Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sakura Haruno

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:03

Personnage

Nom: Haruno
Prénom:Sakura
Age:19 ans
Ville d'origine: Tokio
Catégories: étudiant , vampire

Caractère: ( 3 lignes minimum ) Sakura est une jeune fille sur éxité, elle aime rire et aidé les gens autour d'elle, même se qu'elle ne connait pas, mais derrière ses grands sourire se cache une grande souffrance.

Histoire : ( 5 Lignes minimum ) Sakura Haruno est une jeune fille de 19 ans, elle est de sans pure ( née vampire ), elle fait partie de la famille la plus puissante en tant que vampire, la famille qui possède le plus de pouvoir. Sakura enferme un lourd secret au fond d'elle, elle a un côté Ying et un côté Yang, si le ying se réveille elle ne fait plus la différence entre amis ou ennemis. Sakura n'a plus de famille, ils ont tous était assasiné sous ses yeux, les assasins de sa famille son a sa recherche, non pour la tuer mais pour pouvoir utilisé son côté Ying pour détruire se qui se dresserai contre eux. Celle Sakura sais qu'elle est en danger à longueur de temps, personne ne peux l'aidé...La rose est condané à mourir à l'age de 20 ans, a cause d'un sort qui rêgne sur elle, le seul moyen de la sauvé et de se marier avec la personne qu'elle aime.

Objets importants: Ses deux Katanas (un noir et un blanc tout les deux avec un dragon gravé dessus), le collier de sa mère

Autre :Sakura a trois tatouages qui montre le sort qui lui a était jeté. Dos ==>
https://i.servimg.com/u/f63/13/43/73/81/tuto_310.jpg // Clavicules ==>https://i.servimg.com/u/f63/13/43/73/81/tatoua11.jpg

Vous

Prénom: Mélanie
Comment trouve tu le forum: Super bien puisque c'est le mien U.U
Chose a modifier: Euuuu...What?


Dernière édition par Sakura Haruno le Ven 22 Mai - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Invité
Invité




Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:16

c' est magnifique...snif! Surtout la fin...XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:49

Merci =D
Je m'auto valide UoU xD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille [Sakura]
» Arrivé de Sakura et Madara <3
» Les retrouvailles pas forcement réjouissante ! [PV SAKURA + Une personne qui veux ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Forum :: Présentation des personnages :: Présentation validées:-
Sauter vers: