Le pensionnat Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat Maboroshi t'ouvre ses portes...Viens découvrir des choses étranges, des secrets...De nombreuses créatures se cachent parmi les habitants. Mais prends garde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Libre] Nuit blanche, lune noire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

[Libre] Nuit blanche, lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:43

Je regardais Yuki se débattre , je posais ma main dans son dos et l'autre sur son épaule et lui demandais.

<< Tu vas bien ? >>

Je regardais Yuki avec un air inquiet, elle fusait quoi ? Je ne sais point.

<< Il t'arrives quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hakuya
♪ Etudient(e) ♪

Yuki Hakuya


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Entre mers et nuages, voguant sur le Grand Océan vers la Fin

Personnage
Nom et prènom ::
Mon personnage est amoureux de : :
Age:

[Libre] Nuit blanche, lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:59

Le contact chaud des mains de Link aida un peu la jeune fille recroquevillée sur le toit. Cependant elle savait que tôt où tard elle abandonnerait la bataille, se laisserait aller dans sa folie nostalgique, se réveillerait de sa crise quelques minutes plus tard, sans aucun souvenirs de ce qu'elle aurait dit ou fait. Elle ne répondit même pas aux question qu'on lui posait, de peur de perdre sa concentration. Pourtant elle voulait parler, dire à son compagnon de partir, de la laisser seule, car elle avait horreur qu'on la voie comme ça. Mais aucun mot de franchit la barrière de ses lèvres.

Après une lutte acharnée, épuisée Yuki rendit les armes. Elle se sentit partir mais savait très bien qu'elle avait toujours les yeux ouverts. On lui avait raconté, une fois, ce qu'il se passait pendant qu'elle se perdait dans sa mémoire, cherchant désespérément la sortie, la lumière. Ce n'était pas très brillant. Et ça allait recommencer, encore.

La fantôme releva légèrement la tête, ses yeux absents observèrent bêtement le jeune homme qui la fixait, inquiet. Sa respiration saccadée et les spasmes qui la parcouraient se calmaient, elle s'assit en tailleur devant Link. Elle semblait chercher où est-ce qu'elle avait bien pu le voir, puis un air stupéfait se dessina par-dessus sa grimace ahurie. Des larmes retenues s'égarèrent au coin de ses yeux; elle sauta au cou de l'"inconnu" et le serra aussi fort qu'elle le pouvait.

-Grand frère!!
Revenir en haut Aller en bas
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

[Libre] Nuit blanche, lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:57

<< Tu vas bien ? >>

Je ne comprenais pas je suis pas son frère, puis je jouais le jeu pour la faire plaisir comme si j'étais son grand frère .

<< Je veux bien t'aider comme si j'étais ton grand frère mais je c'est pas si je suis d'accord ... >>

Puis je la tenais dans mes bras pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hakuya
♪ Etudient(e) ♪

Yuki Hakuya


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Entre mers et nuages, voguant sur le Grand Océan vers la Fin

Personnage
Nom et prènom ::
Mon personnage est amoureux de : :
Age:

[Libre] Nuit blanche, lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:51

Yuki ne faisait plus attention à ce qu'Il disait. Elle n'assimila qu'une seule chose de la réalité: Il la serrait dans ses bras. Comme avant. Avant qu'il ne la repousse. Avant qu'il ne croit qu'en sa mort. Avant qu'il ne rejette ce fantôme qui avait le même visage de sa petite soeur. Ce geste conforta la morte dans son bonheur, elle enfouit son visage dans la poitrine de Link.

-Tu es venu me chercher, hein, grand frère? Dis, on rentre à la maison maintenant?

Des larmes de joie, ou peut-être de la souffrance qu'elle éprouvait inconsciemment à se méprendre sur l'identité de son interlocuteur, coulaient abondamment sur ses joues, Puis elle se redressa et dévora "son frère" des yeux, avant de se lever brusquement, de le prendre par la main et de l'entraîner avec elle, qui sautillait sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

[Libre] Nuit blanche, lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:32

<< Ou on va Yuki ? >>

Demandais-je, elle voulait rentrer chez elle non ? Mais je ne sais pas ou elle habite.Ciela me suivait pour savoir on nous allons.

<< Ciela On ou va ? >>
<< Désoler Link je sais pas >>

Elle n'emmena en sautant sur le toit comme une enfant de 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hakuya
♪ Etudient(e) ♪

Yuki Hakuya


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Entre mers et nuages, voguant sur le Grand Océan vers la Fin

Personnage
Nom et prènom ::
Mon personnage est amoureux de : :
Age:

[Libre] Nuit blanche, lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:28

Yuki continuait de gambader sur le toit, toute joyeuse. Elle ressemblait vraiment à une petite fille, à rire aux éclats comme cela. La main toujours calée dans celle de Link, elle entendit sa question, s'arrêta et se retourna pour mieux observer son "frère".

-Ben... On rentre non?


Elle resta un petit moment ainsi à contempler celui qui lui avait tant manqué pendant tant de temps.

-Enfin, c'est vrai ça doit être super loin, si tu veux on peut partir demain!

Puis la fantôme recommença à sautiller sur le toit. Sa peau semblait un peu plus colorée, son corps moins translucide qu'à l'accoutumée. Seulement il était temps que son faux bonheur lui soit retiré, au du moins sa crise d'inconscience le pensait. Son pied glissa sur une des tuiles du toit, elle tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

[Libre] Nuit blanche, lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:45

Je rattrapa Yuri par la main. Puis je lui demandais.

<< Sa va tu ne t'es pas fait mal ? >>

Puis je remontais Yuri et la prise dans mes bras.

<< Tu m'as fait peur ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hakuya
♪ Etudient(e) ♪

Yuki Hakuya


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Entre mers et nuages, voguant sur le Grand Océan vers la Fin

Personnage
Nom et prènom ::
Mon personnage est amoureux de : :
Age:

[Libre] Nuit blanche, lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:23

La chute de Yuki marqua chez elle la fin de son délire. Alors que Link la rattrapait et s'inquiétait de son cas, la fantôme demeurait inerte dans ses bras, les jambes en coton, la tête pesante, la mémoire de nouveau profondément endormie au fond de son esprit. Au bout de quelques minutes elle revint à elle, le regard perdu. Elle avait plus que jamais l'aspect d'un fantôme, le teint d'un mort, la présence d'un cadavre. Malgré son état de déroute totale, elle perçut une source de chaleur contre son corps froid, et arriva à aligner quelques mots en une phrase un peu confuse.

-Link? Qu'est-ce qu'il...? Pourquoi je suis ici?

Comme à chaque fois qu'elle sombrait dans son inconscience éveillée, aucun souvenir de ses faits et gestes n'avait été gravé dans sa mémoire déjà bien encombrée. Elle secoua la tête pour chasser le brouillard invisible qui l'engourdissait, Une fois qu'elle put y voir plus clair, elle fixa un regard inquiet, presque craintif sur Link, guettant sa réaction. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle avait dit, mais rien que la petite idée qu'elle s'en faisait lui donnait des frissons dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Link Rinku
►Je would come to escape when you will be in danger such is my promise...◄
Link Rinku


Messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : a Hyrule bien sur =D

Personnage
Nom et prènom :: Rinku Link
Mon personnage est amoureux de : : /
Age: 15

[Libre] Nuit blanche, lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:43

<< Tu as sautillé et tu as glissé donc je t'es rattraper ... >>

Je regardais Yuri et lui posa cette question.

<< Sa va ? Tu as mal quelque oart ? >>

On ne sait jamais elle pouvais avoir mal même si on était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Nuit blanche, lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nuit blanche, lune noire   [Libre] Nuit blanche, lune noire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Nuit blanche, lune noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Daisuke (libre)
» Le train de minuit [Libre]
» .: Il y a des jours comme ça .. :. [ Libre ]
» Lange arrive [libre]
» Pause sur le toit du pensionnat [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Maboroshi :: Pensionnat :: Toit-
Sauter vers: