Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivé de Sakura et Madara <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Sakura et Madara <3 Empty
MessageSujet: Arrivé de Sakura et Madara <3   Arrivé de Sakura et Madara <3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:13

Madara et Sakura était dans le train qui mennait vers la gare du village du pensionnat de Maboroshi. Madara tenait Sakura part la main pendant tous le voyage. Le trajet avait durée 12Heures pendant la nuit, Sakura avait donc dormit sur Madara pendant le trajet. L' Uchiwa ouvrit les yeux difficilement et quelques secondes après le claqueson du train sonna 3 fois de suite pour prévenir de l' arrivé du train à la gare. La machine ralentissait peu à peu et se stoppa devant la petite gare en bois, vieille et fragile. Madara réveilla Sakura en l' embrassant et en caressant sa joue. Il se leva pour prendre leur bagague, il sortit du train, posa les valises sur le sol et il attendait que sa rose d' amour se réveille tranquillement...Il regardait la gare et la ville qui était derrière, il dit:

-C' est magnifique...Je ne comprends pas les rumeurs fondées sur cette endroit!

Madara était assit sur une des valises quand il entendit Sakura descendre du train, il tourna donc a tête en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Arrivé de Sakura et Madara <3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sakura et Madara <3   Arrivé de Sakura et Madara <3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:59

Sakura était en compagnie de Madara dans le train qui roulait en direction du village ou se trouvait le pensionnat Maboroshi. La rose s'était assoupie pendant le trajet sur l'épaule du ténénébreux pendant que celui-ci lui tenait la main. Elle se réveilla en sursaut lorsque le train claquesonna 3 fois desuite pour annoncé qu'on arrivait à la gare. Madara prit les baguages et sorti du train. Compte à elle, la rose émerja doucement de ses rêves...Elle se leva et suivi l'Uchiwa sur le quai.

-C' est magnifique...Je ne comprends pas les rumeurs fondées sur cette endroit!

- C'est vrai que l'on ne dirait pas que cette endroit et comme le disent les rumeurs.

Elle fit un sourire et prit la main de Madara dans la sienne ainsi qu'une valise dans l'autre et commença à avancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivé de Sakura et Madara <3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sakura et Madara <3   Arrivé de Sakura et Madara <3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:36

Madara attendait assit sur sa valise en attendant Sakura quand celle-ci descendit tranquillement du train toujours aussi magnifique et répondit à la phrase du Uchiwa:

-C'est vrai que l'on ne dirait pas que cette endroit et comme le disent les rumeurs.

Madara sourit à son amour, il se leva quand Sakura prit sa main. Il prit une valise et Sakura prit l' autre bagague. Ils marchèrent vers la ville pour commencer à visiter. L' Uchiwa regarda Sakura dans les yeux, lui approcha ses lèvres de ses siennes quand un mal de ventre horrible le prit et il se roua pars terre en criant. Il était allongé sur le ventre en train de hurler, une main sur son ventre et l' autre accroché au sol. La douleur partit lentement et qu' en il n' eut plus qu' une petite douleur, il commenca à se relever quand il regarda sa main droite, sa main au sol et qui l' aidait pour se relever. Sa main avait les veines presques sortient et ses ongles avait grossit et grandit en poussant en pointes. Madara regarda cela un peu troublé et horrifié. Les ongles étaient redevenu comme avant et ses veines étaient rentré comme d' habitude. L' Uchiwa éspèrait que Sakura n' est pas vu cela.Il restait dans sa position accroupit pendant quelques minutes jusqu' à ce que Sakura dise: ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Arrivé de Sakura et Madara <3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sakura et Madara <3   Arrivé de Sakura et Madara <3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:49

Madara avait sourit a la rose, il voulu l'embrassait mais il fut prit par de forte douleur au ventre qui le força a se rué sur le sol en criant. Sakura fut surprise et inquiète, elle s'était accroupie au-près de lui et lui avait posé une main sur le dos. La douleur étant passé Madara commença a se relevait en regardant sa main droit se que Sakura remarqua dessuite, elle drigea son regard sur la main visé par le regard du ténébreux. Sa main avait des veines gonflées et des ongles qui avaient poussait plutôt pointu. Sakura ne bougea pas d'un poil, des souvenirs lui était revenu à l'esprit. Madara semblait troublé et horrifié. Quelques seconde plus tard sa main redevena normal, comme si de rien était. Le t"nébreux était accroupit et Sakura se posté dans le dos du ténébreux.

- Madara...Ne serais pas un...loup-garou ??
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivé de Sakura et Madara <3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sakura et Madara <3   Arrivé de Sakura et Madara <3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:02

Madara regardait sa main qui n' avait rien pendant que Sakura avait une des siennes sur le dos du Uchiwa pour le soutenir, il se posa sur ses genoux et se releva doucement puis avec quelque secondes de réflexions, le ténébreux remarqua qu' il en voyait plus les couleurs, il voyait plutôt noir et blanc avec comme des zooms sur les objets qu' il fixait. Quand Sakura lui dit dans le dos:

-Madara...Ne serais pas un...loup-garou ??

Madara eut une goutte de sueur enfin de peur qui tomba par terre. Sakura avait peut-être raison, l' Uchiwa aurait peut-être dû rester au lycée Daiki...Comme si la seul vision de la ville lui avait fait réveillé son côté***.
Madara se retourna vers Sakura, qu' il voyait en noir et blanc mais pour la rose ce n' était pas la même chose. La jeune femme ne voyait plus de beaux yeux rouges mais des yeux jaunes avec une pupilles en ovale au milieu de l' oeil. Mais la vision de l' Uchiwa redevint normal et ses yeux aussi. Madara se retourna de nouveau vers la ville. Puis il dit à Sakura sans la regarder, de peur de lui même:

-Je n' aurais jamais dû venir ici...On devrait repartir Sakura!

Madara avait une peur bleu mais il attendait la réponse de sa bien aimée car il ne voulait pas être séparé une seule secondes d' elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Arrivé de Sakura et Madara <3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sakura et Madara <3   Arrivé de Sakura et Madara <3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:18

Sakura ne voyait toujours pas le visage de Madara, il était toujours de dos a elle. Mais lorsqu'il se retourna Sakura pu apercevoir les yeux de Madara,ils était passé de la couleur rougea la couleur jaune...Jaune splendide avec une pupille ovale au millieu de l'iris. Au bout d'un petit moment la couleur dans yeux de Madara redevint normal, ainsi que la pupille. Le ténébreux se retourna vers la ville, puis il dit à la rose:

-Je n' aurais jamais dû venir ici...On devrait repartir Sakura!

Sakura s'approcha de lui sans rien dire...Elle se mit devant lui et lui prit le menton entre deux doigts. Elle plongea son regard dans celui de l'Uchiwa et dit.

- On va restait ici. Et tu n'as pas a avoir peur de toi même... Une rumeur dit que lorsque l'on pénêtre dans ce village notre vrai nature se réveille...Et apparement il s'avère que cela est vrai...Dans ce village il y a un pensionnat ou paraîtrait-il qu'il accueil que des humain qui ne sont pas comme les autres. Tu ne dois pas te battre contre se que tu es mais apprendre a vivre avec et utilisé tous se que cela t'offre...Et je te rassure, tu ne me fais pas peur et je resterai toujours avec toi quoi que tu sois parce que je t'aime...Mais en sera t-il de même vis a vis de moi ?

La rose baissa la tête en disant sa dernière phrase, elle se resaisit et la releva en faisant un grand sourire comme pour caché quelque chose. Elle prit le visage de MAdara entre ses main et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivé de Sakura et Madara <3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sakura et Madara <3   Arrivé de Sakura et Madara <3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:37

Madara regardait la ville avec la tête baissé et un grand sentiment de peur et de honte quand Sakura alla devant lui après qu' il est dit sa phrase et lui répnde en tenant son menton entre deux de ses doigts pour que son regard soit dans celui de sa chérie. La rose lui dit gentillement:

- On va restait ici. Et tu n'as pas a avoir peur de toi même... Une rumeur dit que lorsque l'on pénêtre dans ce village notre vrai nature se réveille...Et apparement il s'avère que cela est vrai...Dans ce village il y a un pensionnat ou paraîtrait-il qu'il accueil que des humain qui ne sont pas comme les autres. Tu ne dois pas te battre contre se que tu es mais apprendre a vivre avec et utilisé tous se que cela t'offre...Et je te rassure, tu ne me fais pas peur et je resterai toujours avec toi quoi que tu sois parce que je t'aime...Mais en sera t-il de même vis a vis de moi ?

Madara eut un peu de regret quand Sakura lui répondit qu' ils allaient rester ici mais il sentit un peu mal quand celle-ci lui demanda si il en était de même pour lui. Puis la rose baissa la tête après sa dernière phrase ce que le ténébreux compris, mais elle l' a releva en embrassant Madara, son visage entre les mains de sa chérie.
Madara embrassa Sakura en mettant une de ses mains dans les cheveux de celle-ci et l' autre sur sa taille. Un baisé comme si sa vie en dépendait, un baisé qui voulait dire "JE T' AIME", un baisé qui répondit à la question ridicule de Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Arrivé de Sakura et Madara <3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sakura et Madara <3   Arrivé de Sakura et Madara <3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:44

Sakura avait prit le visage de Madara entre ses mains pour l'embrassait, juste après avoir baissé la tête. Elle l'embrassa et le ténébreux répondit au baissé. Il posa une de ses main sur la anche de la rose et l'autre main dans les cheveux de celle-ci. Sakura avait peur de se que pourrais dire Madara ou faire, mais il l'embrassa, il lui donna un baissé qui exprimait tout l'amour qu'il apportait a la fleur. Celle-ci fut rassurait. Elle se sépara de l'Uchiwa par manque d'air et le regarda droit dans les yeux.

- Si je te dis que je suis une vampire de sang pure que fais tu ?

Elle était anxieuse de savoir se qu'allé répondre son bien aimé, mais elle ne lacha pas son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivé de Sakura et Madara <3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sakura et Madara <3   Arrivé de Sakura et Madara <3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:57

Madara embrassait toujours Sakura et il vit que ce baisé rassurait sa rose. Puis Sakura se sépara de l' Uchiwa, Madara sentait quelque chose venir, elle regardait le ténébreux droit dans les yeux puis elle lui demanda:

- Si je te dis que je suis une vampire de sang pure que fais tu ?

Sakura ne lachait pas son regard. Madara s' approcha de sa bien aimée et la serra dans ses bras, sa tête sur la sienne, l' Uchiwa dit doucement à Sakura pour la rassurer avec un sourire:

-Je dirais que cela est parfait car je ne me voyait pas aller dans ce pensionnat sans toi ma chérie...

Madara serrait toujours Sakura ses bras autour de son coup, puis il lacha Sakura et il mit son front sur celui de la rose pour que leurs yeux soient à quelque centimètre de distance et rajouta toujours avec le sourire:

-Et si on allait voir se pensionnat mon amour ?

Madara se sentait bien plongé dans le regard de Sakura et restait dans cette position jusqu' à la réaction de sa bien aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Arrivé de Sakura et Madara <3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sakura et Madara <3   Arrivé de Sakura et Madara <3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:28

Sakura avait posait la question qui lui tenait à coeur à Madara, elle avait peur de savoir la réponse, peur de la réaction de son bien aimé. C'est vrai que les loup-garoux et les vampires sont des clans opposé, mais ne peut-il pas y avoir d'amour. Elle ne lacha pas le regard du ténébreux, mais celui-ci s'approcha d'elle et la prit dans ses bras en posant sa tête sur celle de la fleur.

-Je dirais que cela est parfait car je ne me voyait pas aller dans ce pensionnat sans toi ma chérie...

Cette réponse la rassura sur le champ, puis elle laissa un petit sourire apparaître sur son visage.


-Et si on allait voir se pensionnat mon amour ?

La rose fit un grand sourire et resta le regard plongeai dans celui du ténébreux.

- Pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivé de Sakura et Madara <3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sakura et Madara <3   Arrivé de Sakura et Madara <3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:11

Madara voyait bien que sa chérie avait peur quand elle lui avait dit sa natre mais elle changea de visage instantanément après que l' Uchiwa lui ai répondu. Elle fit un sourire puis après la deuxième phrase du ténébreux celle-ci resta le regard plongé dans celui de son amant et la rose répondit:

- Pourquoi pas !!!

Madara sourit à sa bien aimée, il lui caressa la joue et l' embrassa avant de dire:

-Ca fait déjà 1 ans qu' on est ensemble et rien que le fait de parler me donne envit de t' embrasser come le premier jour<3

Il prit la main de sa petite vampire à lui et ils commencèrent à marcher vers le pensionnat...

[HRP: prochain post au hall???]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Sakura et Madara <3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sakura et Madara <3   Arrivé de Sakura et Madara <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Sakura et Madara <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille [Sakura]
» Arrivé de Daisuke (libre)
» Première visite & arrivé.
» Zero Kiryuu Arrive =D
» Lange arrive [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Village :: Gare :: L' arrêt du train-
Sauter vers: