Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Daisuke (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Fuma
♪ Etudient(e) ♪

Daisuke Fuma


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2009

Arrivé de Daisuke (libre) Empty
MessageSujet: Arrivé de Daisuke (libre)   Arrivé de Daisuke (libre) Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:07

8:30
Le train arrivait en gare en faisant un cri aigu,les portes s'ouvrit et beaucoup de gens il sortit.Beaucoup d'on un au cheveux noir trés foncé.Il portait deux sac a chaque bras.Il resta figé devant le train,voulant faire demie-tour.
Finalement quand le train démarra,il se fondit dans la foule bruyante...trop bruyante.Il pensait a la vie avec sa famille...la vie avant qu'il ne soit devenue se monstre assoifé de sang.Il etait tellement perdu dans ses pensées que sans s'en rendre compte,il fonca dans quelqu'un

-euh excusez je ne faisait pas attention

Daisuke rammasa ses deux valises puis regarda la personne qui se trouvait devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Arrivé de Daisuke (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daisuke (libre)   Arrivé de Daisuke (libre) Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:24

Sakura marchait tranquillement dans la gare, elle voulait retourné au pensionnat. Elle était dans ses pensées et ne faisait pas trop attention au personnes qu'elle croisait. Elle tracé sa route. Au bout de quelque minutes de marche quelqu'un vint la bousculé, surement sans le vouloir. Elle se retourne vers la personne et celui-ci dit:

-euh excusez je ne faisait pas attention

La rose examina la personne qui se trouvait en face d'elle. Diagnostique ?!? Vu son allure c'est surement un jeune vampire, plutôt mignon, assez jeune a peu près 14-15 ans. La jeune fleur se ressaisi et regarda le jeune homme qui se trouvait en face d'elle. Elle fit un sourire et pris la parole.

- Se n'ai rien...Euh....Vous avez besoin d'aide ???
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Daisuke Fuma
♪ Etudient(e) ♪

Daisuke Fuma


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2009

Arrivé de Daisuke (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daisuke (libre)   Arrivé de Daisuke (libre) Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:45

Daisuke continuait a regarder la jeune fille qui se trouvait devant elle.Il la détaille de haut en bas.Elle avait les cheveux roses ce qui était d'ailleurs bizarre pour lui.Elle avait des habits que l'on pouvait classer dans la catégorie de style rockeur.
Il finit par poser son regard dans les yeux vert de la fille et lui sourit légérement

-tant mieux si vous ne m'en voulez pas

Avant de répondre a la deuxième partie de sa question,il chercha du coup d'oeil un plan qui pourrait l'aider a se retrouver.Quand il en trouva un,il reporta de nouveaux son regard sur la jeune fille

-euh enfaite je cherche le pensionnat Maboroshi...ca m'aiderait si tu le connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Arrivé de Daisuke (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daisuke (libre)   Arrivé de Daisuke (libre) Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:48

La fleur avait remarqué que le jeune homme la détallait de haut en bas, il devait surement trouvé sa couleur de cheveux bizarre, mais c'est du 100% naturel, hérité de sa mère. Le jeune homme vint plongé son regard dans celui de la Sakura puis il lui souria. Elle le vis regardait sur un plan , il n'était probablement pas du coin.

-euh enfaite je cherche le pensionnat Maboroshi...ca m'aiderait si tu le connaissait.

Sakura fit un grand sourire qui s'adressait au jeune homme. Elle s'avançais vers lui et prit un de ses valises en mains.

- Tu es tombé sur la bonne personne,je mis rendait justement. Suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Daisuke Fuma
♪ Etudient(e) ♪

Daisuke Fuma


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2009

Arrivé de Daisuke (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daisuke (libre)   Arrivé de Daisuke (libre) Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:54

Daisuke continuait a regardait la jeune fille en face d'elle.Une question assez idiote trainait dans sa téte:est ce que la couleur de ses cheveux était naturelle?Cette question était tellement stupide qu'il avait décider de la mettre de coté.
Il espérait que la fille pouvait l'aider....D'aprés les apparence,elle devait avoir un peu plus que la quinzaine.Puis il vit qu'elle prit une des valises et il se demanda pourquoi jusqu'a ce qu'elle lui dise qu'elle savait ou il était.Il ne put s'empécher de rire légérement

-tombé sur toi est un peu exagéré....je t'ai juste bousculer

Aprés avoir laché cette phrases,il reprit son sérieux et commenca a marcher vers la sortie de la gare

-euh...enfaite moi je suis Daisuke...Daisuke Fuma
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Arrivé de Daisuke (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daisuke (libre)   Arrivé de Daisuke (libre) Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:45

Sakura continua son chemin avec la valise du jeune homme à la main. Une légère brise de vent venait caressait le visage de la rose.

-tombé sur toi est un peu exagéré....je t'ai juste bousculer

Elle se mit a rire légèrement et se tourna vers le garçon et lui dit.

- Façon de parler...

L'inconnu rigola légèrement et repris quelque temps après son sérieux. Il était plus mignon lorsqu'il rigolait.
-euh...enfaite moi je suis Daisuke...Daisuke Fuma

Elle lui adressa un large sourire.

- Moi c'est Sakura, Sakura Haruno, mais tu peux m'appellé Saku. Au faite, tu es plus mignon décontracté...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivé de Daisuke (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Daisuke (libre)   Arrivé de Daisuke (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Daisuke (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lange arrive [libre]
» Présentation Daisuke Fuma
» Le train de minuit [Libre]
» Arrivé de Sakura et Madara <3
» Première visite & arrivé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Village :: Gare :: L' arrêt du train-
Sauter vers: