Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Libre] Nuit blanche, lune noire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Hakuya
♪ Etudient(e) ♪

Yuki Hakuya


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Entre mers et nuages, voguant sur le Grand Océan vers la Fin

Personnage
Nom et prènom ::
Mon personnage est amoureux de : :
Age:

[Libre] Nuit blanche, lune noire Empty
MessageSujet: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:51

Nuit. Seuls quelques nuages grisonnants habitaient un ciel d'encre tapissé d'une poignée d'étoiles. Les animaux nocturnes avançaient sous la lueur argentée qu'elles irradiaient. Ce soir était étrangement sombre et ténébreux. Le Silence, roi, régnait sur le village de Maboroshi. Mais tout monarque a besoin d'une reine. Seulement aujourd'hui, la beauté céleste, astre nocturne guidant les âmes insomniaques ne diffusait pas ses rayons argentés à travers le paysage. Un nuage effronté, comme défiant le tyran en courtisant sa compagne, masquait le soleil de minuit, éclipsait sa rondeur de nacre, ne laissant que sa lumière rayonner à travers lui, donnant l'impression que la souveraine s'était vêtue de noir pour séduire les passants.

Parmi les passants de la nuit justement, sans doute la plus séduite des victimes de la beauté céleste, un fantôme itinérant qui avait décidé de stopper son périple lorsqu'un étrange pensionnat s'était dressé sur sa route. Ses yeux de glace captivés par la lune et ses cheveux pâles ballotés par les courants d'air accentuaient encore son aspect spectral sous le faible éclairage de l'endroit.

Pas spécialement décidée à dormir, Yuki s'était glissée entre les bâtiments de l'internat jusqu'à trouver le poste d'observation idéal: le toit. En effet la jeune fille aimait se retrouver en tête-à-tête avec la nuit, et il n'y avait pas un lieu où elle était passée d'où elle n'avait épié la lune. Sa guide, sa dernière amie fidèle. Alors qu'elle avait laissé son regard planté dans le ciel, elle se perdait à compter les étoiles pour ne pas se laisser aller à de sombres souvenirs, lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

[Libre] Nuit blanche, lune noire Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:28

J'ouvris et regarda Ciela qui était déterminer de dire que c'était la sortie pour aller dans la cave .Je lui dis avec un ton assez rude.

<< Tu es sur que c'est la cave ou se trouve les monstres que disent ses gens ? >>

<< Oui enfin je crois ... >>

Je me retournais et vis une jeune fille. Je m'avançais vers celle-ci et lui posais une question.

<< Dites vous savez ou se trouve la cave ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hakuya
♪ Etudient(e) ♪

Yuki Hakuya


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Entre mers et nuages, voguant sur le Grand Océan vers la Fin

Personnage
Nom et prènom ::
Mon personnage est amoureux de : :
Age:

[Libre] Nuit blanche, lune noire Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:42

Yuki sursauta en entendant une voix dans son dos. Elle se retourna et vit un jeune homme blond aux oreilles pointues. Une petite chose voletait à ses côtés, mais la fantôme ne saurait mettre un nom sur la minuscule créature, qu'elle trouva tout de même toute mignonne. L'inconnu lui demandait un information, mais n'était pas installée ici depuis très longtemps elle n'avait que peu de chances de pouvoir l'aider. Elle tâcha cependant d'analyser sa demande... La cave? C'était bien le dernier endroit que chercherait la jeune fille!

-Euh non désolée, je ne suis pas là depuis très longtemps alors je ne connais pas encore bien les lieux et puis... La cave n'est pas le premier endroit que je chercherais... Mais comme nous sommes sur le toit je pense qu'elle se trouve à l'opposé

Elle lui glissa un sourire gêné avant d'ajouter:

-Mais... Pourquoi veux-tu y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

[Libre] Nuit blanche, lune noire Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:13

<< Des personnes disent qu'il y a d'affreux monstre ! Je veux bien voir ça ! >>

<< Qui sais se qu'on va savoir ! >>

<< Tout à fais raison Ciela ! >>


Je fis un sourire a Ciela et je me retourna vers la jeune fille et lui demandais.

<< Et toi pourquoi tu es là ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hakuya
♪ Etudient(e) ♪

Yuki Hakuya


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Entre mers et nuages, voguant sur le Grand Océan vers la Fin

Personnage
Nom et prènom ::
Mon personnage est amoureux de : :
Age:

[Libre] Nuit blanche, lune noire Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:27

Yuki n'avait pas tout compris à la conversation entre cet inconnu et sa petite créature, mais ils semblaient dire qu'il y aurait des... monstres à la cave? Cela ressemblait à un conte terrifiant pour enfants. Curieuse de nature, surtout lorsqu'il s'agissait de choses dangereuses, la fantôme voulait en savoir plus. Mais en attendant son interlocuteur la questionnait sur les raisons de sa présence ici.

-Oh eh bien... J'aime juste regarder la lune. Mais dis moi ça te gêne si je t'accompagne dans ta chasse aux caves pleines de monstres?

Puis, hésitant un peu, elle posa la question qui lui brulait les lèvres, en montrant la compagne du jeune homme:

-Dis, qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

[Libre] Nuit blanche, lune noire Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:25

<< Je vous présente Ciela c'est une fée qui m'accompagne depuis que je suis tout petit ... Vous avez l'air envie de la prendre non ? >>

Je regardai la jeune fille , puis je lui dis avec un grand sourire.

<< Vous pouvez la toucher vous avez le droit ! >>

Je pris Ciela et la déposa dans la main de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hakuya
♪ Etudient(e) ♪

Yuki Hakuya


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Entre mers et nuages, voguant sur le Grand Océan vers la Fin

Personnage
Nom et prènom ::
Mon personnage est amoureux de : :
Age:

[Libre] Nuit blanche, lune noire Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:51

Yuki se retrouva avec le petit être dans la main. Elle se fia au sourire de son interlocuteur et se pencha sur la fée. Seulement, perdue dans sa contemplation, quelque chose l'avait gênée. Elle se concentra sur les dernières paroles de l'inconnu, et comprit ce qui clochait. Elle releva la tête.

-Dis moi, quel est ton nom?

Son ton était amical et elle tentait de mettre en confiance son interlocuteur, comme elle en avait l'habitude. Habitude à laquelle elle n'avait jamais renoncé, malgré les nombreuses rencontres infructueuses que lui avait apportées sa condition de nomade, ou même sa nature de fantôme bien qu'il n'était pas aisé de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

[Libre] Nuit blanche, lune noire Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:39

<< Mon nom est Link >>

Je fis un sourire et je m'assois a côter de la jeune fille.Puis je lui demanda avec un grand sourire .

<< Je vous fais penser à quelqu'un ? >>

Sa pouvais arriver mais c'était rare ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hakuya
♪ Etudient(e) ♪

Yuki Hakuya


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Entre mers et nuages, voguant sur le Grand Océan vers la Fin

Personnage
Nom et prènom ::
Mon personnage est amoureux de : :
Age:

[Libre] Nuit blanche, lune noire Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:31

Yuki secoua la tête en réponse à la question de Link. Comme il s'était installé à côté d'elle, elle pivota légèrement pour l'avoir dans son champ de vision, une expression espiègle sur le visage.

-Non. Par contre, on va faire un truc fantastique: on va se tutoyer! Enfin sauf si tu as quelque chose contre, moi ça me mets mal à l'aise ce vouvoiement...

Elle finit sa phrase en arborant une grimasse à moitié sincère seulement. Elle n'était pas vraiment gênée, ou plutôt elle était plus que gênée: cette marque de respect qu'elle ne pensait pas mériter lui inspirait une sorte de répugnance, sans qu'elle ne sache trop pourquoi. Et puis maintenant qu'ils s'étaient présentés, ça n'était plus utile, autant s'en débarrasser sur le champ! La fantôme attendait la réponse de son interlocuteur tout en le scrutant intensément, essayant de détecter la moindre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

[Libre] Nuit blanche, lune noire Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:18

<< Si tu y tien >>

C'était dans mes habitudes de vouvoyer les gens.Puis je lui demanda gentillement.

<< Pourquoi es-tu venu dans ce village ? >>

Puis je l'a regarder un grand sourire , je n'allais pas la manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hakuya
♪ Etudient(e) ♪

Yuki Hakuya


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Entre mers et nuages, voguant sur le Grand Océan vers la Fin

Personnage
Nom et prènom ::
Mon personnage est amoureux de : :
Age:

[Libre] Nuit blanche, lune noire Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:10

Link ne semblait pas des plus enthousiastes à utiliser le tutoiement, mais accepta quand même. Peut-être n'avait-il pas trop l'habitude, à l'instar de Yuki face au vouvoiement, et en découlait un certain malaise à parler de cette manière aux gens enfin... la fantôme secoua la tête avant de partir dans un interminable raisonnement dont elle ne sortirait pas si facilement. Son interlocuteur lui demandait la raison de sa présence ici. Question difficile. Par sur le fond, mais plutôt dans la forme: elle ne savait comment expliquer ce qui l'avait "forcée" à interrompre son voyage ici. Elle essaya tout de même:

-Bah... Je m'étais plus ou moins endormie dans un wagon, je me suis réveillée ici, et puis j'ai eu envie de rester. Ca fait euh... Un bon bout de temps, j'ai pas vraiment compté les années et tout enfin... Longtemps que je voyage sans but précis, et c'est assez fatigant au final. Alors bah je reste un moment dans l'coin.


Tout de suite elle regretta l'allusion à la durée interminable de son voyage. Chaque fois qu'elle s'était trahie ainsi, que les gens apprenaient ce qu'elle était, ils s'éloignaient presque instinctivement d'elle. Yuki perdit un peu de son sourire mais continua de scruter les réactions de Link, soucieuse de savoir si elle serait acceptée comme elle était ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

[Libre] Nuit blanche, lune noire Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:55

<< Vous êtes morte ? Si c'est le cas je suis désoler ... >>

Je fis une mine triste , puis je fis un sourire et dis.

<< Moi je peux dire mon secret mes je souhaites que vous le dites à personne >>


je voulais pas qu'elle sache que je suis sortir d'un jeu vidéo, elle me prendrait pour un fou ... Mai sautant essayer sinon j'inventerais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hakuya
♪ Etudient(e) ♪

Yuki Hakuya


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Entre mers et nuages, voguant sur le Grand Océan vers la Fin

Personnage
Nom et prènom ::
Mon personnage est amoureux de : :
Age:

[Libre] Nuit blanche, lune noire Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:04

Apparemment son compagnon avait compris qui elle était, heureusement il ne semblait pas éprouver de répulsion envers elle, Elle ne put s'empêcher de laisser s'échapper un sourire soulagé, mais se reprit vite en avisant la mine désolée du jeune homme.

-Oh ça va t'en fais pas! J'ai l'habitude de me faire traiter de morte et puis bah... finalement c'est comme quand je vivais sauf que je me cogne plus aux murs maintenant!

Un petit rire ponctua sa phrase, mais il résonnait d'une note nerveuse. Non! Elle ne devait pas y penser. Sinon elle ne pourra pas maîtriser la vague de souvenirs qui... Et puis après... Bref! Elle chassa toute réflexion touchant de près ou de loin à son passé, et décida de se concentrer sur quelque chose qui les empêcheraient de revenir la tarauder. Elle saisit donc l'opportunité que lui offrait Link:

-Ca ne me dérange pas de garder un secret, après c'est toi que ça peut déranger de le dévoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

[Libre] Nuit blanche, lune noire Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:22

<< j'ai peur que tu me croit pas mais bon ... >>

Je pris courage et dit doucement.

<< Je suis sortit d'un jeu vidéo par accident et je suis tomber ici >>

Je m'éloigna de peur qu'on me frappe .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hakuya
♪ Etudient(e) ♪

Yuki Hakuya


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Entre mers et nuages, voguant sur le Grand Océan vers la Fin

Personnage
Nom et prènom ::
Mon personnage est amoureux de : :
Age:

[Libre] Nuit blanche, lune noire Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:36

Link hésitait à se confier, la fantôme se détourna et se plongea de nouveau dans la lune, pour ne pas le forcer à parler. Il finit par dire ce qu'il retenait sur le bout de sa langue... Avant de s'éloigner aussitôt de Yuki. La jeune fille ne comprit pas pourquoi, avant d'assimilé ce qu'il venait de lui confier. En effet c'était un peu dure à croire, mais si quelqu'un avait une histoire invraisemblable à raconter, qu'il aille la voir elle! Toutes les choses les plus étranges de l'univers l'avaient toujours passionnées, et paraissaient à ses yeux comme normales. et cela était d'autant plus vrai maintenant qu'elle était morte. Afin de détendre son interlocuteur, Yuki rit doucement, mais sans moquerie, avant d'enchaîner d'un ton tout aussi doux, montrant qu'elle le croyait:

-Eh pourquoi tu pars si loin, je fais si peur que ça?! En tout cas ton histoire n'est pas banale! Même moi qui aime bien fouiner dans tout ce qui à l'air incroyable, je crois que tu surpasse de loin tout ce que mes oreilles ont entendu... Mais dis-moi, comment tu as bien pu faire pour tomber ici?
Revenir en haut Aller en bas
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

[Libre] Nuit blanche, lune noire Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:34

<< J'avais peur que tu me prennes pour un fou mais sa à l'air de te plaire ... >>

Je fis un sourire de soulagement et je lui dis se qui c'est passé.

<< Voila , un garçon jouer a "The Legend of Zelda" et il y a eu une tempête se qui m'a fait sortir du jeu, mais je suis pas le seul a être sortit du jeu .... >>

Je me mis un peu en rogne pour ne pas faire peur a Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hakuya
♪ Etudient(e) ♪

Yuki Hakuya


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Entre mers et nuages, voguant sur le Grand Océan vers la Fin

Personnage
Nom et prènom ::
Mon personnage est amoureux de : :
Age:

[Libre] Nuit blanche, lune noire Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:43

-Bah tu sais moi aussi je suis bonne pour l'asile t'en fais pas!

Yuki sourit amèrement à sa réplique. Elle faisait allusion à ses "crises de folies", qui se déclenchaient quand elle pensait trop fort à... Enfin bon! Après avoir expliqué à la jeune fille le pourquoi du comment de son arrivée ici, Link attisa sa curiosité en laissant entendre qu'il n'était pas le seul personnage de jeux vidéos à s'être échappé dans le monde réel. La fantôme peignit une mine inquisitrice sur son visage, imitant un inspecteur en plein interrogatoire:

-Ah oui? Et c'est possible de savoir qui c'est?

Puis reprenant son expression espiègle d'origine, elle continua dans la plaisanterie.

-Comme ça si je le croise je lui dirais bonjour de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

[Libre] Nuit blanche, lune noire Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:04

<< Ben c'est Dark Link est c'est un pervers ... >>

Je baissais la tête et la relevais sens un sourire et dis avec un air inquiet.

<< Il m'a suivit et m'a attaqué par surprise >>

Je baissais la tête sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hakuya
♪ Etudient(e) ♪

Yuki Hakuya


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Entre mers et nuages, voguant sur le Grand Océan vers la Fin

Personnage
Nom et prènom ::
Mon personnage est amoureux de : :
Age:

[Libre] Nuit blanche, lune noire Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:22

Le tournant que prenait la conversation semblait plaire beaucoup moins à Link, Il parlait la tête basse. Yuki écouta attentivement, mais attristée par l'effet que ces paroles avaient sur lui, elle chercha un moyen de réorienter la conversation sur un ton plus léger.

-Un pervers hummm... Va falloir que tu me le présente! Dark Link... C'est ton côté sombre? Enfin bon, plus sérieusement... Pourquoi est-ce qu'il t'as attaqué?

Espérant que sa tentative de plaisanterie ait fonctionné, elle avait tout de même été inquiétée que son nouvel ami se soit fait attaqué. Elle n'avait jamais eu beaucoup l'occasion d'utiliser ses pouvoirs, mais elle pensait peut-être pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

[Libre] Nuit blanche, lune noire Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:25

<< Baa ... Et bien il a essayé de me violer ... et de m'embrasser ... >>

Je descendis la tête gêné.Puis je continuas a discuter.

<< La ou il est il doit se plaire ... >>

* En fin je crois ... *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hakuya
♪ Etudient(e) ♪

Yuki Hakuya


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Entre mers et nuages, voguant sur le Grand Océan vers la Fin

Personnage
Nom et prènom ::
Mon personnage est amoureux de : :
Age:

[Libre] Nuit blanche, lune noire Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:47

-De te... Quoi?

La fantôme affichait une mine surprise, l'expression de ceux qui n'arrivent pas à y croire. Pourtant la seconde d'après, elle éclata de rire, et avant que Link ne la prenne pour une folle, ce qu'elle était peut-être sous certains aspects, elle se reprit aussi vite qu'elle put, c'est à dire après plusieurs minutes de rire intensif.

-Ah ouf! J'ai cru vraiment que c'était plus grave que ça... Enfin c'est pas que c'est pas grave ça mais bon enfin humm...


Voyant qu'elle commençait à se mélanger les pinceaux, Yuki se tut. Link avait vraiment l'air gêné, quoi de plus normal, au final? Ayant omit sa dernière phrase, elle fit appel à sa faible mémoire pour reprendre la fil de la conversation.

-...il doit se plaire... Tu sais ou il est? J'irais bien lui en coller une un de ses jours, ou bien peut-être échanger quelques perversités si le coeur m'en dit!

La jeune fille tentait de ne pas trop s'enfoncer dans l'atmosphère lourde qui ne manquait jamais de s'installer lorsqu'on abordait des sujets trop explosifs, quitte à passer pour le bouffon de service qui n'est pas capable de comprendre la gravité d'une situation. Elle détestait plus que tout ce genre d'ambiances, propice à l'étalage de souvenirs douloureux, oralement ou pas. Et puis de toute façon elle n'avait jamais été vraiment capable d'agir avec sérieux, de plus en plus maintenant qu'elle avait un passé peu avouable.
Revenir en haut Aller en bas
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

[Libre] Nuit blanche, lune noire Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:46

<< C'est comme tu veux ! >>

Je fis un grand sourire puis je tournais la tête et dis toujours avec un grand sourire.

<< Je veux bien vivre ici mais je n'appartiens pas a ce monde ... >>

Je voulais temps vivre dans ce pays. Je voudrais voir comment il vive...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hakuya
♪ Etudient(e) ♪

Yuki Hakuya


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Entre mers et nuages, voguant sur le Grand Océan vers la Fin

Personnage
Nom et prènom ::
Mon personnage est amoureux de : :
Age:

[Libre] Nuit blanche, lune noire Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:14

Link semblait avoir délaissé les sujets de conversation trop houleux, Yuki n'en était que plus soulagée. Il détourna la tête, pensif. Dit qu'il aimerait bien rester ici, même s'il ne faisait pas partie de ce monde. La jeune fille le rattrapa avant qu'il ne divague de trop:

-Et alors? Tu sais pour ma part je ne suis même pas vivante alors...! Quel mal y a-t-il à vouloir vivre dans un endroit qui nous plait?

Yuki le gratifia d'un sourire assuré. C'était une des premières personnes qu'elle rencontrait, elle ne tenait pas à ce qu'il parte maintenant.

-D'ailleurs, pourquoi tu partirais? Si c'est toi qui le veut... Ok, mais as-tu seulement envie de t'en aller?
Revenir en haut Aller en bas
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

[Libre] Nuit blanche, lune noire Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:16

<< Tu sais j'ai toujours voyager dans différent mondes , je peux peut-être rester ici un peu ... >>

Je fis un sourire et continuais à parler.

<< Un jour viendras que je devrais partir pour ne c'est qu'elle raison ... >>

* J'espère que sa sera dans longtemps *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hakuya
♪ Etudient(e) ♪

Yuki Hakuya


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Entre mers et nuages, voguant sur le Grand Océan vers la Fin

Personnage
Nom et prènom ::
Mon personnage est amoureux de : :
Age:

[Libre] Nuit blanche, lune noire Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:03

-Un jour viendras que je devrais partir pour ne c'est qu'elle raison ...

Yuki observa longuement le jeune homme. Il ne semblait pas avoir envie de partir, et redouter le jour dont il parlait. La fantôme baissa les yeux; elle avait déjà entendu cela quelque part, mais peu curieuse de chercher ce discours dans les tréfonds de sa mémoire, de peur de tomber nez à nez avec quelque souvenir qui, une fois qu'il l'aurait trouvée, l'assaillirait sans aucune pitié, la harcèlerait jusqu'à ce qu'elle en devienne folle. Elle se retient donc et releva la tête, une faible tentative de sourire figée sur ses lèvres plus p^les que d'ordinaire.

-Bah tu sais, on est tous obligés de partir un jour, peut importe d'où l'on vient, où l'on est, ce qu'on vient faire et ce qu'on a fait.

Elle avait envie de vomir. Un irrésistible malaise la menaçait, comme le nuage ambitieux qui entreprenait de recouvrir la lune pour en filtrer la lumière. Il s'incrustait dans la moindre parcelle de son être, s'installait en elle comme le conquérant prenait les places fortes avant de détruire son ennemi. Yuki avait la terrifiante impression d'avoir déjà entendu cette conversation quelque part. Mais ses efforts pour essayer de ne pas se souvenir sont presque vains, tant que sa monumentale impassibilité extérieure, qui se fissurait maintenant en un rictus de dégoût. Dégoût conte elle-même qui n'avait même plus la force de lutter contre ses souvenirs. Dégoût de cette peur qui l'envahissait et la consumait à petit feu. Elle avait au moins réussi à bloquer le flux de ses pensées, pour ne pas revivre la scène qui ne manquerait pas de se jouer dans le théâtre de son esprit, et qui déclencherait la crise. La fantôme torturée se redressa tant bien que mal, trop concentrée sur sa bataille interne pour faire attention à Link. Elle espérait éviter de perdre la tête devant lui, elle avait enfin trouvé quelqu'un qui ne la rejetait pas parce qu'elle était morte. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Nuit blanche, lune noire Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Nuit blanche, lune noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Daisuke (libre)
» Le train de minuit [Libre]
» .: Il y a des jours comme ça .. :. [ Libre ]
» Lange arrive [libre]
» Pause sur le toit du pensionnat [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Pensionnat :: Toit-
Sauter vers: