Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les retrouvailles pas forcement réjouissante ! [PV SAKURA + Une personne qui veux ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Okuno
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Shiro Okuno


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2009

Personnage
Nom et prènom :: Shiro Okuno
Mon personnage est amoureux de : :
Age: 20 ans

Les retrouvailles pas forcement réjouissante ! [PV SAKURA + Une personne qui veux ] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles pas forcement réjouissante ! [PV SAKURA + Une personne qui veux ]   Les retrouvailles pas forcement réjouissante ! [PV SAKURA + Une personne qui veux ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:03

Le jour était levé depuis près de 3 heures. J'étais arrivé au village hier dans la matinée, mais au moment ou je voulu partir j'ai entendu un vieille homme parlait d'une jeune femme qui était médecin et aussi la gardienne du village. Après l'avoir interrogé contre de l'argent, il avoua que cette jeune femme se nommé Sakura Haruno, se qui ne passa pas inaperçu à mes oreilles. J'avais demandé au vieille homme ou elle habité, je m'étais donc ramené devant chez elle, mais au moment ou je voulu faire un effet de surprise, une barrière fut activé autour de la maison ou elle réside, je vous qu'elle n'a pas perdu la main depuis ses 3 dernières années, elle est même devenu plus forte...Elle me vi devant sa maison. Je partie en courant pour l'attirait dans la forêt qui se trouvait non loin d'ici à a peine 1 kilomêtre. Une fois arrivait je me plaça fasse à elle, le regarda plein de colère et de haine.

- Je te retrouve enfin !


Dernière édition par Shiro Okuno le Lun 22 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Les retrouvailles pas forcement réjouissante ! [PV SAKURA + Une personne qui veux ] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles pas forcement réjouissante ! [PV SAKURA + Une personne qui veux ]   Les retrouvailles pas forcement réjouissante ! [PV SAKURA + Une personne qui veux ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:26

Après avec installé une barrière de protection autour de la maison, pour protégé les deux personnes qui venait d'entré dans ma vie, Link et Ciela, au qu'elle je tenait déjà énormement,, je suivis Shiro, une vieille connaissant que j'aurais voulu évité, jusqu'à la forêt. Les arbres empèchaient le soleil de pénétré dans la forêt. J'avais mes deux katanas attaché autour de la taille et j'étais habillé de façon a pouvoir me battre. Après avoir suivit Shiro de près il s'arrêta face à moi et se retrouna vers moi.

- Je te retrouve enfin.

Je regarda Shiro, les yeux emplis de haine et d'amertume, je serra les dents de colère et réussis a sortir une phrase malgrès l'envie de je ressenté de lui sauté dessus et de mettre fin a sa vie, mais qu'elle que chose me disé, qu'il ne fallait pas que je me précipite.

- J'aurais préféré ne jamais plus revoir ta tête de meurtrier, conard ! [ Désolé de la vulagrité]

Je posa mes mains sur mes katanas, l'on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Shiro Okuno
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Shiro Okuno


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2009

Personnage
Nom et prènom :: Shiro Okuno
Mon personnage est amoureux de : :
Age: 20 ans

Les retrouvailles pas forcement réjouissante ! [PV SAKURA + Une personne qui veux ] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles pas forcement réjouissante ! [PV SAKURA + Une personne qui veux ]   Les retrouvailles pas forcement réjouissante ! [PV SAKURA + Une personne qui veux ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:04

Je regarda Sakura,elle avait l'air plutôt énervait, ses yeux étaient emplis de colère et de haine. Je la regarda est afficha un sourire qui pourrais faire palir certain visage.

- J'aurais préféré ne jamais plus revoir ta tête de meurtrier, conard ! [ Désolé de la vulgarité]

Sakura posa ses mains sur ses deux katanas. Compte a moi, je fofila ma main dans ma poche pour en sortir quelque chose. Sakura fit deux gros yeux.

- Regarde se qui t'attends si tu m'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Les retrouvailles pas forcement réjouissante ! [PV SAKURA + Une personne qui veux ] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles pas forcement réjouissante ! [PV SAKURA + Une personne qui veux ]   Les retrouvailles pas forcement réjouissante ! [PV SAKURA + Une personne qui veux ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:21

Shiro avait affichait un sourire de meurtrier, il y a 11 ans il aurait pu me faire peur...J'avais toujours mes mains sur mes deux katanas, prette a les utilisé jusqu'à se qu'il faufile sa main dan sa poche pour en re-sortir quelque chose de plutôt rare. Je fis de gros yeux en apercevant l'objet qui se trouvait au creux de la main du poisson rouge (shiro)...Je serra les poignés de mes katanas de rage.

- Que crois tu faire avec sa ? Cela ne m'empèchera pas de te tuer une bonne fois pour toute et d'assouvir ma vengance.

Shiro afficha un autre sourire. Il s'attendait a se que je ne l'attaque pas et que je m'avoue vaincu sans avoir commencait le combat qui pourrais mener ma perte. Je ne marche pas comme sa. Je retira avec grande vitesse les katanas de leurs étuits puis je disparu pour réaparaître dans le dos de Shiro, afin de lui portait un cou de lame dans le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Shiro Okuno
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Shiro Okuno


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2009

Personnage
Nom et prènom :: Shiro Okuno
Mon personnage est amoureux de : :
Age: 20 ans

Les retrouvailles pas forcement réjouissante ! [PV SAKURA + Une personne qui veux ] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles pas forcement réjouissante ! [PV SAKURA + Une personne qui veux ]   Les retrouvailles pas forcement réjouissante ! [PV SAKURA + Une personne qui veux ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:33

- Que crois tu faire avec sa ? Cela ne m'empèchera pas de te tuer une bonne fois pour toute et d'assouvir ma vengance.

- Me tuer ? Est comment ? Faible comme tu es ! Je pari que tu n'as toujours pas réussis a contrôlé ton démon intérrieur ! Au, mais que suis-je bête, pour cela il te faudra tombait amoureuse de la personne qui t'ai promise et que se sois résiproque. Quel domage !

Je regarda Sakura dans les yeux, elle était déterminait et prette a me tuer, même si cela l'amenerai a sa perte. Elle empoigna ses deux katana avec une vitesse époustouflante, elle n'avait jamais était aussi rapide. Puis elle disparu pour réaparaître dans mon dos, et sans que je puisse agir elle me porta un cou de lame dans le dos. Je me retourna avec l'objet dans l'une de mes mains et une dague dans l'autre puis je l'enfonça dans son ventre. Malheureusement pour elle, être blessait en présence d'un diamond rouge l'empèche de se régénérais, elle gardera les scéquelles jusqu'à se que cela se referme. Je me tourna a nouveau vers la fleur et lui porta un deuxième cou, mais elle l'évita en faisant deux saltot arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Les retrouvailles pas forcement réjouissante ! [PV SAKURA + Une personne qui veux ] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles pas forcement réjouissante ! [PV SAKURA + Une personne qui veux ]   Les retrouvailles pas forcement réjouissante ! [PV SAKURA + Une personne qui veux ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:39

- Me tuer ? Est comment ?
Faible comme tu es ! Je pari que tu n'as toujours pas réussis a
contrôlé ton démon intérrieur ! Au, mais que
suis-je bête, pour cela il te faudra tombait amoureuse de la
personne qui t'ai promise et que se sois réciproque. Quel domage
!



Après c'est parole je m'énerva encore plus. Mais lorsque je lui porta un cou de l'ame dans le dos, Shiro se retourna pour me faire face et m'enfonça une des ses dague dans le ventre. Ce que je n'avais pas vu c'est qu'il avait dans l'une de ses mains le diamon rouge, cela signifie que je ne pourrais pas me régénérais. Au moment ou il voulu me portait un deuxième cou de dague je fis deux saltot en arrière pour m'éloigné et évité le cou. Je mit mes deux katanas devant moi en position de contre attaque. Je ferma les yeux quelques secondes et les réouvrit, ils étaient de couleur rouge sang, mes crocs avant apparu. Puis je referma mes yeux, je me consentra pour l'éssais mon autre côté prendre le contrôle des choses. Elle insisté pour sortir et prendee ma place. Je réouvrit les yeux et mes pupilles avaient changé de forme, elle étaient tel les pupilles d'un chat Je fit un large sourire tel un meurtrier. Je disparu et réaparu a quelque centimetre de Shiro afin de lui enfoncait mon katana dans le ventre. Après cela je me recula du à la douleur de ma plais au ventre. Je mis ma main dessus et regarda Shiro.


Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Shiro Okuno
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Shiro Okuno


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2009

Personnage
Nom et prènom :: Shiro Okuno
Mon personnage est amoureux de : :
Age: 20 ans

Les retrouvailles pas forcement réjouissante ! [PV SAKURA + Une personne qui veux ] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles pas forcement réjouissante ! [PV SAKURA + Une personne qui veux ]   Les retrouvailles pas forcement réjouissante ! [PV SAKURA + Une personne qui veux ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:20

Sakura me ré-enfonça son katana dans le ventre, se qui me fit me plier sur moi même. Je dois avouer que en 3 ans elle s'est énormement améliorait. Elle ne maîtrise pas tout a fait Shana son démon, mais elle s'est l'utilisé et la laisser prendre le contrôle...Il me la faut, il me faut Sakura, afin de détruire tous se qui se dresserai contre mon gang. Après m'avoir portait un autre cou de katana elle recula pour se mettre la main sur la plaie...Elle avait mal, il est vrai que je ne l'ai pas loupée...Je me redresse et place l'une de mais main devant moi, avec le pousse, index et le majore levait...Je regarda la rose et ferma les yeux. J'essayé de prendre le controle de son corps et de son esprit, mais cela était plus dure que je ne le pensait, elle avait un mental d'acier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles pas forcement réjouissante ! [PV SAKURA + Une personne qui veux ] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles pas forcement réjouissante ! [PV SAKURA + Une personne qui veux ]   Les retrouvailles pas forcement réjouissante ! [PV SAKURA + Une personne qui veux ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles pas forcement réjouissante ! [PV SAKURA + Une personne qui veux ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» Retrouvaille [Sakura]
» Arrivé de Sakura et Madara <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Hors du village :: La forêt-
Sauter vers: