Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le train de minuit [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raikiko Yunira
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Raikiko Yunira


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Au centre de la Belgique , avec la mort , dans un bar . ♫

Le train de minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Le train de minuit [Libre]   Le train de minuit [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:08

Rien ne perturbe la nuit . Si ce n'est que le bruit des roues du trains qui roulent lentement et qui s'arrête brusquement . Le train est plongé dans le noir , un seul wagon est éclairé . Personne ne semble donner signe de vie . La seule personne qui descendra à cet arrêt , c'est Raikiko . Elle a beau regarder ses pieds , l'éclat de ses yeux qui reflêtent la lune brille aussi fort qu'une pierre précieuse au soleil . Elle marche doucement , ses pas frappent le sol , et elle ne semble pas vouloir aller très loin . Elle s'assied à un banc , pour regarder le ciel . Le temps , qu'est-ce que le temps durant la nuit ? Rien , juste un amas de minutes et de secondes infinies ... La nuit est sombre , la pleine lune s'approche . Ses rayons filtrent a travers les doux nuages ...
Revenir en haut Aller en bas
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

Le train de minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le train de minuit [Libre]   Le train de minuit [Libre] Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:30

Je regardais la Lune, elle était belle c'est vrai, Je me penchais un peu et s'en faire exprès je tombais à terre.Je me levais et me frottais la tête.

<< Sa fait très mal ... >>

Je regardais le sol ce n'était même pas de la terre ou de la pierre.Puis je me dis que Sakura devais savoir.

<< Étrange ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Raikiko Yunira
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Raikiko Yunira


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Au centre de la Belgique , avec la mort , dans un bar . ♫

Le train de minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le train de minuit [Libre]   Le train de minuit [Libre] Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:45

Raikiko était toujours assise , sur le petit banc ... Elle semblait absorbée par ses pensées . Mais le bruit lourd de quelque chose qui heurte le sol la fit sortir de sa bulle . Elle détourna le regard et vit un jeune homme , blond . Il était vétu de vert , mais on ne distinguait pas bien ses traits d'ici , il faisait sombre , il était tard . Elle se leva et resta là , debout . Elle se tenait droite , rigide ... Il ne faisait pas froid , mais elle frissona . Elle se passa une main dans les cheveux , puis continua a regarder la lune . Elle se rassit , se demandant même pourquoi elle s'était levée ...
Revenir en haut Aller en bas
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

Le train de minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le train de minuit [Libre]   Le train de minuit [Libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:36

Je me levais et je mis ma main sur le nez, puis je me mis a marcher et fixai le sol.

* C'est de la pierre collé entre eux ? Ils savent tout faire ? *

J'avançais toujours la main sur mon nez, je frottais , puis je me suis souvenu qu'il y avait un hôpital ici, je me retournais et vis une personne , j'avançais vers cette personne.

<< Excuser moi ? Mais vous savez ou ce trouve l'hôpital ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Raikiko Yunira
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Raikiko Yunira


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Au centre de la Belgique , avec la mort , dans un bar . ♫

Le train de minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le train de minuit [Libre]   Le train de minuit [Libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:50

Raikiko restait toujours autant immobile , jusqu'au moment où le jeune homme lui posa une question . En toute évidence , elle ne savait pas où était l'hôpital . Mais elle avait une sorte d'intuition , une impression de déja vu . Elle hocha la tête .

"Je pense bien que oui ... Enfin , je veux bien tenter de vous aider . "


Elle remarqua vite qu'il y avait un reflet rouge sur son visage . Son nez saignait ... Elle ouvrit son sac , et en fouillant un peu , trouva un paquet de mouchoirs .

" Bougez pas ... "


Elle retira la main qu'il tenait sur son nez , et pressa doucement le mouchoir contre sa peau .

"Tenez ça là jusqu'à ce qu'on arrive ."


Elle avança , d'un pas pressé , en regardant souvent si le jeune homme suivait .
Revenir en haut Aller en bas
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

Le train de minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le train de minuit [Libre]   Le train de minuit [Libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:27

je tenais en main un papier sens doute un mouchoir je suivais la jeune fille.

<< Je vous remercie ... >>

je fis un sourire et ajoutais.

<< Je peux vous faire quoi pour vous remercier ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Raikiko Yunira
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Raikiko Yunira


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Au centre de la Belgique , avec la mort , dans un bar . ♫

Le train de minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le train de minuit [Libre]   Le train de minuit [Libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:39

Au fur et à mesure , les ruelles se faisaient de plus en plus étroites ... Elle entendit le jeune homme la remercier . Sur ce , elle se retourna pour le voir . Il avait un sourire aux lèvres , ce qui procura un étrange de sentiment en Raikiko . Elle essaya de l'immiter , mais semblait avoir un blocage . Elle sourit en coin , ne sachant pas si elle faisait une grosse gourde où si elle arrivait a avoir ne fus qu'un peu l'air d'une fille normale .

"Pas besoin de me remercier , c'est normal . "


Elle hésita , n'ayant pas envie de trop parler ... Rien ne devrait la troubler , normalement . Elle se sentait forte , et combattante . Mais ici , c'était différent . Cette ville , elle ... Elle était étrange , malgré le fait que Raikiko aie l'habitude de fréquenter des vampires et autres créatures sanguinaires ...

"Mais votre nez est vraiment en sale état ... Je ne pense pas qu'il soit cassé mais il vaut mieux prévenir que guérir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

Le train de minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le train de minuit [Libre]   Le train de minuit [Libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:12

<< Vous avez raison >>

Je fis un petit sourire et regarder mon nez.Ciela n'était pas avec moi pour une raison X, puis je regardais a ma droite et vit un bâtiment.

<< C'est ici non ? >>

Je montrais le bâtiment en question.
Revenir en haut Aller en bas
Raikiko Yunira
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Raikiko Yunira


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Au centre de la Belgique , avec la mort , dans un bar . ♫

Le train de minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le train de minuit [Libre]   Le train de minuit [Libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:18

A force de penser a beaucoup de choses , elle oublia totalement pourquoi elle était avec lui . Lorsqu'il lui montra un édifice , elle se raisonna et regarda dans la direction demandée . Il était inscrit en grandes lettres sur le haut de l'entrée "Hopital" .

" Euuh ... Oui , oui , c'est ici .


Elle restait en silence , a vrai dire elle n'avait pas fort l'habitude de bredouiller comme ça . Elle rougit lentement , genée de perdre ses moyens ainsi .

" Je ne ... Sais pas si je vous accompagne , ou si je vous laisse y aller ...


Elle baissa les yeux et gratta le sol avec ses pieds , et essaya de ne plus rougir . Elle se forca , et finit par ravoir son teint pale ...
Revenir en haut Aller en bas
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

Le train de minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le train de minuit [Libre]   Le train de minuit [Libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:30

<< Je vous remercie ... >>

je lui fis un grand sourire et avançais vers ce bâtiment.Puis j'arrêtais et me retournais.

<< Ah ! Oui , j'ai oublier de me présenter...Je m'appelle Link Rinku >>

Je fis un autre sourire et me retournais pour avançais.
Revenir en haut Aller en bas
Raikiko Yunira
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Raikiko Yunira


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Au centre de la Belgique , avec la mort , dans un bar . ♫

Le train de minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le train de minuit [Libre]   Le train de minuit [Libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:43

"Bien . Au revoir Link . Moi c'est Raikiko Yunira . "


Elle afficha un léger sourire et resta plantée là . Elle évita de se faire remarquer des gens qui passaient encore à cette heure tardive de la nuit en allant s'asseoir sur un banc . Elle regardait toujours ce beau ciel assombri par la nuit , et les étoiles qui scintillaient lentement . Elle était heureuse , la nuit c'était son élément . La lune , c'était son reflet ... Calme et peu soucieuse de ce qui l'entoure , seulement aparaissant la nuit ... Elle se lova sur le banc et s'y coucha , non pas pour dormir mais pour rester dehors , sentir l'air frais se déposer sur la peau de son visage ...

"La nuit est belle "


Fit-elle en un murmure à peine audible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le train de minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le train de minuit [Libre]   Le train de minuit [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le train de minuit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Daisuke (libre)
» .: Il y a des jours comme ça .. :. [ Libre ]
» Lange arrive [libre]
» Pause sur le toit du pensionnat [libre]
» Première transformation, premier Meurtre!!![libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Village :: Gare :: L' arrêt du train-
Sauter vers: