Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retrouvaille [Sakura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Kiryuu
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Zero Kiryuu


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Scouettage chez Saku =D

Personnage
Nom et prènom :: Zero Kiryuu
Mon personnage est amoureux de : : Haha u_u
Age: 19 ans

Retrouvaille [Sakura] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [Sakura]   Retrouvaille [Sakura] Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:49

J'arriva devant la grande maison de ma protégée. J'entra dans le jardin et traversa la petite allé qui menait à la porte d'entrée puis Je posa ensuite ma valise et leva la main afin de toquait. Je n'attendis pas longtemps que quelques ouvre. Sakura était la devant moi. J'avais envie de la prendre dans mes bras, mais je ne pouvais pas bouger, le la fixa. Elle avait beaucoup changeai. Ses cheveux avait poussaient, il était toujours aussi noir corbeau, lorsqe l'on croisait son regard bleu profond en pourrais croire que l'on se retrouvait plongeai dans un océan, elle avait de magnifiques formes et elle était grande et mince.

- Euh...Salut Sakura .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Retrouvaille [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Sakura]   Retrouvaille [Sakura] Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:14

Sakura cuisinait et était en même temps dans ses pensées. Elle chantonnait un petit air de musique. Elle commença à couper des carottes comme une chef avec le couteau de cuisine, mais quelqu'un vint toquait à la porte se qui la fit sursauté et se coupé en même temps. Elle posa le couteau et se dirigea vers la porte. elle l'ouvrit et resta fixait sur le sol en appercevant la personne présente sur le pallier. Elle le fixa longuement détaillant la moindre partie de son corps. Il avait toujours ses beau cheveux argenté, était il toujours aussi doux que la soie ? Ses yeux était magnifiquement vert. Il était grande taille et mince. Il regardait lui aussi la rose, surement en train de la détaillé ! Elle afficha un large sourire.

- Zero !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Zero Kiryuu
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Zero Kiryuu


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Scouettage chez Saku =D

Personnage
Nom et prènom :: Zero Kiryuu
Mon personnage est amoureux de : : Haha u_u
Age: 19 ans

Retrouvaille [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Sakura]   Retrouvaille [Sakura] Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:33

Alors que ma rose me regardé de haut en bas, moi je m'avança doucement vers elle. Puis elle afficha un large sourire.

- zero !

- C'est moi ...

Je l'as pris dans mes bras et la serra fort contre moi. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas sentis le contact de sa peua contre la mienne, que je n'avais pas entendu son coeur battre, que je ne l'avais pas vu sourire... Un sourire s'empara de mes lèvres pendant que Sakura était dans mes bras. Je pouvais dire que cela faisait du bien de la revoir, juste le fais de la voir. Une impression de revivre s'empare de vous. Je me détacha d'elle à regret et la regarda dans les yeux. Elle était vraiment magnifique. Je me demande comment sa se passe avec son autre côté.

- Comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Retrouvaille [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Sakura]   Retrouvaille [Sakura] Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:29

Zero prit la rose contre lui et la serra fort. Comme s'il l'avait perdu puis retrouvait. La jeune vampire afficha un sourire. Elle le serra à son tour contre elle. Elle passa une main dans les cheveux du jeune ange gardien. Puis elle pu enfin constaté que ses cheveux était toujours aussi doux qu'à l'époque. Zero se détacha de la rose et la regarda dans les yeux.

- Comment vas tu ?

- Je vais plutôt bien... Et toi ? Puis que t'ammene ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Zero Kiryuu
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Zero Kiryuu


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Scouettage chez Saku =D

Personnage
Nom et prènom :: Zero Kiryuu
Mon personnage est amoureux de : : Haha u_u
Age: 19 ans

Retrouvaille [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Sakura]   Retrouvaille [Sakura] Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:30

- Je vais plutôt bien... Et toi ? Puis que t'ammene ici ?

Je lui fit un sourire et entra dans sa maison. Elle était vraiment grande pour une personne. Enfin...Je vois des vétements d'homme sur l'étandoire. Je regarde Sakura et lui répond.

- Moi ça va et toi ?

Je tourna la tête vers le salon et repris la parole.

- Je suis ici pour quelque chose de précis.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Retrouvaille [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Sakura]   Retrouvaille [Sakura] Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:19

Sakura regarda Zero avec un regard interrogateur. Elle s'approcha de Zero et alla s'asseoir sur un des fauteuille.

- Moi, ça va bien. Enfin, j'ai eu l'occasion de croisait Shiro...

Sakura tourna la tête lentement vers Zero. Puis elle le regarda de haut en bas et repris la parole.

- Qu'elle est cette chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Sakura]   Retrouvaille [Sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» Arrivé de Sakura et Madara <3
» Les retrouvailles pas forcement réjouissante ! [PV SAKURA + Une personne qui veux ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Village :: Pavillons :: Maison 1 : Sakura Haruno-
Sauter vers: