Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 .: Il y a des jours comme ça .. :. [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruika Nagoshi
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Ruika Nagoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Localisation : ~° Entre les ténèbres et la lumière °~

Personnage
Nom et prènom :: Ruika Nagoshi
Mon personnage est amoureux de : : Lui même
Age: 20 ans.

.: Il y a des jours comme ça .. :.  [ Libre ] Empty
MessageSujet: .: Il y a des jours comme ça .. :. [ Libre ]   .: Il y a des jours comme ça .. :.  [ Libre ] Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:19

Destinée. Cette douce fatalité que l’on ne peut contredire. Parce que tout est de sa faute. Cette destinée, ce doit être notre pire ennemie, à tous. On aura beau lutter, elle nous fera perdre. On aura beau baisser les bras, vouloir tout quitter, elle nous retiendra. Oui, tout ce qu’on tentera sera anéantie par cette destiné. Ce putain de mot trop beau et trop fier pour l’ignominie qu’il anime. Nous ne sommes que des pions. Que l’on se croit supérieur, que l’on essai d’être « libre », de « tracer notre propre destin ». Ah ce destin, justement. Belle ironie. Comme si l’on pouvait tracer son destin. Comme si l’on pouvait le changer. Ce destin si lunatique. Incertain. Oui, il change toujours d’avis. Connerie. On s’y soumet. De force. Soumis à cette chose sans enveloppe charnelle, sans âme, sans rien. Cette chose qui, malgré qu’elle ne soit que du vide, contrôle nos vies. On la hait. Tous. Parce que même si elle est gentille, on sait parfaitement que ce n’est que momentané. Bientôt, elle changera d’humeur et rendra riche un vagabond pendant que vous serez mort. Parce qu’elle l’a voulu. Pardonnez-là. Comme elle le fait pour vous.

Les intentions d’une personne sont dictés par sa conscience, son cerveau, ses pensées, ses besoins et toutes sortes d’autres choses infantiles qui finalement forme la vie. Si on a pas l’intention de faire quelque chose, mais que c’est nécessaire, notre corps prendra le dessus sur notre esprit et se mettra à accomplir cette action, même si il laisse l’esprit culpabiliser par la suite. Les intentions… un bien beau mots pour dire «
c’est quelque chose que j’ai envie de faire ». Chaque personnes se réveille le matin en ayant l’intention de faire quelque chose de sa journée, mais en réalité pas toutes les personnes. Certaines personnes se réveillent sans but, c’est de plus en plus fréquent.
Le "soleil", ou du moins la clarté du jour, venait a peine de poindre que Ruika s'éveilla. Il suffisait qu'elle ouvre les yeux pour être parfaitement réveillée, pas besoin de passer par les étapes inutiles des gestes futiles que font les personnes pour se réveiller. Sans doute car Ruika était l'une des élues, bien que cela n'explique pas les aspects de sa personalité. Elle rejeta les couvertures et se leva. Sa douche fut rapide, elle n'est pas du genre à aimer trainer des heures sous l'eau chaude. En sortant de sa douche elle prit une simple tasse de café pour déjeuner. Elle n'avait pas faim. Elle ne mangeait pas beaucoup d'ailleurs. Elle ferma doucement la porte de chez elle pour la dernière fois. En effet aujourd'hui elle se rendait a son nouveau domicile situé dans une ville voisine ou elle avait obtenu un poste d'inspecteur. Ce jour là, un épais manteau de nuages recouvrait le ciel de sa divine couleur cendrée, enfermant la ville dans l’étreinte étouffante d’un probable orage prêt à déchaîner ses fureurs sur les pâles bâtisses et leurs habitants toujours aussi bruyants. Cependant, contrairement aux autres jours de la semaine, les trais fins d’une silhouette svelte apparaissaient à l’horizon, se transformants au fil des secondes en une jeune fille. Comme a son habitude, son visage n’exprimait qu’un simple sentiment d’ennui total. Ses iris sombre voyageant de personne en personne telle une abeille parcourant un jardin de roses, il n’arborait pourtant qu’un regard vide…Sombre, voire presque effrayant. Elle n’était pas en colère, bien au contraire…

Arrivée dans la gare elle se rendit sur le quai. Le train était déjà là, crachant des vapeurs de fumée noir. Il allait bientôt partir. Sa lourde valise a la main, contenant toute les affaires auxquelles elle tenait, elle entreprit de parcourir le train dans l'espoir de trouver un Wagon vide. Ce n'est pas quelle ne voulait aucune compagnie, mais elle aurait préféré être seule dans ce genre de moment. Tout les wagons étaient quand même occupés. Elle monta dans le train au moment ou un sifflet retentit. Les portes se refermèrent derrière elle. Il était temps qu'elle dise au revoir a cette ville qui l'avait héberger si longtemps, depuis la mort de Léa. Une seule et unique larme ruissela de sa joue. Elle s'empressa de l'essuier et entra dans le compartiments le plus proches. Il y avait là qu'une seule personne.


- Euuh ... Hesita-t-elle Bonjour. Je peux m'asseoir ? demanda-t-elle d'une voix neutre mais qui n'autorisait pas le refus.

Elle attendit quand même, par politesse que la personne l'invite a prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-slayer.forumsactifs.net/index.htm
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

.: Il y a des jours comme ça .. :.  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: .: Il y a des jours comme ça .. :. [ Libre ]   .: Il y a des jours comme ça .. :.  [ Libre ] Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:26

- Bien sur, ne vous gêné pas, je ne vais pas vous mangez

Dis-je avec un grand sourire , je commençais mieux à mit faire ici.J'ai appris leur culture, leurs modes , mais je reste tous simplement moi. J'étais venue ici pour découvrir cette endroit c'était la première fois que je suis venue ici dans cette endroit, plein de gens venaient et partaient, ils n'aimaient pas cette endroit ? Je ne sais point mais il y avait point beaucoup de gens qui venais ici, mais c'était la seul que j'ai vu descendre. Puis je lui dis.

- Bonjour, vous venez de vous installez ici ?

En la regardant, oui je suis toujours comme ça prés a aider les gens. Je me levais et me retournais vers celle-ci.

- Vous voulez un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Nagoshi
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Ruika Nagoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Localisation : ~° Entre les ténèbres et la lumière °~

Personnage
Nom et prènom :: Ruika Nagoshi
Mon personnage est amoureux de : : Lui même
Age: 20 ans.

.: Il y a des jours comme ça .. :.  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: .: Il y a des jours comme ça .. :. [ Libre ]   .: Il y a des jours comme ça .. :.  [ Libre ] Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:10

Ruika remercia poliment son interlocuteur tout en rangeant ses bagages dans la partie prévue a cet effet. Le train roulait vite, laissant les paysage défiler tout aussi vite s'en qu'on aie le temps de les apprécier. Mais Ruika ne faisait déjà plus attention a ça, elle était plongée dans ses souvenirs. Le train commença doucement a ralentir la tirant peu à peu de sa rêverie improvisée. Elle était dans son nouveau chez elle. Elle récupera son sac et descendit du train. Quand elle descendit le jeune homme me demanda si je venais m'installer ici. Oui c'était ma nouvelle ville, celle ou je décrochais mon premier travail.

- Oui je m'installe ici
. Repondit-elle sur le ton de la conversation. Et toi ?

Quand Ruika répondit au jeune homme, celui ci se leva et lui proposa de l'aide. Elle accepta volontier son aide et lui souria à nouveau. Il était peut-être temps de faire les présentations ? Ruika n'avait jamais été très douée pour cela. Elle regarda le garçon quelques instants se demandant quoi dire et quoi faire. Est-ce qu'elle devait tendre la main ? Faire la bise ou un quelconque geste de se genre ? Elle n'en fit rien. Ce n'est, et ne sera jamais son genre.

- Au fait, commença-t-elle indécise, Je m'appelle Ruika Nagoshi. Dit-elle un peu plus confiante. Et toi, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-slayer.forumsactifs.net/index.htm
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

.: Il y a des jours comme ça .. :.  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: .: Il y a des jours comme ça .. :. [ Libre ]   .: Il y a des jours comme ça .. :.  [ Libre ] Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:02

- Non, j 'habite déjà là bas mais je voulais voir à quoi ressembler les autres villes

* Même si Sakura m'avait dit non ... *

- Mon nom est Link, et tu as un jolie prénom.

Puis je lui pris une valise et la porta en dehors du train. Puis je me retournais et lui demandais.

- Vous allez où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Nagoshi
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Ruika Nagoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Localisation : ~° Entre les ténèbres et la lumière °~

Personnage
Nom et prènom :: Ruika Nagoshi
Mon personnage est amoureux de : : Lui même
Age: 20 ans.

.: Il y a des jours comme ça .. :.  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: .: Il y a des jours comme ça .. :. [ Libre ]   .: Il y a des jours comme ça .. :.  [ Libre ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:26

Le jeune garçon semblait rechercher l'aventure, quoi de plus logique après tout ? C'était l'âge. L'âge où l'on veut découvrir le monde, faire des rencontres. Et quoi de plus logique que de commencer par les villes alentour ? Ruika le regarda un moment, songeant à l'époque où elle ressentait la même chose. Ce besoin avide de liberté et de voyage. Quand elle se présenta, le jeune garçon déclina également son identité. Link, c'est ainsi qu'il se nommait. Elle lui sourit encore quand il lui fit un compliment sur son prénom.

- Enchantée Link
lui dit-elle moin sur la défensive, Le tien est plutôt original.

Il prit l'une des valises de Ruika, et commença a avancer pour sortir de la gare. Prenant elle aussi une valise et son sac de voyage, elle le suivit. Un peu plus loin, il la questionna sur l'endroit où elle devait aller. Elle même n'en étais pas trop sûre d'ailleurs mais ceci importait peu. Elle sorti un petit bout de papier froissé de sa poche et le déplia soigneusement pour ne pas le déchirer. Elle lisait pour la énième fois les instruction ainsi que sa nouvelle adresse.

- Hum
. Fit-elle en lisant le petit bout de papier. Je dois me rendre au village. C'est là que se situe ma nouvelle adresse. Dit elle simplement mais en ressentant un léger pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-slayer.forumsactifs.net/index.htm
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

.: Il y a des jours comme ça .. :.  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: .: Il y a des jours comme ça .. :. [ Libre ]   .: Il y a des jours comme ça .. :.  [ Libre ] Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:04

- Bien, je vais vous y emmenez ...

Je connaissais bien le village maintenant,puis j'avançais vers la sortit de la gare, tout en avançant je lui posais une question.

- Pourquoi venais vous ici ?

Oui j'étais curieux, puis je lui dis.

- Désoler je n'aurai pas du répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Nagoshi
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Ruika Nagoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Localisation : ~° Entre les ténèbres et la lumière °~

Personnage
Nom et prènom :: Ruika Nagoshi
Mon personnage est amoureux de : : Lui même
Age: 20 ans.

.: Il y a des jours comme ça .. :.  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: .: Il y a des jours comme ça .. :. [ Libre ]   .: Il y a des jours comme ça .. :.  [ Libre ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:50

Le jeune homme proposa a Reira de l'accompagner a travers le village. Elle n'eut pas le temps de décliner son offre pour lui dire que c'était inutile qu'il avançait déjà pour la guider. Forcée de s'avouer vaincue, Reira suivi Link. Quand il approchère de la sortie de la gare, Link lui demanda pour quelle raison elle venait ici. Elle même n'en était pas certaine encore mais elle répondit quand même.

- Je suis là parce qu'on m'a offert un poste d'inspecteur. confia-t-elle au jeune homme près d'elle. Et comme j'habitais la ville voisine ce n'est pas facile de réagir vite commença -t-elle calmement pour expliquer un peu mieux la situation. J'ai donc été forcée d'emmenager ici. finit-elle. Mais bon, le changement ne peut pas faire de mal declara-t-elle après un moment d'hésitation.

Un peu après la réponse de Reira, Link sembla remarquer que sa curiosité étais peut être mal placée mais les questions n'avaient jamais déranger Reira, bien au contraire cela permettait de meublé la conversation. il s'excuse en disant qu'il n'aurait pas du demander ça et Reira lui sourit d'un air gentil et nonchalant.

- Ne t'en fais pas c'est rien finit elle par dire pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-slayer.forumsactifs.net/index.htm
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

.: Il y a des jours comme ça .. :.  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: .: Il y a des jours comme ça .. :. [ Libre ]   .: Il y a des jours comme ça .. :.  [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:08

- Si vous le dîtes !

Je continuais à marcher et regardais le ciel. Qui sait, Sakura allait peut-être me tué ? Je n'avais pas l'autorisation de sortir d'ici mais j'étais tellement curieux que je n'ai pas peu résister de voyager.Puis je dis à vois haute.

- Vous aimez voyager ?

Avec un grand sourire, J'étais content de pourvoir voir des nouveaux visages même si, il en avez la ou j'étais. Puis les nuages commençais à devenir menacent.

- On devrait se dépêcher sa deviens noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Nagoshi
$¤ [i]Le [b]démon[/b] du [b]Paradis[/b][/i] ¤$
Ruika Nagoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Localisation : ~° Entre les ténèbres et la lumière °~

Personnage
Nom et prènom :: Ruika Nagoshi
Mon personnage est amoureux de : : Lui même
Age: 20 ans.

.: Il y a des jours comme ça .. :.  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: .: Il y a des jours comme ça .. :. [ Libre ]   .: Il y a des jours comme ça .. :.  [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:19

La nuit commençait a tomber et le ciel s'obscurcissait. Signe qu'il était bientôt temps de rentrer. Reira leva la tête, il lui sembla sentir un goutte sur le haut de sa tête. Elle esperait cependant qu'il n'allait pas se mettre a pleuvoir. Il ne manquait vraiment plus que ça ! Link lui demanda si elle aimait voyager elle se donna le temps de réfléchir a la question.

- Tout dépend de ce que l'on entend par le mot voyage. dit elle. Pour ma part, je n'aie jamais vraiment voyager. Je ne pars jamais en vacances, et je viens juste de déménager pour la première fois depuis de nombreuse années, finit-elle. Et toi ?

Les nuages là haut se faisait plus menaçant et Link fit remarquer qu'ils devraient se dépecher si il ne voulait pas être trop tard. Après tout lui était encore un jeune garçon. Il n'avait certainement pas encore le droit de bouger a toute heure du jour et de la nuit.


- Je pense que je pourrais me débrouiller tu sais. dit elle innocement. Tu devrais peut être rentrer avant que l'on s'inquiète pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-slayer.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





.: Il y a des jours comme ça .. :.  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: .: Il y a des jours comme ça .. :. [ Libre ]   .: Il y a des jours comme ça .. :.  [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Il y a des jours comme ça .. :. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Daisuke (libre)
» Le train de minuit [Libre]
» Lange arrive [libre]
» Pause sur le toit du pensionnat [libre]
» Première transformation, premier Meurtre!!![libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Village :: Gare :: L' arrêt du train-
Sauter vers: