adressait à moi. Je me tourna et aperçu une jeune fille qui sembler être âgée d'environ 15 ans. Je la regarda quelques instant et lui fit un petit sourire.

- Bonjour !

Je continua de l'observait et l'a regarda avec un regard interrogateur .


- Que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Erina Fukada
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Erina Fukada


Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2009

Lange arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lange arrive [libre]   Lange arrive [libre] Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:01

Je regardais le denommée Zero et me demanda si il m'avait entendu.Aparement c'etait le cas car il se retourna vers moi et me dit avec un sourire

"- Bonjour !"

Je le regarda en attendant que il me dise autre chose.Il me demanda au bout de quelque instant

"- Que puis je pour vous ?"

Ce qu'il pouvait pour moi?Ba je cherchait le fameux pensionnat Maboro;peut etre pouvait il m'indiquer le chemin.Je lui dit

-Et ben je cherche le pensionnat Maboro,tu peux m'aider peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lange arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lange arrive [libre]   Lange arrive [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lange arrive [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Daisuke (libre)
» Le train de minuit [Libre]
» .: Il y a des jours comme ça .. :. [ Libre ]
» Arrivé de Sakura et Madara <3
» Première visite & arrivé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Village :: Gare :: L' arrêt du train-
Sauter vers: