Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau dans ma maison [ Link ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans ma maison [ Link ]   Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:49

<< Bien >>

Je me levais et me mis sur le canapé coucher avec mon épée à la main.je fis un sourire et dit.

<< Désoler mais se chemin m'a épuiser donc je vais dormir un peu ... >>

Ciela se posa sur ma tête , puis on ferma les yeux tout les deux, et commencer a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans ma maison [ Link ]   Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:56

Après cella Link alla s'allongeai sur le canapé, son épée à la main...Ciela alla se posé sur la tête de celui-ci...

-Désoler mais se chemin m'a épuiser donc je vais dormir un peu ...

Sakura afficha un sourire, puis Link et Ciela fermèrent les yeux et commencèrent a dormir...

- Aaahhhh...C'est deux la...Qu'elle hasard as-t'il fait pour qu'il attérisse dans ma vie...Ils sont adorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans ma maison [ Link ]   Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:01

Le Matin je me réveillais. Je me mis assis et regardais autour de moi.

<< C'est très calme ... >>

Après mur réflexion.

<< Pourquoi je me sens si seul ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans ma maison [ Link ]   Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:06

La rose était monté dans sa chambre dormir lorsque Link et Ciela s'endormirent, elle n'avais pas osait les réveillé pour qu'ils aille dans leur chambre...Elle se leva vétu d'un chemisette, elle mit ses pantoufle et descendit les marches de l'escaliers... Puis elle tomba nez a nez avec Link...Elle afficha un sourire...

- Ohayo Link, bien dormit???
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans ma maison [ Link ]   Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:18

Je saignez du nez a en tomber par terre.Je me levais et parler en criant.

<< C'est quoi cette tenue ?! >>

Ciela se levait a=en sursaut, elle dit a Sakura.

<< Tu devrais pas Link ne supporte pas ses types de vêtement ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans ma maison [ Link ]   Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:35

Link se mit a saigné du nez jusqu'a en tombait par terre ... Il se leva et se mit a crier :

- C'est quoi cette tenue ?!

- Bon quoi, c'est mon pigama...je vais pas dormir a poil non plus.

Ciela s'était réveillait en sursaut, et elle prit la parole.

-Tu devrais pas Link ne supporte pas ses types de vêtement ...

- Ben pourquoi ? J'ai que sa moi >< ... et puis je suis chez moi...Il a cas fermé les yeux...

Sakura s'approcha de Link, elle posa sa main au-dessus des yeux de Link et elle lui fit fermait les yeux...Elle afficha un large sourire...

- Voila =D c'est réglé...Il ne va quand même pas me sauté dessus non plus...

Elle ébourrifa les cheveux de Link et alla dans la cuisine...

- Vous prennez quoi a déjeuner ?

Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans ma maison [ Link ]   Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:26

<< Vous avez quoi comme nourriture ? >>

<< On prendra des boulettes de riz, un Link ? >>

<< Oui Ciela ... >>

Je fis un sourire , je pouvais entendre mais je ne pouvais pas voir. Puis j'ajoutais.

<< D'abord , Sakura doit s'habillait ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans ma maison [ Link ]   Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:10

- D'abord , Sakura doit s'habillait !

Sakura fit un sourire, elle monta les escaliers et alla s'habillait (voir l'image) dans sa chambre. Une fois habillé elle se coiffa ( voir l'image )...Une fois prette elle prit ses deux katanas qu'elle mit autour de la taille. Elle descendit les escaliers et alla dans la cuisine préparé le petit déjeuner...Elle fit des boulettes de ris pour Ciela et Link et elle mangea une pomme en s'assayant a table.

- C'es près venait manger !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans ma maison [ Link ]   Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:17

<< C'est qui cette folle , Ciela on rentre ... >>

Sakura me traumatisé niveau vêtement je préfère me débrouiller que rester une minute de plus avec.

<< Mais reste avec elle au moins elle va peut-être nous aider ... >>

<< Non elle me fais peur , plus peur quand Zelda me frappe ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans ma maison [ Link ]   Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:01

- C'est qui cette folle , Ciela on rentre ...

Sakura regarda Link ( 63 ) ...Elle se passa une main devant son visage et reprit la parole...

- Si c'est la façon dont je suis habillait qui te choque sa devient grave...Je suis habillais comme sa parce que je fais partie des gardiens, donc aujourd'hui je par à la recherche de l'assassin de deux enfants qui cour dans les rues de Maboroshi...

- Mais reste avec elle au moins elle va peut-être nous aider ...

- Ciela n'as pas tord, je peux vous apprendre pas mal de chose... Par exemple le combat au corps a corps puisque tu sais utilisé une épée sa complèterai ta manière de te battre. A toi de voir...Si tu as peur d'une fille comme moi tu n'iras pas loin dans se village puis que tu risque de rencontré des loup-garou, d'autre vampire, fantôme et encore autre chose plus étrange que moi ! Quel homme es-tu ? Celui qui flippe pour un rien ou celui qui prends son courage a deux mais et qui fait des efforts ?


Elle regarda Link, puis elle jeta sa pomme fini....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans ma maison [ Link ]   Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:24

<< Oui mais vaut vêtement son étrange comment vous faites quand quelqu'un regarde en dessous de vos vêtement >>

Je lui tira la langue , si quelqu'un regarder sa sera tempis pour elle !

<< Je suis même plus courageux que toi ... >>

Je fis un sourire et regardais Ciela qui avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans ma maison [ Link ]   Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:14

- Oui mais vaut vêtement son étrange comment vous faites quand quelqu'un regarde en dessous de vos vêtement.

- Tu sais on peut pas regardait dessous, ta cas essayé par toi même...C'est ouvert que sur le côté, sa permets pour les personnes souple et qui se batte au corps a corps de pouvoir disposé de son corps en entier.

La rose regarda Link...Celui lui tira la langue et repris la parole

- Je suis même plus courageux que toi ...

- C'est se qu'on verra.

Elle afficha un sourire. Puis elle se figea sur place les yeux grands ouvert et les bouche entre ouverte, elle était comme paralysé, elle ne cligné même pas des yeux. Quelques secondes après elle se secoua la tête et regarda Link. Elle fit quelque jeste avec ses doigt et une barrière invisible apparu autour de la maison...

- Ne sort pas de cette maison... Quelque que je connais est venu me retrouvait, et il ne ferait qu'une boucher de toi !

Sakura s'approcha de la fenêtre de la cuisine et regarda a travers le rideau, puis elle pu appercevoir un jeune homme avec des cheveux oranges...

*Shiro è_é*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans ma maison [ Link ]   Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:18

<< Qui es ce ? >>

<< Link c'est peut-être Dark link ... >>

<< Tu crois ? >>

Je regardais par la fenêtre et ne vit qu'un homme avec les cheveux rouges.Puis je regardais Sakura et lui demandais.

<< Qui es-ce ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans ma maison [ Link ]   Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:25

Link et Ciela parlait de la personne qui pouvait être devant la maison, il pensait que c'était dark link. Link regarda par la fenêtre et se tourna vers la rose pour lui demandé.

- Qui est-ce ?

Sakura regarda Link, ses yeux avaient changé d'expression. Ils affichaient de la haine et de la colère. Elle posa ses mains sur ses deux katanas.

- Il s'appelle Shiro, il est venu me cherchait, enfin...

Elle tourna la tête vers la fenêtre afin d'apercevoir Shiro.

- Il me veux pour m'utilisé et faire le mal autour de lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans ma maison [ Link ]   Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:27

<< T'utilises quoi pour faire le mal autour de toi ? >>

Puis je lui dis en rigolant.

<< Si tu tue quelqu'un je te tue ! >>

Puis je lui frappais l'épaule avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
oO° L'ange des ténébres °Oo

Sakura Haruno


Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'enfer !

Personnage
Nom et prènom :: Sakura Haruno
Mon personnage est amoureux de : : Si mon destin est que je vives alors je devrais être savé par la personne qui m'ai destinée !
Age: 19 ans

Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans ma maison [ Link ]   Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:38

- T'utilises quoi pour faire le mal autour de toi ?

- Disons que dans ma...famille a chaque génération, le démon qui honte notre famille et scéllé dans le corps d'un nouveau née. Et se nouveau née c'était moi, au jour d'aujourd'hui je ne peux pas encore contrôlait tous a fait se démon qui dort en moi. Mais si je ne me marie pas avant mes 20 ans, le démon me consumera, alors que si je me marie je pourrais le contrôlé.

Sakura baissa la tête...

- Mais pour me marie il faut que je rencontre la personne qui m'ai destinait, et que nos sentiments sois réciproque. C'est pour cela que Shiro et son gang son a ma poursuite, afin d'utilisé le démon et mon pouvoir qui est plutôt pratique.

- Si tu tue quelqu'un je te tue !

Sakura regarda Link, les yeux emplie de rage...


- Même si tu me menace de le me tuer si je tue quelqu'un, je turais Shiro, pour la simple et bonne raison qu'il a esterminé toute ma famille sous mes yeux.

Sakura regarda a nouveau par la fenêtre. Elle s'approcha de la porte d'entré et l'ouvrit.


- A l'interrieur de cette barrière tu es en sécurité avec Ciela, alors ne sort pas et ne me suis pas. Cela pourrais être dangereux, et je ne veux pas qu'il vous arrives quoi que se sois. Même si on ne se connait que depuis peu, je tiens déjà a vous deux !

Puis elle passa le pas de la porte. Afin de se mettre au trousse de Shiro qui partie en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans ma maison [ Link ]   Un nouveau dans ma maison [ Link ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans ma maison [ Link ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans le nouveau pensionnat.
» Demande de Maison !
» Présentation Link
» Arriver de Link
» Dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Village :: Pavillons :: Maison 1 : Sakura Haruno-
Sauter vers: